j´ai pensé que ce topic pouvait etre intéréssant alors voila
Le topic s´adresse à ceux qui ont vu les videos de l´e3 de Halo ( il y en a 2 + un court trailer que vous pouvez visualiser la: http://www.xbox.com/fr-FR/halo2/default.htm#dc ).
Perso je pense que dans le scenario de halo2 il été prévu que le jeu continu plus loin et qu´on doivent défendre la Terre ( voir fin halo2), mais le scénario etant deja consequent et voulant garder un gros morceaux d´action pour halo3, Bungie a décidé d´annuler cette partie et s´est servi de ces videos pour halo2.
Il y a en effet des passages que l´on retrouve dans les cinématiques de halo2 :
. les marins qui pilotent un pelican et johnson qui parle. On voit également les sniper et le soldat avec les jumelles
. quand master chief saute du vaisseau pour rejoindre la Terre, cela est repris lorsqu´il dépose la bombe dans le vaisseau covenant dans halo2
. il doit y avoir d´autre passages que je n´ai pas en tête
Les concepteurs devront donc tout refaire pour halo3 déjà car il sera sur xbox 360, parce qu´il y a des différences de contextes :
. on voit des elites ET des brutes alors qu´il ne devrait y avoir que des brutes
. cortana parle a spartan-117 alors qu´elle se trouve avec le fossoyeur
. master chief arrive a bord d´un vaisseau covenant au lieu du vaisseau forrerunner
Si vous savez quelque chose d´autre sur ces vidéos n´hesitez pas a laisser des commentaires.
PS: je cherche les vidéos de l´e3, je les aient juste vu sur xbox.com mais ne trouvent pas ou les télécharger.