CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginer la suite

predator198
predator198
Niveau 5
19 août 2005 à 13:38:29

ouai,moi je trouve que le masterchief sans son armure c pas halo sa gacherait tt je trouve.moi personnelement je prefererait quil continu halo 2 direct parce que si c pas bien sa peut gacher 1 annee de travail pour rien a bungie et sa ferait chi.. les fans donc...non pour moi dsl

[vortex]
[vortex]
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:57:12

Fin de halo2 : Spartan-John117 se trouve dans le vaisseau covenant et il dit <<Je fesait un peu de ménage>>

Suite imaginée :
Guilty Spark recherche les informations concernant la localisation de l´arche. il donne les cordonées a la miss (dont je ne connais pas le nom) qui va envoyer ces cordonées au général.

Le général donera les ordres a John 117 et lui integrera une nouvelle IA. John se dirigera vers l´arche pour aller accomplir sa mission.

mais ce n´est point facile. les floods gardent l´arche et les covenants sont prêts a arreter john.

suspens

[vortex]
[vortex]
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:59:47

ou alors une deuxième histoire comme quoi personne ne sait ou se trouve l´arche sauf les covenants avec qui les humains vont s´allier. cette fusion détruira tout les floods et toutes le brutes pour arriver au but...

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:22:10

Moi j´ai un scénar´ d´enfer:

Master chief s´écrase au pôle nord puis il devient congeler,pendant un mois il resta la,puis des petits explorateurs le trouvèrent et le réanimèrent,il s´en alla boire un café dans un bar,mais le barman a foutu de l´arabica dedans :rire: ce qui lui donne envie de se lacher un peu,il chercha des chiottes mais toutes étaient complètes,il sorta dans la rue et vit des covenants en train de massacrer des gosses mais il n´avait pas d´armes alors il enleva le bas de son armure attendit que 4 élites viennent,et il leur chiasse dessus,apres il mourèrent étouffés par la merde puis 2 hunters arrivèrent et il leur pétait dessus ce qui les asphyxias!

La vidéo du moment