De: Sergent Mike Powell.
A: Général Orc_killer.
Objet: Rapport de mission 4.
Objectif : Vous avez 5 marines, 1 warthog et 1 warthog gauss, patrouillez la ville et aidez la défense de la base Bravo qui est plus faible, dès que les pélicans arrivent, évacuez jusqu’à la base Alpha, en prenant au passage l’adjudant imrikil et le général James !
845 heures, 14 Avril 4552 (calendrier militaire) / A bord de la cité Sainte convenant Grande Bonté, système inconnu.
Nous nous dirigions de nouveau vers le Hangar à véhicules lorsque la radio du Pélican dans le quel nous étions reçu un appel du général :
« Ici le général, lieutenant Polaski vous me recevez ? »
« Général, ici le lieutenant McKay, le lieutenant Polaski et mort. »
« Oh, toutes mes condoléances. »
« Merci mon général. »
« Mais là n’est pas la question, je vous appel pour vous donnez l’ordre de prendre avec vous les 2 wartogs que vous avez en votre possession, de prendre quelques hommes avec vous et d’allez donner un coup de main à la base Bravo, c’est bien compris lieutenant. Ce qui veut dire que vous n’avez pas l’autorisation de rentré au Bercail, me suis-je bien fais comprendre ? »
« Oui mon général. »
« Bien alors au boulot. » FIN DE TRANSMISSION.
Le lieutenant se tourna alors vers nous et nous dis :
« Vous avez tous entendus les ordres, alors préparez vous, on va bouffer du convenants ! »
« OUAIS !! ! » nous dîmes d’une même voix.
Quelques minutes plus tard, nous étions de retour au Hangar, nous fîmes le plein de munitions, changeâmes d’armes ci celle-ci étaient enrayées et partîmes à bords des 2 wartogs que nous avions laissés au Hangars. Le lieutenant McKay monta au volant du wartog Gauss et Rawley à sa tourelle, tandis que moi je prenais le volant de l’autre et Clayton lui se positionna à l’arrière.
Les portes du hangar s’ouvrirent et nous nous engouffrâmes dans les profondeurs de la ville rongée par les batailles incessantes entre convenants, humains et floods. Comme nous avions détruit le pont menant jusqu’au hangar la nuit précédente, nous fûmes obligés de passer par l’arrière ce qui ralentissez considérablement le voyage et qui pouvez avoir de grande conséquences pour la suite de la mission car l’un des objectifs principaux étaient de défendre la base Bravo.
Après 12 minutes de routes nous entendîmes des coups de feu qui provenaient d’un immeuble de 2 étages car les autres avaient été détruits. Nous vîmes alors 5 marines au niveau du deuxième étage qui se faisaient attaqué par une horde de 15 convenants situés en contre-bas. Le lieutenant et moi mîmes le pieds au plancher pendant que les tourelles de nos véhicules respectifs criblé de balles et d’obus les aliens. En moins de 2 minutes mes convenants n’étaient plus qu’un tas de chair tout fumant plaqué au sol. Les marines dévalèrent l’étage en courant et ressortirent avec un wartog gauss et 2 ghosts convenants. Le lieutenant descendit de son véhicules tout en laissant tourné le moteur. Et se dirigea vers le soldats le plus gradé qui était sergent Welsh, accompagné de 2 caporal, le caporal West et un caporal féminin Osborne, et pour finir 2 soldats, le soldat Robinson et dickson. Le sergent Welsh et les 2 caporaux montèrent à bord du wartog tandis que les 2 autres prirent un ghost respectifs. McKay leur demanda si ils souhaitaient les aidés à défendre la base Bravo situé au centre de la ville. Ces derniers acquiescèrent, et nous prîmes tous la direction de la base Bravo. Arrivé à 1500 mètres de celle-ci, nous reçûmes tous un message sur les radios des 2 hog’ :
« Allô, allô…ici la base Bravo… demandons renfort immédiat… nous sommes submergés par les convenants, artillerie lourde, infanterie artillerie légère, je répète demandons renfort immédiat… base Bravo terminée !! »
Le lieutenant McKay et moi même mirent le pied au plancher pour arriver à destination le plus vite possible.
