CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

imrikl
imrikl
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:53:38

tu parles de quelle mission popokill?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:55:19

Et ben, la prochaine mission "hors-série" comme nous avions convenu que je m´en chargerai. Je suis en train de m´occuper des objectids, ce sera posté dans les vingt minutes.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:59:33

Bien, j´attends ça avec impatience :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:15:36

Après quelques heures de combat acharné, nous avions réussi à reprendre le Reminent Justice. Peu après la fin de la bataille, je me rendis dans la salle de contrôle. D’ici, nous avions une vue privilégiée sur la barrière d’astéroïdes située à coutre distance. Tous les autres Spartans étaient déjà présents, ainsi que plusieurs membres d’équipage et le capitaine du vaisseau, le capitaine Mike Andrews, qui était en pleine conversation avec James.
« Donc, les dégâts ne sont pas trop importants, dis ce dernier. Dans combien de temps pensez-vous que la réparation sera terminée ?
- En abordant le croiseur, les Covenants en ont profité pour endommager les moteurs principaux. Toutefois, les pertes n’ont pas été très importantes et j’ai donc pu assigner un grand nombre de techniciens à la réparation des moteurs. Je pense que nous aurons la possibilité de repartir d’ici deux ou trois heures.
- Très bien. Spartans, vous pouvez… »
Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car une alarme retenti soudainement et un membre d’équipage s’adressa à nous :
« Vaisseau de combat covenant en approche, dans le secteur 43 ! Cela doit être un croiseur.
- Merde, dit Andrews! Quelle est sa trajectoire ? »
- C’est curieux,, il ne semble pas adopter de trajectoire d’attaque. Il ne nous a manifestement pas vu. Pourtant, nous devrions être parfaitement repérable. »
- C’est certainement ce champ d’astéroïde qui fausse leurs instruments. Ils doivent nous confondre avec une météorite.
- Nous pourrions utiliser ceci à notre avantage, dit le capitaine James, et nous cacher dans ce champ d’ici à ce que les réparations soient effectuées.
- Ils risquent tout de même de nous repérer, ne serait-ce qu’en visuel, s’ils passent trop près. De plus, s’il s’avérait qu’ils avaient l’intention de rester quelques temps dans le secteur, nous ne pourrions pas partir sans nous exposer. Mais en attendant de trouver une solution, dirigeons-nous déjà vers la barrière. (il s’adressa à son équipage) Passez en mode furtif et dirigez-vous vers le champ d’astéroïdes ! »
C’est alors qu’un petit astéroïde frappa et endommagea très légèrement la coque du vaisseau Covenant. Leurs boucliers à énergie étaient désactivés.
« Si je puis me permettre monsieur, dis-je, les Spartans et moi pourrions en profiter pour prendre d’assaut leur croiseur et neutraliser leurs systèmes principaux et offensifs, c’est-à-dire leurs moteurs et leurs tourelles à plasma.
- Ce serait extrêmement risqué, répliqua James. Comment ferions-nous pour y entrer ?
- Avec un pélican. Nous nous cacherions dans le champ d’astéroïdes et nous attendririons que le vaisseau passe à portée de manière à le rejoindre sans être repérables.
- Tu oublies leurs boucliers de protection, intervint le sergent Powel.
- Ils les ont désactivés. Je viens d’observer un petit astéroïde toucher la coque sans qu’il soit repoussé par quelque bouclier que ce soit. Je pense qu’ils sont en train d’effectuer eux aussi des réparations.
- Bonne idée, soldat, approuva Andrews. Nous nous chargeons de la réparation.
- Spartans, préparez-vous et n’oubliez pas de prendre des charges de C7. Rendez-vous dans le hangar à pélicans dans dix minutes, ordonna James ! »
Après nous être préparés, nous embarquâmes dans un pélican en direction du croiseur covenant.
« Spartans, dis-je, je vous transmets vos objectifs. »

• Objectifs de mission*

-Capitaine James : Comme vous êtes le plus haut gradé et que vous êtes celui qui a le plus d’expérience, vous vous chargerez de la mission la plus dangereuse. Vous devez vous rendre à la salle des moteurs d’énergie plasma principaux du croiseur Covenant et les saboter comme vous le pouvez à l’aide du C7. La difficulté vient du fait que ladite salle est éloignée du point d’insertion et que le chemin est bien gardé. Vous pourrez peut être emprunter un chemin alternatifs aux couloirs principaux, très surveillés.

