CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 février 2006 à 18:18:55
  • coule.
fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 février 2006 à 19:16:39

moi aussi. mais c´est vrai qu´en ce moment, le FORUM ENTIER est mort :mort:

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 février 2006 à 19:19:47

Ouais, le forum est mort, mais pas ses membres...

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
16 février 2006 à 21:21:26

allez les gars , il se passe quoi la , reveillons nous tous pour redonner l´ardeur que le forum avait jadis , je me souvien en des temps immémoriaux ou il pété le feu alors remettons nous donc ok ? car la sa craint un peu quoi :(

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 février 2006 à 21:32:42

Désolé, mais je ne suis pas encore en vacances, mais à partir de demain j´ai 3 semaines de repos :content: donc je vais pouvoir être la plus souvent :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 février 2006 à 21:33:03

je crois qu´on peux le faire

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
16 février 2006 à 21:50:32

C´EST QUOI CA, VOUS ETES EN VACANCES !! !!!!!!!!!!

MON PROCHAIN CONGÉ EST DANS 3 SEMAINES ET CA DURE 9 JOURS

enfin vivement vos texte, faut que ca revive ici

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 février 2006 à 04:16:31

Bon c´est décider je fait le mien demain soir , j´en ferait même 4 ou 5 .........ou alor 1.... :-)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 février 2006 à 12:05:27

Bonne nouvelle: mon internet remarche! :) :) :)
Bon par contre pour la mission, je sais pas si j´aurais le temps car je pars demain et que je l´ai tout juste commencé. J´essaierai de la poster mais il ne faudra pas vous attendre à quelque chose de très long.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 février 2006 à 12:34:54

pour la première mission il n´y a pas d´exigence mais tout de meme essaie de faire du mieux que tu peux

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 février 2006 à 12:56:34

Oui mais le problème c´est qu´il ne me reste pas beaucoup de temps pour le finir. Enfin, ça devrait aller.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 février 2006 à 12:58:06

on a jusqu´a dimanche sa devrait aller ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 février 2006 à 18:21:33

De : Soldat de première classe Lawrence
À : Général James
Objet : rapport de mission
Priorité : ALPHA 1

Objectifs :
Les mortier convenant bombardent la base Alpha, prenez des bazooka et des C12 et arrêtez ce massacre. Trouvez aussi le moyen de ralentir cette nouvelle menace élite « mutilé ». Il y a 5 spec ops qui vous supporterons, ils sont au point x-6tj455, donnez leurs un coup de main et repliez vous à la base alpha.

