CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Topic de XBC. ~~

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
22 août 2005 à 21:18:02

Gniark, tas raison rock. Faut se souvenir aussi de ce qu´il avait dit : "Mais moi je m´en fout du forum halo 2! Ya que des cons la bas et j´y suis alle que pour etre modero!" :sarcastic: abruti...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
22 août 2005 à 21:33:24

... en reprenant ma conversation un peu plus loin dans les pages : je lui ai dit! Attendons la reponse... 8/

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
23 août 2005 à 07:03:25

comment on créer une game sur xbconnect? parce que quand jen crait une je la voi pas.

radok
radok
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:44

tu vas sur host

va sur le forum de link-garou

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
24 août 2005 à 06:02:23

je voi pas de furom de link-garou et je ses comment faire on va sur host on fait ok mais ma game n´apareis pas pk?

radok
radok
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:05

ben après t´as un truc qui apparaît sur ton écrant et il y a ton pseudo

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
25 août 2005 à 06:23:40

sur l´écran de l´ordi? ou du xbox? il aparait sur l´ordi mais pas sur mon xbox.

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
28 août 2005 à 06:13:25

:up:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
29 août 2005 à 04:18:18

:up: :up:

radok
radok
Niveau 10
29 août 2005 à 10:50:56

att je reviens

radok
radok
Niveau 10
29 août 2005 à 12:47:57

http://forumdessj.superforum.fr/index.forum?sid=0cdcbe5c965e674511659a0658591ed0

viens la inscrit toi et vas sur le topic XBC et fait un sujet avec ta question @+ sur ce forum car là personne de répondra

radok
radok
Niveau 10
29 août 2005 à 18:45:47

:up: :up: :up:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:31:48

Merci de ta reponse jai compris comment faire!mais il a personne qui venait ses normal(je demander a un ami de voir si ma game étais la et il la voyait mais pas capable d´y rentre pk?)

radok
radok
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:03:12

http://forumdessj.superfo[...]74511659a0658591ed0

viens la inscrit toi et vas sur le topic XBC et fait un sujet avec ta question @+ sur ce forum car là personne de répondra

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
05 septembre 2005 à 05:26:10

sa marque serveur introuvable.

radok
radok
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:45:56

http://forumdessj.superforum.fr/index.forum?sid=0cdcbe5c965e674511659a0658591ed0

inscrit toi

la sa devrait marcher

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
07 septembre 2005 à 11:06:08

J´ai tout installé ! mais comment je fais apré??? comment je le branche à ma xbox....ca va pa deconnecter tout?

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:34:37

alors mon pb maintenant: c´est que ...chez moi j´ai deux ordi sous wifi
alors pour jouer j´ai branché ma xbox o modem principal via le cable ethernet...et que XBC est sur l´autre ordi ...mais comme ca , ils ne trouvent pas ma xbox!! :´( pliz repondez

radok
radok
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:11:32

ouais moi aussi

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:27:19

Up les gens :up: :o))

La vidéo du moment