d3rkou
Posté le 16 août 2005 à 22:51:59
Ca par contre, c´est pas drole... Chuis un romantique moi... enfin, c´est ce que pensent les americaines lol.
tu as du succes
je croyais que tu ne viendrais plus ici mais je me suis tromper héhéhéhé tu en as de la chance avec de belles americaines bientot tu epousera qui? madonna ?
elle est trop vieille pour toi en tout cas j´espere que tu passes de bonne vacs mon ami 