SJ dragon, ton pseudo sur xbc ca ne serais pas sj dragon recrute ? si oui alors je te connais bien
joedestroyer91
Niveau 9
18 août 2005 à 07:43:30
ou que l´on branche le xbox sur l´ordi pour avoir xbox connect?
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:34:50
Ouais vc´est ça et toi c´est koi???
SJ_DRAGON
Niveau 2
18 août 2005 à 09:35:53
Et oui je vais te présenter mes pseudos
-RaDoK -?
phon32
Niveau 6
18 août 2005 à 09:36:58
( c´est celui de mon père)
joedestroyer91
Niveau 9
18 août 2005 à 09:37:25
vous savez pas ou on branche le xbox je li les 5 page et personne la dit.
Opigeon_qui_puO
Niveau 1
18 août 2005 à 09:37:34
ET oui YES
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:38:24
ou on branche koi?
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:40:06
ViVe LeS SJ!!!
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:51:58
LeS éclaire sa veut dire que ce sont des host aprouver pas XBC!!!!!!!
Master_AKERIS
Niveau 1
18 août 2005 à 10:54:39
yo dragon sava ? ? salut a tou les halo gamers du connect
nicky_62
Niveau 10
18 août 2005 à 11:46:14
euh, katana, on attend toujours la suite de ton topic ^^
dark_hunter56
Niveau 9
18 août 2005 à 11:47:44
moi, c´est Dark_hunter56 mon pseudo xbc... Eb jeu je m´appelle: 343 Pigmalion.
SJ_DRAGON
Niveau 2
18 août 2005 à 13:14:29
Bon je vais faire un topic pour loes gars de XBC
je suis aussi RaDoK donc c´est RaDoK l´auteur
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 13:20:06
Vnee et on parle rra mais vs êtes qui répondez sur mon topic et toi aussi XBC
Je galère à poster le mess
Il st fait le ToPiC
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:07:46
J´ai alisser couler mon topic mais si tr´est pas là ében
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:07:54
je sais que vous attendez la suite mais hier j´étais pas la et j´ai des matchs à faire sur xbc je peux pas être toujours la mais je vous promet d´écrire la suite. Sj Dragon connait tu » K72Q NIGHTMARE « moi je dis que tu as déjà fait des parties avec moi même que tu voulais me recruter pour que je fasse ton site
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:09:17
T´est NIGHTMARE???
Ou t´est MBC katana???
nicky_62
Niveau 10
18 août 2005 à 14:09:20
eh, radok, avoir 2 pseudo n´est pas interdi, et de plus ce n´est pas au modo de decidé du banissement, mais au admin
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:10:14
Non je sais qu´il y a plusieurs katana sur xbc mais moi Nightmare