De : sergent Eddi – 84
A : générale orc_killer
objet : rapport de mission
prioriter : Alpha 1
objectif :
Le Réminent Justice est notre porte de sortie, et les floods ont décidé de l’attaquer en plus des convenant. Quelques élites ne sont pas corrompues par lucidité sur le vaisseau, faites en bon usage. Carper et Yabiz qui sont sur le vaisseau seront des aides utiles. Vous DEVEZ tenir le réminent justice.
Nous étions tous en état d´alerte générale , les floods et les covenants se battaient au sol et dans l´espace et le reminent justice était au milieu . Pour une raison inconnu , ils semblaient vouloir s´en emparer mais moi et les 100 soldats et marins de ce vaisseau n´aitions pas près de les laisser faire comme chez eux . Un grand nombre de soldat étaient encore sur grande bonter et aussi tout mes frère spartan , le reminent justice étaient leur seul porte de sorti et elle ne devait pas disparaître .
Un vaisseau flood avança lentement ver nous et largua les nacelles d´abordage , les covenants firent de même de l´autre coter du vaisseau .
_ Soldats du CSNU ! Annonce-ais-je . Nous allons devoir combattre pour sauver nos vie et le reminent justice , les floods et les covenants sont en trian d´aborder le visseau alors je vous demande à tous et à toute de les combattres , je vous indiquerais les ordres à suivre dans les temps .
Je demander a yabiz de couvrir l´Est du vaisseau avec ses élites et de prendres quelques marins , Carper et moi-même couvrions l´west du vaisseau avec les marins restant . Soudain , un bruit sourd résonna et nous avertie que les covenants étaient déjà arriver , j´ordonnai au marins de créé un piege avec quelques grenades à plasma a lentrer de la salle ou ils venaient de débarquer , moi Carper et les hommes étions à couvert et tenions la porte en joue .
Soudain , la porte s´ouvrit et une explosion bleuâtre se fit voir , 2 brutes et 3 jackales périrent , les autres covenants prit au dépourvu de faisaient tuer un par un par nous et en quelque minute ils étaient tous mort .
_ On a fait du bon boulot , me dit Carper , mais d´après Yabie que je vient d´avoir par lianson COM ils on quelque problème de l´autre coter du vaisseau .
_ Bon Carper je vous laisse cette parti du vaiseau avec les marins , je prend 10 soldats et je vais aller les aidez , bonne chance , dis-je .
_ Vous aussi !
Après 10 min de marche dans le vaisseau , moi et les TCAO entendirent des coups de feu , nous nous précipitâmes et nous vîrent Yabiz et 5 de ses élites aux prises avec les floods , il y avait une bonne vingtaine de floods et moi et les TCAO les prirent à revers , notre tactique était bonne car les flods ayant oublier Yabiz et ses hommes ne s´en prirent qu´a nous et donc les élites les tuèrent en notre compgnie .
_ Quel sont les pertes ?
_ On a perdu 2 élites et 5 soldats chef , le reste de vos marins est à l´arriere pour couvrir une salle
_ Alors alons-y
5 min plus tard , nous vîmes une vintaine de marins qui couvrait un couloir ou pas loin de 30 floods étaient mort .
_ Chef ! Caporale taylor au rapport chef
_ vous avez fait du bon boulot caporale , je vois que vous ête pilote , a ne vous dérangerais pas d´aler chercher des hommes sur grande bonter avec les pélicans ?
_ Euh.... d´accord chef
_ merci caporale .
Carper m´interrompit par la liaion COM pour me dire que les covenants avaient infiltrer l´arrière du vaisseau et qu´ils avaient besoin de renfort . Moi et les TCAO y allèrent pour leur prèter main forte , une fois arriver , seul les covenants se trouvaient dans la pièce , mais je vis par une porte se trouvant en face de moi carper qui les observés , il me vit et nous mîme une stratégie en place grâces au signes de main, 5 min plus tard , une attaque éclaire était porter contre les covenants , les brutes fonçais droit devant sans fair attention a rien ...... même à une grenade ce qui causa la mort de 3 d´entre eux , les jackales quand à eux , ne savaient plus ou donner de la tête et étaient tirailler de toute part , un a un les covenants tombaient sous notre force d´assault et en quelque minute , le pont était libéré , mais un autre problème survaint , nou vîme 2 transporteur humain attérire sur le pont et une quarantaine de floods sortirent des pélicans .
Arme au point , j´ordonnai de faire feu à volonter et les 30 TCAO Carper et moi même firent feu sur les floods , mais les balles commencaient à manquer et les floods n´étaient qu´a quelque mètre de nous , j´ordonnais donc le replis , sa aurait été du suicide pour ces soldat de demanderdu corp à corp , une fois assez loing , nous lancèrent tous une grenade et une géante explosion se fit retentir laissant les floods en déchets inhumain par terre .
_ Chef ! Les floods partent , ils se replient .
Le reminent justice était donc hors de danger pour l´instant . Le caporale TCAO emmena d´autre pilote avec lui et alla chercher les rescapers sur grande bonteret tout les blessers furent transphérer à l´infirmerie .
bon voilà c´est mon rapport , dsl si il est court mais j´ai essayer de faire vite ^^