Ce topic est très bien, c´est pour quoi je le remonte, j´en est parlé dans le topic des suggestions
. Je voudrais que l´on établisse les clans présents :
-PANERFROZEN
C´est le seul que je connais ^^. Mais vous devez en connaître d´autres
Donc voilà, vous pouvez poser des questions, moi j´en est une, comment incorporer un clan ?
Voilà j´espère que ce topic restera 