CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 août 2005 à 14:14:17

D´accord. :-)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 août 2005 à 14:30:03

Ah je précise que je ne veux pas de langage SMS dans les rapports. Je veux une belle orthographe, on est d´accord ?

Bibo3213
Bibo3213
Niveau 3
28 août 2005 à 17:24:00

A : Général larbitor_108
Objet : Cristal anti X-1658
Description du médicament : Après finalement quelques heures de recherche dans le centre
médicale secret sur une des lunes de Reach, nous avons rapidement trouver un ´´remède´´
à ce petit contre-temps.

J´ai analyser des armures Spartan usées par ce poison et nous (moi et les autres médecins) avons découvert qu´il
était possible de contrée ce poison. Certains minerais jusque la inconnus jusqu´a présent nous ont démontrer leur efficassiter contre le X-1658.
Un des ceux la nommée ´´corsantre´´ émmet des ondes qui peuvent litéralement dissoudre le
poison dans le plasma, sans même affecter l´armure en tant que telle ni sa résistance au
rayon de plasma. Il suffit simplement de la mettre près du matériels en question (Fer, acier,
armure des Spartans ou blindage de toutes sortes). A noter qu´il faut rapidement l´utiliser
parce que même si le poison est dissout les dommages s´accumenlent. C´est pourquoi chaque Médecin sera
équipé d´un cristal de ´´Corsantre´´ (très léger ayant une masse volumique de 0,01 mg/cm3)
Je demanderais la collaboration au Commandant Bruce pour pouvoir inclure une de ces cristal
dans l´armure des marines, des spartan et dans tout véhicules.

P-s: Ce sera trop long faire sa avant l´arriver des convenants. L´amélioration du blindage
ne se fera au cour dans la prochaine mission tandis que les cristaux sont déja près. Et
distribuer au médecins.

Bibo3213
Bibo3213
Niveau 3
28 août 2005 à 17:25:59

Voilà votre médicament est près. DÉsoler pour les espaces je sais pas ce qui est arriver.

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
28 août 2005 à 17:35:41

:hum:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 18:03:00

A : Général larbitor_108
De : Tommy Spartan 119

rapport : mission 1

apres avoir abordez le vaisseau ennemi nos nous somme rendu compte (les marines et moi même) qu´il ny avait pas grand monde dans le hangar a vaisseaux ce qui nous a permis d´établir une tactique de d´attaque et de défense (en cas de besoin) dans le couloir nous avons trouvé plusieurs covenants en mauvaise état nous les avons interroger (même si c´était tres dur ) il nous ont dit je cite " loboga loboga dé ril com sakoitéa" le traducteur de notre groupe nous a donc traduis ce message et il disait " la créature la créature le démon du sang est apparus nous allons tous mourrir" puis il mourrut sur ceux nopus avon continué notre mission jusqu´a entendre des cris dans une salle fermée . Nous avons fait exploser la serrure puis nous avon vus une chose horrible on aurait dis un croisement entre les chasseur et les élites il était rouge sang avec les corne d´un chasseurs mais il avait la corpulence de l´élite il était entrain de tuer une brute quand il nous a vus il a dit " quou sé or sassiir il nakou kou wi " le taducteur dis qu´il utilisait un ancien dialecte covenants mais il n´a pus le dechiffrer nous lui avons tirer dessus mais il n´a apparement rien ressentit cependant nous avons reussi a le faire saigner et nous avons prelever de´ l´ADN que nous avons envoyé au laboratoire de recherche plus tard nous somme arrivé a la salle de controle et nous avons ramené le vaisseaux il ny avait aucun survivant a bord nous n´avons fait que ramener le vaisseaux c´est sur cela que je termine mon rapport

Tommy Spartan 119

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 août 2005 à 19:36:28

Ok, je vais corriger tout ça demain parce que là, je suis un peu fatigué.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 19:49:43

larbitor, a ton avis comment j´ai gradé Adjudant, j´ai aps fait de faute d´ortho dans mes precedent rapports :-))) le je m´en fous ca compte pas :-d

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
29 août 2005 à 09:27:07

Bon aller comme je suis pas flemmard ( :sarcastic: ) je vais faire ma mission :-d

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
29 août 2005 à 09:49:19

De : Adjudant Spartan-125 Jordan.
A : Général Legrand.
Objet : Br-55, fusil d´assaut haute technologie.