-Adjudant Imrikl : Prenez notre IA avec vous, puis, une fois dans le croiseur convenant, rendez-vous à la salle de commandement et installez l’IA dans le réseau covenant. De cette manière, nous pourrons obtenir des informations supplémentaires sur le déplacement, l’origine et la destination du vaisseau. Vous en profiterez également pour vérifier s’il y’a des prisonniers humains dans le vaisseau et si c’est le cas, transmettez l’info au sergent Powel. N’oubliez pas de protéger l’IA pendant le téléchargement des données. Je vous assisterai pour cette tâche.

-Sergent Eddi : Les tourelles à plasma du vaisseau sont un danger important pour le Reminent Justice. Vous devez donc les désactiver en sabotant au moyen du C7 le poste de contrôle principal des tourelles, dans les niveaux inférieurs.

-Sergent Genetix : Vous vous chargerez de sécuriser les hangars à Phantom du croiseur afin que nous puissions repartir sans danger. Je pense que la résistance sera importante dans cette zone, faites bien attention.

-Sergent Powel : Commencez par sécuriser les couloirs près de la zone de largage. Ceci fait, attendez que l’adjudant imrikl vous contacte pour vous dire s’il y’a ou non des prisonniers humains dans le vaisseau. Si c’est le cas, délivrez-les et amenez-les à la zone d’extraction. Sinon, occupez-vous de couvrir notre fuite en plaçant des charges à différents endroits qui vous sembleront judicieux.

N.B : Nous atterririons tous avec le pélican dans le hangar à banshees et pour nous enfuir, nous volerons un transporteur de troupes covenant dans le hangar à phatoms, situé au niveau supérieur, à environ vingt minutes de notre point d’arrivée.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:20:19

Okay, super je ne pourrai la commencé que Vendredi, mais je vais commencé à réfléchir à ce que je vais mettre :-)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:22:02

Ok prends ton temps, le plus important c´est d´écire un bon récit.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:24:49

Te fais pas de bile pour moi ^^. Je gère :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:42:07

Des phantoms ? ^^ je sens que je vais m´amuser :sournois: ^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:42:54

j´commece la destruction ce soir, ça devrait être là demain, le plus tôt en fin d´après-midi

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:47:49

petite question :hs: à la mission: est-ce qu´on doit forcément être ingénieur pour pouvoir inventer des armes ?

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:54:41

Fonsdanltas : Je sais pas il n´y a que zarb qui peut répondre...

sinon on peut avoir des marines ou pas dans la mission?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:04:04

Je ne pense pas. si tu relis la fin il y a marqué UN pélican :d)
- Ce serait extrêmement risqué, répliqua James. Comment ferions-nous pour y entrer ?
- Avec UN pélican. Nous nous cacherions dans le champ d’astéroïdes et nous attendririons que le vaisseau passe à portée de manière à le rejoindre sans être repérables. )

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:05:39

je crois qu´il me reste mon prototype héhé

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:06:28

orc_killer :d) héhéhé ^^

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:18:26

a ok merci mais c´est chaud quand même , un vaisseau covenants contre 6 spartans.... remarque dans opération first strike ils prennent bien un vaisseau amiral avec seulement un spartan , johnnson , polaskie , haverson et le TCAO donc c´est fesable , sinon orc , ton prototype c´est quoi au juste ?

imrikl
imrikl
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:20:59

super popokill, mais je vais être un peu plus long pour cette mission car la 2925 fe vient de m´en donner une et c´est un peu difficile alors...

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:22:55

oui moi aussi je pense , j´ai la divine , le camp et FE alors c´est pas pour demain sauf si je la fait en premier

imrikl
imrikl
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:44:46

c´est sur faut choisir l´ordre. mais bon moi j´ai déja fait celui de la divine. je fais la fe et aprés les spartans

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:42:11

lis mon dernier texte.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:44:33

spartan-084 :d) c´est une sorte de mitraillette qui tire beaucoup de balles très vite (^^ je sens que j´aime) avec une forme un tout petit peu différente à ce que je me souviens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment