CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Topic de XBC. ~~

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:34:29

:ok: mais presse toi 1 peu pour écrire et

WAZZZZZZZA il est revenu ou PaS!!!???

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:38:44

Non!! il faut qu´il change ca carte réseau :-))) sinon pas la peine t´en faire pour lui ( pour le peut qui savent joué ) :o))

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:40:09

Mais je voulait lui maitre la pâter :snif2: à lui est à sa team!

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:42:56

Vu que t´es molaçon je vais jouer à halo 1

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:43:23

Bon sinn ou cas ou tu ne serais pas au courrant sj dragon, mon host sur xbc, je le cré mais je cré jamais de partie dessu donc c´est a vous de la créez partie :-))) car moi certe je cré la partie mais quand j´en est mare je coupe la " partie" et non pas le host comme sa sa laisse une chance au autres de cré une partie ( je fais sa car mon host et l´on seul que l´on peut voir sur xbc a cause des bugs :-))) ) compris Dragon, donc quand tu viendras dans mon host si tu n voi pas de parti c´est a dire que je suis absent donc pas besoin de tinquieter et tu as qu´as cré une partie :-))) compris ? :o))

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 15:38:03

:ok:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
18 août 2005 à 23:35:34

je veut savoir quel fil il faut et ou on branche se fil sur l´ordi pour avoir xbconnect

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
19 août 2005 à 07:19:13

a laisser faire jai trouver sa vous merde que vous ete pas vite.

SJ_DRAGON
SJ_DRAGON
Niveau 2
19 août 2005 à 09:54:35

:salut: :hello:

radok
radok
Niveau 10
19 août 2005 à 17:48:12

:lol: c´est :mort: mort ici :lol:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
19 août 2005 à 21:59:08

comment pon fait pour jouer sur le xbconect je me suis inscris sur xbconect mais quand je demare mon box il me demande de m´inscrire a xbox live je fais quoi?

Carandil
Carandil
Niveau 3
19 août 2005 à 22:05:33

T´as téléchargé le fichier?

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
19 août 2005 à 22:18:15

oui

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 août 2005 à 12:52:11

Joe : tu choisis non

rends toi ensuite dans jeu multiconsole :) et tu recherches une partie ( dans laquelle tu es précédemment entré via le programme XBC sur le pc )

radok
radok
Niveau 10
20 août 2005 à 19:20:24

Et après tu peux JOUER

Et c´est koi ton pseudo sur XBC ENJOY

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
21 août 2005 à 00:31:07

Ouaaaaais, vasy katana! En continuant comme ca et avec un peu de chance tu seras modero a la place du modero! :sarcastic:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
21 août 2005 à 06:53:45

sa marche je devait fermer firewall! mon psedo a xbconect ses master9t1 ou joedestroyer91(jai ai 2 des fois joedestroyer91 marche pas) et je suis une brute je fini souvent 1er ou 2e dans des games! et jai pas de clan donc si qqn veut que je sois dans son clan dite le moi!

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
21 août 2005 à 10:11:45

d3rkou
Posté le 21 août 2005 à 00:31:07

Ouaaaaais, vasy katana! En continuant comme ca et avec un peu de chance tu seras modero a la place du modero!

:d) arg ! :ouch2: :ouch: surtout pas ! :ouch2:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
22 août 2005 à 09:18:59

qunad je crée une game elle aparais pas sur mon xbox pourquoi?(je ferme firewall)

radok
radok
Niveau 10
22 août 2005 à 15:19:47

Je sais pas moi mon XBC marche +

La vidéo du moment