CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3: nouvauter

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
14 août 2005 à 21:44:40

tu sais quoi? ferme ta gueule, merci.

lecoool2
lecoool2
Niveau 5
14 août 2005 à 22:32:41

il faut pouvoir piloter un pelican

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
14 août 2005 à 22:35:22

de quoi tu parles?

warlockofhell
warlockofhell
Niveau 2
14 août 2005 à 22:46:33

La possibilité de faire des missions marines ( pas de master chief) mais on serait le captaine de l´escouade...
et des débarquement de gros vaisseaux, ce serait bien.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
14 août 2005 à 23:23:28

Ben ce qui serait le fun je pensse c´est que si l´alience en humain et élite marche encorre sa serais cool de voir leur tecnologi se mélanger genre un wortog qui vas plus vite en naillen le vitesse des véhicule covenent ben c vrai c juste un nouveux véhicule mais c hot

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
15 août 2005 à 09:51:51

GoldJiMa
Posté le 14 août 2005 à 21:37:01
je vois mal un grunt, une brute ou un hunter au sniper...

:d) Un grunt pourrait avoir un sniper de petite taille ( on peut toujours rêver^^)
Une brute, mieux vaut lui fourguer les armes lourdes genre roquettes ou canon à combustible.
Et ça pourrait être fun de diriger un hunter ( avec différents types de canon adaptés)
Mais bon, le jour où Bungie fera ça, les cochons auront des ailes ( quoi que, avec la génétique...)

XBC
XBC
Niveau 3
15 août 2005 à 13:38:26

Moi ce que je vois en plus c´est les modes mutli comme paintball,cachacahe,sniper,MLG,Zombie,alcatraz... même si c´est des modes personnaliser que l´on peut faire il seront incruster dans les modes donc plus besoin de se faire chier a les crée :-)))

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
15 août 2005 à 15:38:22

ouain

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
16 août 2005 à 02:40:20

Moi je dis NON à plus d´armes. Pourquoi ? Parce que l´une des forces de Halo 1, c´était de n´avoir aucune arme inutile. Toutes étaient vouées à une situation, toutes avaient leur moment où c´était celle-là la mieux et pas une autre.

Déjà qu´avec le 2 on a quelques doubles emplois et trucs " gadget" ( lance grenade, laser de sentinelle était-ce bien nécéssaire), NON. De plus, je ne vois pas quel genre d´armes serait " nouvelle", tous les créneaux sont pris.

Par contre, des bots, des autres types de warthog comme promis dans le 2 OUI ! !!

Un concept du 1 déjà, prévu pour le 2 : le combat sous-marin.

Possibilité de sprinter.

Possibilité de se plaquer aux murs en jetant un oeil sans être vu. Surtout si bungie se décide à renouer avec les salles " faites à la main, discretos" du 1. C´était le bonheur ! Là, dans le 2, le nombre de salles de discrétion est ridicule, et en plus, les jackals s´allarment alors qu´on est à 150m et les grunts se réveillent on sait pas pkoi ( en héroïque...vivement que j´arrive là en légendaire lol ) , c´est lourd.

Le retour des barres de vie. Mais pas pour les véhicules.

Lampe infrarouge.

Des grenades soniques : pas de dégâts, mais énorme onde de chocs qui désoriente les ennemis et/ou enlève les boucliers.

Des Floods Grunts/Jackal/Yanmees/Hunters.

Conduire un Scarab et un Shade.

Mais surtout, pas de nouvelles armes. Ou alors, juste remettre le needler au niveau d´avant.

predator198
predator198
Niveau 5
16 août 2005 à 11:59:58

:salut:
faudrait que bungie remette le fusil automatique de halo 1 je le trouver terrible pas vous ? ??

HarmOfAngel
HarmOfAngel
Niveau 5
16 août 2005 à 12:20:14

si il est terrible mais le probleme est k´il est trop puisant de pres comme de loin pire ke le br
donc le mec ki a cette est super puissant

predator198
predator198
Niveau 5
16 août 2005 à 12:25:03

ouai , daccord avc toi :ok: mais bon le fusil du 2 est a chi.... je trouve.
jespere que bungie va arranger sa

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
16 août 2005 à 12:26:39

Xlatoc: si il y a un truc dont je suis bien content, c´est qu´il n´y ai plus de barre de vie. Dans le 1, elle disparait quand on te tire dessus apres que tu te sois déchargé, et dans le 2, la charge tien le coup un peu plus longtemps. Et ce que je veut dire c´est que ca fait beaucoup de dégat a long terme dans le 1, alors que dans le 2 il suffit de te cacher un peu pour que tu sois entierement nickel.
De plus, pour que tu puisse tout de même survivre, dans le 1 il y a des kits placés un peu partout, avec toujours un marines mort et quelques armes humaines. Ce qui est impossible scénaristiquement puisque tu va quelquefois dans des endroit qui n´ont jamais étés explorés par les humains ( exemple: salle de controle).
Donc si il y a un truc dont je suis bien content, c´est l´abandon de la barre de vie.

XBC
XBC
Niveau 3
16 août 2005 à 12:33:38

Halo-III y parait que l´on changerai de combinaison comme samus ( source qui reste à voir :-))) )

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
16 août 2005 à 13:45:21

Tout Le monde ici veu de la nouveauter

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 17:34:55

Moi c´est pas de la nouveauter c´ets la réaliter :-)))

predator198
predator198
Niveau 5
16 août 2005 à 18:15:29

c klr que changer de combi sa serait pas mal
ce qui serait bien c davoir + de roquettes,et pouvoir porter 2 canon a combustible et lance roquettes mais bon apres c + un jeu c 1 boucherie et sa serait trop simple :lol:

_UnclePimp_
_UnclePimp_
Niveau 1
17 août 2005 à 03:29:22

Xlatoc, je tadore...Ta de super de bonnes idées!Tu vas aller loins dans la vie :fier:

jcl_the_great
jcl_the_great
Niveau 3
17 août 2005 à 04:12:35

dans le fond ce que tl monde veut c´est nu halo battlefield?

YARGH
YARGH
Niveau 9
17 août 2005 à 18:29:10

une veritable nouveauté qui existe pas dans le 2:

duex lettres: PC :diable:

La vidéo du moment