nicky_62 Posté le 18 août 2005 à 14:15:18
arf, dans ce cas, est ce que c´est possible de le reduire en petite icone en bas a droite de l´ecran, comme pour msn ou certain logiciel de telechargement ?
NoN
XBC-MoI j´ai fait une connerie et je peux + aller dedans
mais ca marche toujours pour mon site???