CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Topic de XBC. ~~

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:40:30

Ok, le temps de le laver, le depoussierer, etc.

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:40:32

Comme dans le Sud de la France quoi :-p

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:41:45

Mdr, en mieux!

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:42:18

Oui, peut-être que le paysage doit changer...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:43:34

. .. et derkou est sur un coup. ¦ )

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:44:16

Ooooh, elle parle français au moins?

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:45:08

Hum. nope. Mais chuis bilingue, enfin presque :hap: . Et puis, no limit.

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:46:22

Du moment que tu sais dire kiss fuck and suck, it´s good for you :rire:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:47:36

Lol, le probleme c´est que je sais pas comment on le dit a une americaine sans qu´elle le prenne mal :rire: . Do you wanna be my girlfriend? J´crois que c´est comme ca.

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:48:48

Ca doit être ça je pense ou alors tu la joue direct. Do you wanna suck me baby? :rire:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:51:59

Ca par contre, c´est pas drole... Chuis un romantique moi... enfin, c´est ce que pensent les americaines lol.

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:52:02

Je pari qu´il y en a qui vont me bannir pour ce que j´ai dis ^^
Néanmoins, on est légèrement HS :(

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:52:56

Ben elles sont chaudes les américaines...
Enfin, si tu l´embrasse pas, tu feras honte aux Dwemer :-p

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:54:37

On s´en fout du HS, c´est quand meme le rois du HS qui a cree ce topic! Et, a 13 ans, je pense pas qu´elles soint super chaudes... canons par contre. Et le plus difficile va etre de trouver un moment pour lui dire.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:56:14

Bon, jvais dehors, a+.

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:56:15

Si tu l´as fait romantique tu lui dis, tu veux que je te dépucelle ( je sais pas comment on dit en anglais ^^), et le tour est joué :-d

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:56:47

Ciao, derkou.

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
17 août 2005 à 11:44:31

d3rkou
Posté le 16 août 2005 à 22:51:59

Ca par contre, c´est pas drole... Chuis un romantique moi... enfin, c´est ce que pensent les americaines lol.

:d) tu as du succes :sarcastic: je croyais que tu ne viendrais plus ici mais je me suis tromper héhéhéhé tu en as de la chance avec de belles americaines bientot tu epousera qui? madonna ? :lol: elle est trop vieille pour toi en tout cas j´espere que tu passes de bonne vacs mon ami :-)))

SJ_DRAGON
SJ_DRAGON
Niveau 2
17 août 2005 à 12:39:11

J´ai XBC et toi c´est koi ton pseudo dessus???

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
17 août 2005 à 21:07:53

Wow, alors la je sais vraiment pas si je doit prendre le poste de Rock en ironie ou non... xD

La vidéo du moment