Description de l´invention :

Moi : Bon les gars on se grouille aujourd´hui on va sortir le combo total ! Vous vous souvené des balles PX ? Et du fusil Br-55 ? ( le fusil d´assaut de Halo 2 ) Et bien on va combiner les deux, double chargeur, etc, …
Bon tout d´abord, on a sortis un bon Br-55, et on lui a retiré son système de tirs X3 pour lui mettre le tir X6, donc 6 bales par pression sur le détente :-d .Ensuite on lui a incorporé les balles PX dans ses chargeur, où plutôt les effets, ce qui fait donc qu´au lieu de tuer, ce fusil allait assoupir la victime pour environ aller 5 minutes, le temps de la choper, l´étrangler et l´interroger. En plus l´effets des PX ne s´activera que si la victime n´est pas morte par les tirs, très efficace sur les brutes, mais sur celles-ci l´effets est très peu actif, car leur résistance est très présente. Les Grognards, Quant a eux seront très durs a interroger, puis ce fusil, on va lui incorporer la lunette de visée d´un fusil de sniper, qui lui même est très puissant. On continue avec son tout nouveau disagne très intéressant.

Description de l´image : http://img380.imageshack.us/img380/1079/bf2armescmo65hx.jpg

Les deux vues sont celles de droite et de gauche, j´espère que cette invention sera acceptée et utiliser :-)))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
29 août 2005 à 11:32:05

C´est quand que nos mission seront corrigés :(

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:51

Mais on a jusquà quand (en regardant vaguement tes messages, je n´ai rien vu)?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:24

Ben je sis pas jusqu´a quand c´est le seul truc qu´il a pas dit !

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
29 août 2005 à 12:58:58

ben non c pas idt au fait spike tu pourrais faire une arme pour les tiruers d´elites operetion speciale stp ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:10

Désolé mais vendredi je ne serais plus du tout sur internet, donc si zarbi accepte deux inventions, ben je te fais un Sniper BF-45 :-)))

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
29 août 2005 à 13:15:59

merci mais en fait si ça pouvait etre fait avec des cartouche d´energie comme ça ça tirerait vite et et ça ferait encore plus mal

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
30 août 2005 à 11:35:31

Tu veux pas une villa aussi ? :nah: Bon zarbi les corrigés des missions :p)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
30 août 2005 à 11:44:42

non merci pour la villa mais bon si un de ces 4 on est obliger de bosser ensemble par exemple que tu devrai chercher un truc et que l´on devait t´accompagner et bien il nous serait plus facile de faire en sorte que tu ne meurs pas :sournois: au cours de la mission :lol:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:50:47

Laissez-moi un peu de temps, je les corrige.
Ne postez plus jusqu´à nouvel ordre.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 août 2005 à 12:15:23

:d) Bilan de mission du médecin des troupes d’assaut Kyle :

D’abord, je crois que j’ai oublié de vous indiquer d’indiquer votre nom (sur le camp : Spartan n°…). Bien, ensuite, votre solution me paraît simple et efficace, donc elle est acceptée. La corsantre sera introduite dans nos effectifs dès la prochaine opération ! Quelques remarques sur le style : vous m’avez prévenu que votre rapport comportait des espaces involontaires, donc je ne prends pas en compte. Mais il y aurait quelques améliorations à faire au niveau de l’orthographe. Cependant, je n’ai rien à ajouter si ce n’est que vous gradez Caporal.
Encore bravo !
:d) Vous gradez Caporal.

:d) Bilan de mission du tireur d’élite des troupes d’assaut Tommy :

D’accord. J’aurais aimé plus de contenu, voire beaucoup plus. Nous allons faire analyser l’ADN que vous avez trouvé. Mais laissez-moi vous dire que j’aurais aimé que vous décriviez beaucoup plus. Là, le style, c’est plutôt on est venu, on a vaincu, ils l’ont dans le cul. De plus, votre texte est un gros bloc, sans ponctuation, sans phrases bien définies, avec des fautes d’orthographe, donc désagréable à la lecture, il ne donne pas envie de lire. Faîtes des efforts ! C’est votre première mission, alors je serai indulgent.
:d) Vous gradez Caporal.

:d) Bilan de mission de l’ingénieur principal Jordan :

C’est excellent ! Vraiment, j’adore ! Vous avez fait d’énormes progrès depuis votre entrée au camp, je suis très fier de vous ! Rien à dire au niveau de la présentation, rien à dire au niveau du contenu, rien à dire au niveau orthographe (sauf disagne qui s’écrit « design »). Vous avez respecté à la lettre le contexte. Bravo ! Vous avez franchi le premier pas pour grader Aspirant, continuez ainsi !
:d) Vous gradez Aspirant.

MESSAGE A TOUS : Pour les missions, je vous donne jusqu’au 10 septembre. A noter que j’entame cette année une première S, alors je n’aurai pas tellement de temps libre (voire très peu), donc les missions seront sans doute longues à parvenir ainsi que les bilans. Si quelqu’un veut reprendre la suite des opérations, qu’il me fasse parvenir un mail à cette adresse : vlad_108@hotmail.com
Je lui ferai parvenir un test d’aptitudes que je jugerai. A bon entendeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment