CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs : aidez moi svp merci :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 août 2005 à 10:42:07

:salut: a tous et :merci: d´avoir prit le temps de lire sa : voilas j´ai acheté halo 2 ( je sait je ne parle pas du 3 mais l´autre forum est :mort: dsl ) et je vient de finir le mode campagne ( :content: magifique ce jeu :ok: ) et puis j´éssaye de joué moi contre des bots et je n´arrive pas :-( , chaques fois que je fais une partie je me retrouve seul sur la map ! donc svp comment faire pour joué contre des bots ? bien sur je ne parle pas sur xboxlive mais juste chez moi contre les bots ! :merci: de me répondre :-) et bonne journée a vous :ok:

ps : j´éspére qu´on peut :lol: car sinon si c´est que pour les missions moi j´aime pas trop ! a dans 10 min

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2005 à 10:47:28

ya pas de bot

et ya une bonne excuse a cela

" S´y on avait mis des bot , on aurait critiquer leur IA et puis ya le live"

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 août 2005 à 10:48:41

dsl mais c´est quoi des bots

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 août 2005 à 10:53:10

:merci: d´avoir répondu ! zepower , est ce que par hasard tu connais un bon fps sur xbox avec des bots ? doom , unreal enfin du meme genre que halo2 ? et pour le live , comment faut-il faire stp , car j´ai eut ma xbox hier :svp:

theriendutout des botes sont des personnages controlé par l´ordianteur , sa remplace des amis !

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2005 à 10:53:25

c´est des perso controlerpar l´ordi

qui répondent en fonction des situation proposer

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 août 2005 à 10:56:43

zepower , stp est ce que tu peut répondre au moin a mes questions sur les jeux stp ? :merci:

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2005 à 10:57:05

HEU...

Les amis c´est vachement mieux autant au niveau de la difficulté que de la convivialité.

Maos souvent les bots on s´en lasse car au bout d´un moment leur réaction devienne évidente

alors comme bon jeu ya XIII

c´est moins bourrin que HALO , mais les modes solo se valent

par contre niveau multi , c´est un peu moins bien , on ne peut pas chosir sn nom , ni les armes sur la map et puis les bots sont un peu trop con ( et parfois trop abuser du genre Head shot avec le sniper a tout les coups) et un dernier petit default pour ce jeu mais pas des moindre : déplacer la viser du sniper lorsqu´il est en zoom est très lent assez ennuyeux

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2005 à 10:57:35

bah attend c´est pas court comme réponse et puis j´ai pas fini ^^

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 août 2005 à 10:59:06

:ok: lol dsl j´avais pas vu , je vais commencé a lire et je te fait un grand :merci: pour la paine que tu te donne :-) !

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2005 à 11:02:00

sinon je connais un jeu aussi bourrin que HALO et UNREAl , mais moins bourrin

c´est timesplitters 2 et 3

alors là si t´as le live tu peus faire des parties jusqu´a 16 trop trop bourrin

mais bon c´est moins technique , déjà t´es assez resistant ( donc mieux vaut foncer dans le tas que de se mettre a couvert) et puis les armes sont parfois telement abuser ( lance roquette avec trois recharge de missile , double M-16 , double AK-47 avec lance grenade , double fusil a pompe , c´est bourrin quoi ^^)

et puis la puissance des bots a était largement baisser , ils sont pas très resistant et très betes , mais ça colle avec le style de jeu ( ça devient quand meme lassant)

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2005 à 11:02:48

et puis dernier truc le live je connais^pas désoler

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 août 2005 à 11:04:43

oué je connais , j´ai futur perfect sur ps2 mais j´ai pris la xbox car mon pote ma cassé la ps2 ! mais je crois que je vais regrétté de l´avoir prise car comme il y a aucun jeu avec des bots :-( sa me soule :rire2: enfin bon :merci: de m´avoir éclairé sur mes questions :ok: bonne continuation a toi et bonne fin de vacances :-) ! a+

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 août 2005 à 20:17:23

franchement pensser un peu au village comme cappel . .. :ouch: :snif: paumer au fin font de la lorraine qui ne dispose pas de l´ADSL alors au nom de tout les village paumer comme le mien SVP métter des Bots. :merci:

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
07 août 2005 à 00:27:11

moi je sui dan vilage bien pomé mé g l´adsl! sinon i vien juste dacheté la xbox ? pff dire ke la 360 va sortir biento!

sinon les bote ca pe etre amusan kan ta envi de gagné ou de faire de bone tueri ou des truc comme ca
ca seré bien!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
07 août 2005 à 00:53:52

moa je lé po c pa juste :snif: yen a ki on du bol

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 août 2005 à 16:35:58

les bots c´est pas tres marrant en fait, ils sont pourri!et futrur perfect est pourri!graphiquement,et la jouabilité est nul...on peut aimer mais serieux halo 2 c´est mille fois mieux!

La vidéo du moment