zarbmo Posté le 16 août 2005 à 09:02:01
Je peux te garantir que ce n´est pas moi, je n´ai pas le XBC. Momo ferait moins de fautes, Katana se cache. Donc, tu te trompes.
Ta soi-disant perspicacité ( l´art de faire chier les personnes désirées en gros) te fait défaut en ce moment, tu devrais faire gaffe.
Nope, ma perspicacite est aujourd´hui acere. Par contre, fais un peu reviser la tienne... Au fait, l´art de faire chier les personnes desirees est un autre de mes multiples talents, et je doit avouer que sur ce point la, je suis aussi tres doue
. Pourquoi tu n´appliques pas l´une de tes nouvelles idees qui est de ne pas me repondre? Enfin, c´est pour toi que je dis ca, hein.
zarbmo Posté le 16 août 2005 à 09:03:26
M**** j´avais pas regardé le profil, merci katana ! xD
L´erreur est humaine, désolé.
Yop, l´erreur est humaine, je suis surhumain.