CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Topic de XBC. ~~

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:10:30

MaiS Je RigolE Mais pour moi c´est là lême chose

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:11:44

:ok: mais ça marche tjr pour mon site

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 août 2005 à 14:12:15

dès que je rentre chez moi, je m´install le connect, mais un truc me derange, est ce que pour joué on doit laisser la fenetre du connect ouverte ? ??

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:13:13

Je dois te dire que je rentre pô dans ta team SJ :desole: J´ai créer la mienne K72Q :-))) ( mais si on commence a me faire des reproches sur cette team je change juste le nom comme HG :o))

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:14:00

nicky_62 Posté le 18 août 2005 à 14:12:15
dès que je rentre chez moi, je m´install le connect, mais un truc me derange, est ce que pour joué on doit laisser la fenetre du connect ouverte ? ? ?

→ Biensur que :oui: sinon comment veux tu joué si tu ferme xbc et donc les serveurs :sarcastic: :o))

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:14:35

NoN mais tu y rentre pas mais tu me fait un site stp

à Prop mon XBC marche +

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 août 2005 à 14:15:18

arf, dans ce cas, est ce que c´est possible de le reduire en petite icone en bas a droite de l´ecran, comme pour msn ou certain logiciel de telechargement ?

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:16:00

Tu crois que le mien marche bien :sarcastic: le nouveau xbc merde a fond on ne peut plus aller dans beaucoups de host :-( et pis j´ai essayer de repprendre l´ancienne mais il l´on bloquer :fou: :o)) heuresement que beaucoup de monde voit mon host :o))

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:16:28

:lol:

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:18:09

nicky_62 Posté le 18 août 2005 à 14:15:18
arf, dans ce cas, est ce que c´est possible de le reduire en petite icone en bas a droite de l´ecran, comme pour msn ou certain logiciel de telechargement ? :d) NoN

XBC-MoI j´ai fait une connerie et je peux + aller dedans :lol:

mais ca marche toujours pour mon site???

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:18:56

nicky_62 Posté le 18 août 2005 à 14:15:18
arf, dans ce cas, est ce que c´est possible de le reduire en petite icone en bas a droite de l´ecran, comme pour msn ou certain logiciel de telechargement ?

→ Non tu peux pas la mettre dans les fichiers " rapide" mais juste dans la barre des tâches :o))

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:19:40

Je sais pas chui en train de voir sur xbc tout le monde me fais des propositions pour les team.... pour leur site.... :o))

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:19:56

ALOERS XBC t´es un NEWS oh les jeunes

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 août 2005 à 14:20:11

et mer** ca va m´embeter, je vois bien mon pere debarquer a l´ordi pendant que je joue et fermer la fentre du connect :snif:

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:20:36

MaiS moi je suis ton pote

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:21:29

MaiS NoN

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:26:07

Olala il y a encore quoi qui ne vas pas sj :question: :o))

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:27:20

FaiS moi mon Site stp et je te montre un site de ouf stp de tt façon je te le montrerait quand même

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:28:55

http://www.xbox.com/en-us/halo2/default.htm

TeneZ

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:33:02

Sa devrais pouvoir se faire mais je vais être absent pendant 2 jours ensuite je suis la que pour 3 jours aprés je repart jusque 29 et la je prépare mets affaires de cour donc résultata ton site ne sera pas fait pednant les vacances :-)))

La vidéo du moment