Rapport :
Cette fois, c’était le grand jour. Je savais que les missions que j’avais accomplies précédemment n’étaient qu’une mise en bouche et que les choses sérieuses ne commençaient que maintenant. Ces fameux « Elites mutants » avaient l’air redoutable et je ne savais pas si j’étais déjà de taille à les affronter, étant donné mon relatif manque d’expérience, mais je ne faillerai pas à ma tâche et me battrai jusqu’au bout, quoi qu’il arrive ! En vue de mes objectifs, je m’équipai d’un bazooka, pris quelques roquettes en réserve, des pans de C12 ainsi qu’une mitraillette, en cas de combat rapproché, puis je partis en direction des mortiers. D’après la dernière position connue, ils étaient situés à quelque deux kilomètres de la base Alpha, j’aurai donc vite fait de les rejoindre, sous réserve que je ne fasse pas de mauvaises rencontres…
J’avais également comme instruction de déterminer une manière de ralentir, voire d’éliminer les « mutilés », tâche qui ne serait pas aisée, étant donné que seule l’épée sainte semblait être utilisable contre eux. Heureusement, je pourrais compter sur l’escouade de Spec Ops qui m’attendait au point « x-6tj455 », à proximité de la position des mortiers. L’architecture était très particulière. Bâtie en hauteur, partie de la cité dans laquelle je me trouvais, donnait une impression de suprématie sur les autres bâtiments en contrebas. Sans doute cette impression était voulue car niveaux supérieurs étaient apparemment réservés aux « races supérieures » covenant, les Elites, qui méprisaient les autres races de l’alliance, jugées selon eux tout juste dignes de mourir au combat.
En chemin, je tombai nez à nez avec une petite patrouille de grunts accompagnés par un élite vétéran en armure rouge. Ils semblaient anxieux et scrutaient les alentours nerveusement tout en marchant le plus vite possible, comme pour fuir l’endroit. Comme ils arrivaient dans ma direction, je décidai de prendre l’initiative et, bondissant de derrière un pilier, je vidai ma mitrailleuse sur eux. Trois grunts moururent sur le coup, criblés de balles, mais l’élite se précipita sur moi et manqua de me faire tomber de la plate-forme. Je me décalai rapidement sur le côté, passai dans dos et le percutai violemment pour le faire chuter, puis je m’occupai des deux derniers grunts, trop terrifiés pour se défendre.
Les combats avaient été rudes ces derniers temps, les pertes avaient été grandes chez les Covenants et ils n’étaient plus très nombreux à se battre, c’est pourquoi, je pus rejoindre rapidement le point de rendez-vous, sans rencontrer de résistance importante, si ce n’est quelques grunts isolés. Lorsque j’arrivai, les Spec ops étaient aux prises avec l’ennemi, un groupe de grunts, jackals et deux elites.
Une grenade et quelques rafales de mitraillette plus tard, le chef de l’escouade, le segent-chef Bidwell, s’adressa à moi :
« Content de vous voir Spartan, dit-il. On a reçu nos ordres, on va vous assister.
- Très bien, répondis-je. Restez derrière moi, ces « mutilés » sont dangereux.
- On va faire notre possible. »
Tout à coup, j’aperçus l’un de ces fameux elites mutilés qui s’approchait de nous. Il était imposant et son corps était couvert de cicatrices. Les Spec Ops ouvrirent le feu mais je savais bien que les armes conventionnelles n’avaient aucun effet sur eux, je décidai donc d’essayer mon lance-roquette. Je l’épaulai, visai et tirai. La roquette toucha le mutant de plein fouet et le repoussa violemment contre des caisses empilées. Hélas, la roquette ne l’avait même pas égratigné et lorsqu’il se releva, il semblait encore plus furieux qu’auparavant. Il se précipita, l’épée au poing, sur l’un des soldats et lui trancha la tête d’un coup précis, puis, insensible aux balles qui le criblaient, il empala un autre Spec Ops qui tentait de s’écarter. Décidé de venger mes camarades, je m’emparai d’un fusil à plasma abandonné par un Elite et tirai une longue rafale sur le mutant. Les armes à énergie semblaient mieux fonctionner sur lui. En effet, les boules de plasma déchargèrent rapidement son bouclier et lui brûlèrent la peau. Lorsqu’il s’effondra, nous crûmes avoir gagné, toutefois, nous nous aperçûmes que ses plaies se refermaient rapidement et que le mutilé reprenait ses forces, nous nous hâtâmes donc de quitter les lieux avant qu’il ne revienne à l’attaque. N’y avait-il donc aucune manière de les tuer ? Au moins, j’avais trouvé le moyen de les ralentir quelques secondes, c’était déjà ça. Je transmis l’information aux autres Spartans qui furent soulagés de pouvoir enfin se défendre.
A présent, je devais m’occuper des mortiers covenants. Les trouver fut facile, il suffisait de suivre dans le sens inverse les boules de plasma incandescent tirées par les mortiers. Ces derniers n’étaient que peu protégés : une roquette suffit à détruire le ghost qui patrouillait et les quelques unités covenants placés en vigiles furent rapidement maîtrisées et éliminées. Les trois Spec Ops survivants m’aidèrent à placer les charges de C12 sur les mortiers et, avant qu’ils n’aient remarqués notre présence, nous les faisions sauter à distance. La base Alpha n’était, pour l’instant, plus en danger. Malheureusement, l’explosion avait été forte et avait attiré trois elites mutilés. Il me restait encore deux roquettes, je les tirai donc afin de les ralentir mais à ma grande surprise, cela ne les arrêta pas le moins du monde. Ils devaient être encore plus puissants que celui que nous avions rencontré plus tôt. L’élite le plus proche tenta d’assassiner Bidwell mais celui-ci s’écarta au dernier moment et pu ainsi éviter un coup mortel mais l’épée le toucha quand même et lui trancha la main gauche. Tentant le tout pour le tout, je lançai une grenade à plasma que j’avais ramassée un peu plus tôt. Celle-ci s’accrocha à l’un des Elites qui essaya de la détacher en vain. Comme je l’avais espéré, l’explosion de plasma déchargea son bouclier et le blessa gravement mais il se régénèrerait rapidement, nous devions fuir. L’autre Spec Ops survivant et moi empoignâmes Bidwell et courûmes aussi vite que nous pûmes pour échapper à la menace.
Par chance, nous trouvâmes un Spectre en relativement bon état et nous chargeâmes le sergent à l’intérieur, avant de décamper le plus rapidement possible en direction de la base Alpha.

• Fin de transmission***

ça a été chaud pour écrire ça aussi vite alors c´est peut être pas aussi bon que d´habitude, désolé :-(

Ps:J´ai laissé la fin ouverte comme je ne savais pas exactement comment l´opération se terminait

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 février 2006 à 18:51:46

:ok: cool, même si je dois un peu changer ma misson, je suis content de voir l´activité des autres et d´avoir de nouvelles infos pour la mission :ok:
ps :d) bonne mission popokilll (quoi qu´un peu courte, mais tu as fait comme tu pouvais et en fonction de ta disponibilité)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 février 2006 à 19:12:39

Merci fonsdanltas. C´est vrai, normalement j´aurais fait plus long mais comme j´avais vraiment peu de temps pour l´écrire, j´ai fait au mieux

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 février 2006 à 19:32:31

bien joué popokill. j´ai pas eu le temps de lire mais je suis sur que c´est trés bien.
L´activité m´a redonné de l´espoir, j´écrirai surement une mision pendant que je serai au ski.
Je pars demain matin alors si j´ai pas le temps de repasser TCHAO!

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 février 2006 à 21:59:20

au fait pour ma mission , dsl mais j´ai oublier qui était yabiz quelqu´un pourrait-il m´éclaircir sur ce sujet ??

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 février 2006 à 22:18:26

Yabiz est un des chef haut gradé des specs ops qui est excellent au fusil a plasma et a l´épée.

Carper est Un sergent qui a beaucoup de médaille et qui est puissant au shotgun et au MA5B

résultat de la mission de popokill

très réussi :), excellent mission dans les détaille et je crois que le fais quelle ne soit pas extremement longue, elle montre une excellent qualité.

Vous montez caporal :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 février 2006 à 22:23:05

Super, merci orc_killer :-)
Très réussi tu es sûr? Il me semblait pourtant qu´elle n´était pas si bien que ça. Je dois être trop exigeant avec moi-même :gni:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 février 2006 à 23:18:29

heu... désolé de casser l´ambiance, mais j´ai eu un petit contre-temps alors si je pouvais avoir juste jusqu´à lundi ou mardi soir pour bien paufiner ma mission (je suis pas là ce week end) ce serait très aimable de ta part orc_killer (ça ne génera pas les autres, je promets de faire vite, mais elle est pas encore finie et je pars demain au lever du soleil ^^ et j´aurais certainement pas le temps de la finir pour dimanche)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment