Bilan de mission du médecin des troupes d’assaut Kyle :
D’abord, je crois que j’ai oublié de vous indiquer d’indiquer votre nom (sur le camp : Spartan n°…). Bien, ensuite, votre solution me paraît simple et efficace, donc elle est acceptée. La corsantre sera introduite dans nos effectifs dès la prochaine opération ! Quelques remarques sur le style : vous m’avez prévenu que votre rapport comportait des espaces involontaires, donc je ne prends pas en compte. Mais il y aurait quelques améliorations à faire au niveau de l’orthographe. Cependant, je n’ai rien à ajouter si ce n’est que vous gradez Caporal.
Encore bravo !
Vous gradez Caporal.
Bilan de mission du tireur d’élite des troupes d’assaut Tommy :
D’accord. J’aurais aimé plus de contenu, voire beaucoup plus. Nous allons faire analyser l’ADN que vous avez trouvé. Mais laissez-moi vous dire que j’aurais aimé que vous décriviez beaucoup plus. Là, le style, c’est plutôt on est venu, on a vaincu, ils l’ont dans le cul. De plus, votre texte est un gros bloc, sans ponctuation, sans phrases bien définies, avec des fautes d’orthographe, donc désagréable à la lecture, il ne donne pas envie de lire. Faîtes des efforts ! C’est votre première mission, alors je serai indulgent.
Vous gradez Caporal.
Bilan de mission de l’ingénieur principal Jordan :
C’est excellent ! Vraiment, j’adore ! Vous avez fait d’énormes progrès depuis votre entrée au camp, je suis très fier de vous ! Rien à dire au niveau de la présentation, rien à dire au niveau du contenu, rien à dire au niveau orthographe (sauf disagne qui s’écrit « design »). Vous avez respecté à la lettre le contexte. Bravo ! Vous avez franchi le premier pas pour grader Aspirant, continuez ainsi !
Vous gradez Aspirant.
MESSAGE A TOUS : Pour les missions, je vous donne jusqu’au 10 septembre. A noter que j’entame cette année une première S, alors je n’aurai pas tellement de temps libre (voire très peu), donc les missions seront sans doute longues à parvenir ainsi que les bilans. Si quelqu’un veut reprendre la suite des opérations, qu’il me fasse parvenir un mail à cette adresse : vlad_108@hotmail.com
Je lui ferai parvenir un test d’aptitudes que je jugerai. A bon entendeur.