dsl katana ça fais 10 fois que je te dis que je peu plus aller sur le connect a cause de cette pu**** de carte réseau
mais c´est normal que tu es plus fort que moi pcq tu a eu halo2 avant moi, le xbc avant moi et halo1!
Et moi sa fait 2 bonnes emaines que je joue plus alors...
