Gniark, tas raison rock. Faut se souvenir aussi de ce qu´il avait dit : "Mais moi je m´en fout du forum halo 2! Ya que des cons la bas et j´y suis alle que pour etre modero!" abruti...
d3rkou
Niveau 7
22 août 2005 à 21:33:24
... en reprenant ma conversation un peu plus loin dans les pages : je lui ai dit! Attendons la reponse... 8/
joedestroyer91
Niveau 9
23 août 2005 à 07:03:25
comment on créer une game sur xbconnect? parce que quand jen crait une je la voi pas.
radok
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:44
tu vas sur host
va sur le forum de link-garou
joedestroyer91
Niveau 9
24 août 2005 à 06:02:23
je voi pas de furom de link-garou et je ses comment faire on va sur host on fait ok mais ma game n´apareis pas pk?
radok
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:05
ben après t´as un truc qui apparaît sur ton écrant et il y a ton pseudo
joedestroyer91
Niveau 9
25 août 2005 à 06:23:40
sur l´écran de l´ordi? ou du xbox? il aparait sur l´ordi mais pas sur mon xbox.
viens la inscrit toi et vas sur le topic XBC et fait un sujet avec ta question @+ sur ce forum car là personne de répondra
radok
Niveau 10
29 août 2005 à 18:45:47
joedestroyer91
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:31:48
Merci de ta reponse jai compris comment faire!mais il a personne qui venait ses normal(je demander a un ami de voir si ma game étais la et il la voyait mais pas capable d´y rentre pk?)
radok
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:03:12
http://forumdessj.superfo[...]74511659a0658591ed0
viens la inscrit toi et vas sur le topic XBC et fait un sujet avec ta question @+ sur ce forum car là personne de répondra
J´ai tout installé ! mais comment je fais apré??? comment je le branche à ma xbox....ca va pa deconnecter tout?
Llancelot
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:34:37
alors mon pb maintenant: c´est que ...chez moi j´ai deux ordi sous wifi alors pour jouer j´ai branché ma xbox o modem principal via le cable ethernet...et que XBC est sur l´autre ordi ...mais comme ca , ils ne trouvent pas ma xbox!! :´( pliz repondez