CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Topic de XBC. ~~

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 00:02:21

SJ dragon, ton pseudo sur xbc ca ne serais pas sj dragon recrute ? si oui alors je te connais bien :-)))

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
18 août 2005 à 07:43:30

ou que l´on branche le xbox sur l´ordi pour avoir xbox connect?

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:34:50

Ouais vc´est ça et toi c´est koi???

SJ_DRAGON
SJ_DRAGON
Niveau 2
18 août 2005 à 09:35:53

Et oui je vais te présenter mes pseudos

-RaDoK
-?

phon32
phon32
Niveau 6
18 août 2005 à 09:36:58

( c´est celui de mon père)

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
18 août 2005 à 09:37:25

vous savez pas ou on branche le xbox je li les 5 page et personne la dit.

Opigeon_qui_puO
Opigeon_qui_puO
Niveau 1
18 août 2005 à 09:37:34

ET oui YES

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:38:24

ou on branche koi?

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:40:06

ViVe LeS SJ!!!

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 09:51:58

LeS éclaire sa veut dire que ce sont des host aprouver pas XBC!!!!!!!

Master_AKERIS
Master_AKERIS
Niveau 1
18 août 2005 à 10:54:39

yo dragon sava ? ? salut a tou les halo gamers du connect

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 août 2005 à 11:46:14

euh, katana, on attend toujours la suite de ton topic ^^

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
18 août 2005 à 11:47:44

moi, c´est Dark_hunter56 mon pseudo xbc... Eb jeu je m´appelle: 343 Pigmalion.

SJ_DRAGON
SJ_DRAGON
Niveau 2
18 août 2005 à 13:14:29

Bon je vais faire un topic pour loes gars de XBC

je suis aussi RaDoK donc c´est RaDoK l´auteur

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 13:20:06

Vnee et on parle rra mais vs êtes qui répondez sur mon topic et toi aussi XBC :lol:

Je galère à poster le mess

Il st fait le ToPiC

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:07:46

J´ai alisser couler mon topic mais si tr´est pas là ében

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:07:54

:oui: je sais que vous attendez la suite mais hier j´étais pas la et j´ai des matchs à faire sur xbc :-))) je peux pas être toujours la :-)))
mais je vous promet d´écrire la suite.
Sj Dragon connait tu » K72Q NIGHTMARE « moi je dis que tu as déjà fait des parties avec moi même que tu voulais me recruter pour que je fasse ton site :lol:

radok
radok
Niveau 10
18 août 2005 à 14:09:17

T´est NIGHTMARE???

Ou t´est MBC katana???

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 août 2005 à 14:09:20

eh, radok, avoir 2 pseudo n´est pas interdi, et de plus ce n´est pas au modo de decidé du banissement, mais au admin

XBC
XBC
Niveau 3
18 août 2005 à 14:10:14

Non je sais qu´il y a plusieurs katana sur xbc mais moi Nightmare :-)))

La vidéo du moment