J aimerai savoir si on peu se connecter au xbox connec ac 1 hub..En fait je sais pas tro la difference entre un hub et un routeur...
je_suis_anti_MK
Niveau 2
14 octobre 2005 à 20:21:29
Maitre-Katana Posté le 19 septembre 2005 à 14:27:19
Up les gens
ah ok monsieu devient boulet apres y aura koi ? tu parlera tout seul
Sawens
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:30:25
Tu portes bien ton pseudo toi lol^^
je_suis_anti_MK
Niveau 2
16 octobre 2005 à 07:39:41
Sawens Posté le 14 octobre 2005 à 21:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu portes bien ton pseudo toi lol^^
ben oui c´etait dans la crise du forum halo 2 ke g crée ce pseudo MK se foutait de nous et du forum c´etait un mauvais modo et j´été pret d´appeler l´administrateur heureusement silvermo est venu au pouvoir !
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:30:49
spartan127
Niveau 4
19 octobre 2005 à 03:50:13
j´aurais une question: comment crée ton une game sur XBC
_Rockandghost_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:05:53
jo725 Posté le 16 octobre 2005 à 19:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
waaaaa voila un admirateur d´MK
spartan127 Posté le 19 octobre 2005 à 03:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´aurais une question: comment crée ton une game sur XBC
va sur http://www.XBC.com (tu trouvera peut etre la reponse
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2005 à 14:01:58
tu vas dans Host en bas à gauche, tu crées ta partie sur le logiciel xbc, ensuite tu la crées dans la xbox
Malack_14
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:33:07
J´ai branché ma console avec mon pc avec un croisé et activé la carte reseau... Seul problème, c´est que lorsque xboxconnect recherche ma console, bha, il la trouve pas Que faire? Faut il activer quelque chose d´autre sur la console ou sur le pc?
(Remarquez, le cable de liaison que je possede est un emprun, alors peut etre que ce n´est pas un croisé...)
Merci d´avance.
Malack_14
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:10:29
help
Master_Chief2
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:14:00
Xbox>>>PC<<<<<Modem en meme temps prend un routeur si tu n´as pas de prise suffisante
Rewhard
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:32:06
ben voila jai installé xbox connect j´ai relié la xbox o pc j´ai partagé les connexion mais la jarrive pa a detecter ma xbox avec xbox connect merci
captaingalaxy
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:52:25
Faut quoi comme matériel ? Un cable ethernet suffit ? Et est-ce que ça marche avec un mac ?
Rewhard
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:55:51
personnelemen je pense que sa marche avec un mac ... maintenan fau voir... quelqu´un peut repondre a ma question car la je sui sur xb connect et je narrive pas a detecter ma xbox en sachan ke je sui en connexion partagéé merci++
Rewhard
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:03:01
un pti allez repondez svp je galère tro svp
-MJDark-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:40:23
On est obligé de laisser l´ordi allumé pour jouer au XBC ?
Master_Chief2
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:17:42
Oui
-MJDark-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:13:01
C´est dommage, c´est une conso d´électricité pour rien !