le truc qui m´ennui c´est de devoir laissez la fenetre du xbc ouverte, car j´ai pas de pc a moi, et si quelqu´un y va, bah il ferme la fenetre :s
wazaaaaa
Niveau 10
16 août 2005 à 14:04:42
moi j´aime bien prolongation et territoire
sinon je trouve les autres maps bien aussi!!
dark_hunter56
Niveau 9
16 août 2005 à 14:05:29
j´ai hate à halo 3 pas vous?
maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 14:06:04
Prolongation et bien en 1Vs1 ou 2Vs 2 mais pas plus bon wazaaaa accepte tu ma partie que je te propose si gentilement
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:06:44
wazaaaaa Posté le 16 août 2005 à 14:02:40
oh non pas lui il va foutre la me*** ! ! !
tu parlais de moi aufaite g changé de msn
maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 14:06:46
Bof non je me plais bien sur Halo2
nicky_62
Niveau 10
16 août 2005 à 14:09:19
pareil, en attendant le 3 ca me va très bien
wazaaaaa
Niveau 10
16 août 2005 à 14:09:28
katana je t ai repondu tout a l´heure!!
et rock oui je parlais de toi !
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:10:29
wazaaaaa merci merci t trop gentil
maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 14:10:36
Et wazaaaa tu te souvien de YUGO BOSS ? avant il me battais maintenant c´est moi qui le latte
maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 14:11:10
_Rockandghost_ → je tiens a te dire que je ne veux plus de toi dans mes contacts
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:13:00
MK : je sé depuis longtemps mé bon
Zarbmo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:15:31
Y a vraiment des amateurs du pseudo en bleu ici, je préfère mettre le mien en noir quand tout le monde est bleu.
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:15:54
MK YUGO BOSS le parfum ou mon frock
maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 14:20:53
Mais non c´est un gars sur xbc
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:22:52
Maitre-Katana Posté le 16 août 2005 à 14:20:53
Mais non c´est un gars sur xbc
ok
_Rockandghost_
Niveau 7
16 août 2005 à 14:26:07
MK seulement tu as pas etait sympa quand je tai inviter sur msn tu mas dit " NIKE TA RACE BOULET" c vrai g meme pleuré la nuit avec mon nounours
nicky_62
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:41
maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 14:31:41
J´en est marre que tu m´invite dans une conversation ou je connais personne aprés tout le monde voi mon msn j´aime pas sa donc j´en est marre c´est une attitude de boulet que tu as tu as rien d´une personne noormalement constituer