CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo le film:ou quand et qui?

jcl_the_great
jcl_the_great
Niveau 3
09 août 2005 à 23:48:35

quest ce que vous voulez dans le film et quest ce que vous voulez pas.
moi je dit qu le film ça devrait etre avant le un ou pendant genre reach et le premier halo.
mais il devrait pas changer l´histoire pis faire un film qui a pas de fucking rapport avec halo comme le premier film de final fantasy
pis pour les acteur moi je dit nimporte qui sauf eddy murphy ou bill cosby pis il faut pas qu´on voit le visage de MC sinon ça brise le personnage
qu´est ce que vous voulez ou voulez pas dans le film?

334412
334412
Niveau 7
09 août 2005 à 23:52:06

Moi jte dit que on vera pas sa face mais pour le corp moi jvoudrais que se soie le corp du gar qui fait hellboy il est fucken muscler et grand tout comme MC

jcl_the_great
jcl_the_great
Niveau 3
09 août 2005 à 23:53:00

mais meme si il est pas musclé ça paraitra pas dans l´armure, faut quand meme qu´elle soit rigide

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 23:54:05

moi j aimerais bien eddy murphy dns le role du capitaine keys ou je c pas pace que je c pas comment ca s ecrit et j aimerais pas qu il montre le visage de MC alors la surtout pas et je voudrais pamela anderson dans le role de cortana

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 août 2005 à 23:57:52

pour paméla ok mais pa eddy murffy keys il eddy est tro déconne et il a pa l´air assez mur et expérimenter pour etre keyes moa jverrer plutot un vré chef navale de l´US armée ouais

jcl_the_great
jcl_the_great
Niveau 3
10 août 2005 à 00:17:42

lol addie murphy je sais pas... le capitaine keye qui glisse sur une peau de banane pis qui se relève en souriant et qui cri :hé! je vait bien!
et la tout l´équipage s´écrie en choeur :(HA sacré Jacob Keyes hahahahahahha) ak des rires en cannes...non! :non2:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
11 août 2005 à 08:07:07

sa va etre le 1 2 et 3

jcl_the_great
jcl_the_great
Niveau 3
12 août 2005 à 17:38:10

ça va etre long en sale!

slaj91
slaj91
Niveau 10
12 août 2005 à 23:17:33

nan vous savez ca serez quoi l´inovation pour ce film ? qu´il ne fasses pas comem tous ces gachis de reprises jeux-videoludiques et que, pour une fois, le scenario du jeu soit EXACTEMENT le même que celui du film... en gros, halo 1 ( le meme que le jeu) halo 2 et 3 ( je me suis permi de les mettre attachés car ils sont comme des freres jumeaux : on aurait pu se contenter de halo1 au nivea du scenario, mais quand on a fini halo2, on a besoin de la suite qui est forcement prevu, ceci etant un leger point commun avec Matrix...) et puis enfin le fameux vosage de MC... bien en fait, je sais que ca gacherai tout, mais en meme temps, qui n´a jamais rever de le voir sans son masque... moi j´aimerais qu´il soit montré dans le 3 et idem pour le film...

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 août 2005 à 23:20:50

arnold shwarzeneger dans le role du capitaine keyes ouais ca le fait

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 août 2005 à 23:20:56

mais nn tien si on verrai le visage du MC sa gâcherai totalement son apparence de Big Cyborg imbatable

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 août 2005 à 23:23:34

g jamais dis arnold dans le role de MC je disais shwarzi dans le role du capitaine keyes

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
12 août 2005 à 23:27:00

il ne te répondait pas à toi!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
12 août 2005 à 23:28:06

moi je veut un film pour chaque jeu.et qui soit bien, se serai bien en 3d mais pas comme ff.

slaj91
slaj91
Niveau 10
12 août 2005 à 23:42:11

je sais que ca gacherai mais... arg je sais pas j´ai trop envi de le voir son putain de visage ! !! parceque pendant toutes ces aventures il avait un casque vous vouslait pas lui retirer ! !! et bah moi je dis MERDE lol c´est vraix quoi ! !! il aurait eu un slip sur la tete pendant toute lhistoire zauriez préféré sans le slip ou avec ? ??

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
12 août 2005 à 23:46:43

:lol:

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 août 2005 à 23:48:22

avec :lol:

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
13 août 2005 à 06:59:01

un film daucun des jeux mais une suite. Je ne connais pas beaucoup de films qui sont réussi en jeux et je vois pas pour quoi le contraire marcherais plus

jcl_the_great
jcl_the_great
Niveau 3
13 août 2005 à 18:30:18

advent children et resident evil c des bon exemple

mais le premier film de final fantasy parssempe...

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
15 août 2005 à 12:09:40

moi je dis qu´il vaut mieux le faire en image de synthese on se casserait pas la tete a savoir qui se serait et au moins les voix serait les meme

La vidéo du moment