De: Sergent Mike Powel.
A: Adjudant Imrikl
Objet: Hors-mission
Objectif : Trouvez et tuez le commandant Elite.
475 heures, 15 Février 4552 (calendrier militaire) / A bord du Réminent justice, système inconnu.
Nous étions donc enfin arrivés sur le Réminent justice. Comme nous l’avait précisé un certains marine du C.S.N.U, les convenants nous attendez de pieds fermes à la sortie. Le soldat première classe Lawrence avait eut la bonne idée de rester derrière, et de se cacher.
Nous descendîmes tous du pélican, excepté Lawrence, sans opposer de résistance. L’élite qui supervisait les opérations s’avança alors, devant le capitaine James, et ce dernier reçu un coup de point qui le fit tomber par terre. James me dit alors sur la liaison COM privée :
« Quand Lawrence nous aura fait sortir de nos cellules tu me fera le plaisir de t’occuper de ce connard. »
« Pas de souci, cap. » FIN DE TRANSMISSION.
A côté, je vis le sergent Eddi se remuer légèrement…
Les élites nous conduisîmes en cellules, ils posèrent nos armes sur les étagères situées à l’entrée. Seul deux grunts et un élite restaient dans la salle à nous surveiller.
Peu de temps après avoir été enfermés le soldat Lawrence fit son apparition il brisa la nuque des deux grunts, dégaina ensuite don pistolet et tira une balle de celui ci dans la tête de l’élite, tout ça avec un rapidité que je ne lui connaissais pas. Ils nous fit sortir de cellule et nous récupérâmes nos armes sur les étagères de la salle. Pour ma part, je pris mon sniper S2 AM, mon pistolet M6D ainsi que mon couteau cranté muni d’une lame 12 cm en acier trempé que je mis dans son fourreau le long de ma cuisse.
Le cap. s’avança jusqu’au soldat Lawrence et le remercia. Nous prirent chacun notre chemin pour accomplir nos objectifs.
Je sortis de la salle, et tournai à gauche je me retrouvai alors devant 5 jackals, avant même qu’ils ne s’en rendirent, j’étais sur eux en train d’ écraser leur boîte crânienne avec la crosse de mon M6D. Le 5ème jackals prit la fuite, il allait bientôt rentrer dans une autre salle et je le perdrai de vue, je pris alors mon sniper et le chargeai sans me presser et ajustai mon tire, une grande détonation résonna dans le couloir et le corps du jackals s’effondra. Je continuai alors mais recherche, je devais absolument trouver le commandant Elite et le faire tuer.
Je traversai un autre couloir, et me retrouvai face à l’élite que je cherchai, mais avant même que je puisse faire quoique ce soit, il jeta une grenade à mes pieds, je me mis à couvert. Après l’explosion de la grenade je partis à sa poursuite. Et je vis le capitaine James, 4 brutes sortirent de nulle part et partirent à sa poursuite, je dégainai mon sniper et leur tirai une balle dans la tête de chacune, les 4 assaillants tombèrent sur le coup. Ma liaison COM s’alluma :
« Merci, sergent. »
« De rien, cap. c’est normal. »
« Ne vous occupez plus de moi et rattraper moi cet Elite. »
« Oui, chef. » FIN DE TRANSMISSION.
Soudain, ma liaison COM s’alluma à nouveau, mais cette fois-ci c’était le sergent Eddi pour nous confirmer qu’il avait sécurisait une salle, le hangar à wartogs.
Plus loin au bout d’un long couloir, je vis le commandant Elite, je pris mon sniper, mais il était déjà rentré dans la salle, malheureusement pour lui cette salle n’avait que cette entré donc la seule sortie.
Je saisis mon gun M6D et rentra dans la salle, je ne vis pas l’élite puis tout à coup il me tomba dessus envoyant mon flingue entre 2 étagères. Il me donna deux coups de poings, me saisit et m’envoya contre le mur. Il s’approcha à nouveau de moi et sorti une lame bleuté, je devais faire quelque chose sinon c’était la fin je lui donna un coup de talon au niveau de l’articulation du genoux, sous la puissance du choc son genoux se retourna et son épée s’éteignit. Je m’avançai alors lentement de mon ennemi et sortis mon couteau, je lui enlevai son casque et lui trancha la gorge d’un coup net et précis, ma visière fus aspergée de sang.
J’ouvris ma liaison COM :
« Mission accompli capitaine »
Je récupérai mon M6D et partis en direction de la salle de commande.