La base Bravo était un petit camp construit à la hâte, ce qui formé la défense de cette base c’était, une vingtaine de marines, 4 wartogs et des mitrailleuses fixes, la base était entourée de 3 tranchés et de devant ces tranchés ce trouvé un énorme champ de mines qu’avaient placé les marines. Mais une défense aussi médiocre et fissuré ne pouvait résistée à une centaine de convenants comprenant 50 élites20 jackals et 30 grunts avec en plus15 ghost et 3 wraiths en soutien.
Je fis signe à un des marines, pour qu’il nous indique un passage par lequel nous pouvions rentré. Le lieutenant réuni tous les soldats et mis en place une stratégie même si je savais déjà que nous ne pourrions pas vaincre une telle armée.
« Bien, combien y a t’il de sniper parmi vous soldats ? »
« 12 mon lieutenant » répondit le sergent qui commandait la poignée de soldats qui avait ordre de défendre la base.
« Bien donc, avec vous Powell ça fait 13 » me fit-il. « Alors écouté moi bien les snipers prenait toutes les munitions que vous avez et retranché vous dans la base, vous serez les second à ouvrir le feu car ces connards de convenants vont d’abord envoyé leur chair à canon et la ceux sont tous les autres qui ouvriront le feu. Ils enverront ensuite les jackals et là c’est à vous de joué Powell. Ils faut empêcher ces salopards d’avancés et une fois cela terminé tout le monde au commande des wartogs et surtout ne faites que lorsque je vous en donnerez l’ordre. »
« BIEN LIEUTENANT !! ! »
« Allez tout le monde à son poste. »
Je courrai en direction de la base les marines à mes talons nous nous positionnèrent et attendis, nous avions tous au minimum 30 balles chacun ce qui était bien suffisant.
Après 5 minutes se fut au tour des jackals d’avancé et ce ne fut pas facile de les retenir, ces connards étaient bien accoudé les uns au autres ce qui limité les angles de tirs. Mais au bout de quelques minutes il furent anéantis, bien qu’il eurent réussi à s’approcher jusqu’à 3 mètres du champ de mines. Après cela, ils ne nous restés peu de munitions ce que je n’avais pas du tout prévu. Je couru alors en direction des wartogs, enclencha la tourelle et attendis l’ordre du lieutenant. Mais je savais que le lieutenant laisserai approché les élites jusqu’au champ de mines. Plus loin je vis le lieutenant parlé à l’oreille du sergent, celui ci sorti un détonateur et l’enclencha…
Les élites avancés très rapidement et ils se trouvèrent vite sur le champ de mines mais à ma grande surprise rien ne se passa. Certains marines s’inquiétaient du bon fonctionnement des mines, mais je compris que le sergent attendait que tous les élites soit sur le champ pour réactiver les mines, car il avait en fait désactivé le champ quelques secondes plutôt. Un instant plus tard un grand BOUM se produisit et le corps de tous les élites volèrent en éclats. Nous avions pratiquement gagné, mais le plus dure, c’était encore de s’occuper de l’artillerie. Tout le monde pris alors un véhicules et mis le contact et au moment ou nous allions sortir de la base 15 élites se relevèrent en même temps que l’artillerie faisait feu. Un des sniper qui observait la scène de la lunette de son fusil cria :
« Merde, ceux sont les élites « mutants » on ne peut pas les tués, j’en ai entendu parlé et seul le plasma les ralentis, mais il ne les tue pas. »
« Aucune importance on sort et on va détruire ces véhicules de merde au moins » cria le lieutenant.
