CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Topic de XBC. ~~

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:32:54

nicky_62 Posté le 16 août 2005 à 14:30:41

:honte:

:d) je plaisentais :sarcastic:

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:35:40

Maitre-Katana
Posté le 16 août 2005 à 14:31:41

J´en est marre que tu m´invite dans une conversation ou je connais personne aprés tout le monde voi mon msn j´aime pas sa donc j´en est marre c´est une attitude de boulet que tu as tu as rien d´une personne noormalement constituer

:d) je suis pas une noormalement constituer :ouch2: ben merde alors ! !!!!
:malade: aufaite je te presente mais plus sinceres excuses :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 août 2005 à 14:37:39

_Rockandghost_ Posté le 16 août 2005 à 14:32:54
nicky_62 Posté le 16 août 2005 à 14:30:41

honte

:d) je plaisentais :sarcastic:

je men doute un peu :sarcasti:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 août 2005 à 14:38:15

_Rockandghost_ Posté le 16 août 2005 à 14:32:54
nicky_62 Posté le 16 août 2005 à 14:30:41

:honte:

:d) je plaisentais

je men doute un peu :sarcastic:

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:39:23

nicky_62 :d) :ok:

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:44:12

bon je vé jouer a battlefield 2 je viens d´avoir le jeu @+

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:24:17

zarbmo Posté le 16 août 2005 à 09:02:01
Je peux te garantir que ce n´est pas moi, je n´ai pas le XBC. Momo ferait moins de fautes, Katana se cache. Donc, tu te trompes.
Ta soi-disant perspicacité ( l´art de faire chier les personnes désirées en gros) te fait défaut en ce moment, tu devrais faire gaffe.

:d) Nope, ma perspicacite est aujourd´hui acere. Par contre, fais un peu reviser la tienne... Au fait, l´art de faire chier les personnes desirees est un autre de mes multiples talents, et je doit avouer que sur ce point la, je suis aussi tres doue :cool: . Pourquoi tu n´appliques pas l´une de tes nouvelles idees qui est de ne pas me repondre? Enfin, c´est pour toi que je dis ca, hein.

zarbmo Posté le 16 août 2005 à 09:03:26
M**** j´avais pas regardé le profil, merci katana ! xD
L´erreur est humaine, désolé.

:d) Yop, l´erreur est humaine, je suis surhumain.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 août 2005 à 22:25:45

Errarum humanum est. ^^

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 août 2005 à 22:26:43

merde, je me suis trompé, c´est errare humanum est :honte:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:27:27

:rire:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 août 2005 à 22:28:09

Ca faisait louche aussi 2 -um qui se suivent :-(

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:29:30

Ouais c´est sur lol. Tu quoque mi fili...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 août 2005 à 22:30:22

J´ai qu´un niveau de latin 5è alors ta phrase...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:33:12

. .. ma phrase est aussi une phrase historique. C´est ce que dit Cesar a son fils avant de mourir : Toi aussi mon fils!Ca, c´est pour la culture general de certains attardes du forum. En fait, j´ai fait deux ans de latin mais je suis trop nul xD.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 août 2005 à 22:34:07

Ca y est, ça me revient, c´est parce que son fils aussi l´a trahi ^^
Je suis fort, je sais :rouge:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:35:01

Yep.

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:36:37

Il va comment le vieux Dwemer?

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:37:44

Il se repose la, le temps de renouveller ses phrases types.

Chaise_Dwemer
Chaise_Dwemer
Niveau 3
16 août 2005 à 22:38:31

Vivement qu´il ressorte! ^^

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 22:39:54

Bon, puisque je suis la et que je suis un petit fouteur de merde, je vais vous raconter mes vacances. Eh ui, je suis au Colorado ( en amerique pour les ignares), le soleil brille, le temps est beau, les filles sont belles, bref.
´mouarf´

La vidéo du moment