Avant de partir je laissa la place de l’artilleur, du wartog dans lequel j’étais, à un marines, et moi, je pris la place du passager. Je dis au marines :
« Amène moi le plus près possible d’une de ces apparitions soldats. »
« Oui sergent. »
Le soldat sortis à la suite des autres véhicules et fonça en direction des wraiths tout en évitant leur boules plasma. Heureusement pour nous les ghosts étaient focalisé sur les autres véhicules et ne nous avez pas remarqué. Dans un superbe dérapage le soldat se colla pratiquement à l’apparition. Je mis alors la main dans mon sac et en sorti un paquet de C12 que je collai sur le véhicules ennemi, un fois la charge placé, et une fois que nous nous soyons éloigné j’ouvris le feu sur le C12 pour le faire explosé et ainsi détruire le véhicule. Je fis exactement la même chose pour le second, alors que pour le dernier je me jetai sur le véhicule arrachai la portière et bisai le coup du conducteur avec mes mains je le sortis de son retranchement et pris les commandes. Je vis alors que 3 hog’ sur 7 avaient été complètement carbonisé et il restait encore 9 ghosts, j’ouvris le feu et le bal fut terminé en quelque secondes mais les élites eux étaient toujours là. Je reçu alors sur ma liaison COM un appel de imrikl :
« Powell, c’est imrikl je suis avec le général James vient me récupérer au plus vite je me trouve à la position X-D64-F. »
« J’arrive tout de suite adjudant. »
« Lieutenant laissé tombé la base, ramené les marines et dirigez vous vers la base Alpha, vous serez évacuez sur le champ. » dis-je.
« Est-ce un ordre direct sergent ? » me fit-il.
« Non mon lieutenant, juste un conseil je vous retrouve là-bas dans 15 minutes. » Et je partis en lui faisant un signe de la main.
Je l’entendis crier :
« Ramène ton cul indemne gamin !! »
Sans me retournai, je souris.
Je réquisitionnai alors un wartog au marines et me dirigeai à toute vitesse vers la position de l’adjudant et du général. En 4 minutes j’arrivai à destination, et le général et l’adjudant montèrent dans leur taxi.
Je me mis en route et passai par les petites ruelles, pour rencontrer le moins de monde possible. Tout à coup je reçu un appel sur le téléphone du hog’ :
« Powell, c’est McKay, bougez vous le train, on évacue cette planète dans15 minutes tout au plus. »
« Bien lieutenant. »
Je raccrochai et fis demi-tour sur le champ en direction du freeway.
« Sergent qu’es-ce que vous faites le freeway sera bondé de convenants !! »
« L’évacuation s’effectue dans moins de 15 minutes mon adjudant nous avons peu de temps. »
Je mis alors le pied au plancher pendant un certains temps nous ne rencontrions aucune résistance, et enfin arrivé à la fin de l’autoroute un barrage se dressait devant nous. Je dis alors à l’adjudant de bien vouloir tenir le volant, et tout en poussant le véhicules au maximum de son accélération je pris mon sniper et commençai à descendre les élites et grunts qui se mettaient en travers de notre chemin.
« On passera jamais, sergent ralentissez !! »
« Sauf le respect que je vous dois adjudant faites moi confiance et tenez le volant. »
Le véhicules fonça à toute vitesse en direction des barrières comvenants les grunts surpris que nous ne nous arrêtions pas se jetèrent sur le côté et notre véhicules entra en collision avec les barrières et nous passâmes de justesse tandis que les canon fixes convenant tentés de nous réduire à néant. Des ghosts se jetèrent à notre pour suite, l’adjudant imrikl m’ordonna de lui laisser la place du conducteur ce que je fis immédiatement. J’épaulai donc mon sniper de la place du passager et détruisis les 3 ghosts qui s’étaient jeter à notre suite.
*** « Lieutenant McKay monté abord immédiatement, nous devons partir sur le champ, ceux sont les ordres. »
« Oui, mais vous n’avez pas ordre de partir sans le général James, ainsi que le sergent Powell et l’adjudant imrikl, je me trompes. »
« Non c’est vrai, mais ils n’ont pas rappelés nous n’avons aucune nouvelle d’eux. Je vous le redemande lieutenant monté à bord. »
*** Au loin devant nous la base Alpha, je voyais 2 Pélican près à partir et un homme qui hésitait à monter. L’ adjudant imrikl, klaxonna pour prévenir que nous étions là. Je me rendis compte que l’ homme qui nous faisait signe était le lieutenant McKay.
Après quelques minutes, nous étions tous à bord du Pélican entrain de prendre le chemin du retour en direction du Réminent justice. Tout le monde avait subit de nombreuses pertes et personnes n’oser briser le silence et après 20 minutes la voix du pilote se fit entendre, arrivé prévue dans 5 minutes préparez vous à retrouver vos couchettes.