CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:38:46

Imrikl: ok merci j´en ferais peut etre une plus tard

Salut Zarbmo, tu en profites pour t´occuper de la promotion des membres?

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:02:11

salut Zarbmo. On peut juste finir la mission que je suis en train de faire et aprés on continue le scénarion principal.

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:23:08

Le pelican atterrit au milieu de la plaine fraichement nettoyée de tout floods et la rampe s´ouvrit. Nous courûmes tous les 6 vers le vaisseau et nous embarquâmes pour le réminent justice. Nous allions enfin tous pouvoir nous reposer loin des parasites. La porte de la cabine de pilotage était fermé, je me demandais pourquoi. 2 minutes plus tard, alors que nous traversions une zone de turbulence, une trape s´ouvrit et un marine tomba comme une pierre. Il était bléssé et respirait trés mal.
- Qui ta fais ça, marine? Et que fait tu là? lui demandais-je
- Dieu soit loué, vous n´êtes pas des covenants. Nous nous sommes fait attaqués, des covenants, capturé le vaisseau...
- Calme toi soldat. Et expliques moi tout.
- Trés bien, nous nous sommes approché d´un vaisseau covenant endommagé. C´est alors que les covenants nous ont abordé. Il ont été trés efficace et ont rapidement pris le contrôle du vaisseau. Des marines se sont faits enfermer dans diverses salles, je ne sais pas s´ils sont encore vivants. Alors que la bataille faisait rage sur les ponts d´attérisages, je me suis caché dans un pélican.
- Ce sont de graves nouvelles que tu nous apportes là, marine.
- Malheureusement oui. Et les covenants vous attendent, dés que vous allez atterrir, vous tomberez dans une embus.......aaaa
Le marine agonisait, il avait un hémoragie et il mourut.
Il nous fallait trouver une solution, nous allions bientôt tomber dans le piège. A ce moment là, Lawrence eut une idée:
- Je vais me cacher pendant que vous vous laisserez capturer et je viendrai vous libérer ensuite.
- Trés bonne idée Lawrence, caches toi vite. Je vous envoie vos objectifs.

Le vaisseau se posa et la rampe s´ouvrit. C´est alors que des élites et des brutes armés jusqu´aux dents nous attendaient. Nous fîmes semblant d´être surpris et posèrent nos armes doucement. Un élite en armure dorée s´avança vers nous et demanda qui commandait. C´est alors que le James fit un pas en avant et l´élite lui envoya un coup de poing qui le fit tomber à la renverse. "Misérable humain, aussi résistant soit-ils" déclara le covenant. Puis ils nous emmenèrent ensuite en cellule aprés nous avoir désarmés. Ils avaient essayé de mon ôter nos armures mais avaient renoncé devant leur incapacité. Ils ignoraient même que nous avions un système de communication interne, probablement parcequ´ils n´étaient jamais parvenu à capturer un spartan.

Objectifs:

- Soldat Lawrence: Vous devez libérer tous les spartans. Puis sécurisez une salle pour en faire un point de repli au cas où les choses tourneraient mal.

- Capitaine James: Une fois libre, vous devrez reprendre la salle de commandement. je vous aiderai à prendre la salle de contrôle.

- Sergent Eddi: une fois libre, je veux que vous alliez jusqu´à la salle des machines et preniez manuellement le contrôle des moteurs pour éviter tout départ intempestif.

- Sergent génétrix: cherchez et liberez le plus de marines possible. Ensuite allez aider eddi à prendre la salle des machines.

- Sergent powel: Trouvez et tuez le commandant élite.

Bon d´abord, Lawrence, je te demande de faire ta mission rapidement afin que les autres puissent commencer leur rapport.
Et ensuite, lorsque dans vos rapports, vous rencontrez d´autres membres, laissez leurs une certaine liberté ( par exemple, n´écrivez pas: il a fait ça, ça et ça...), laissez le écrire ses propres actions. Bien sur, ceux qui écrivent en dernier doivent tenir compte du rapport des autres pour que ça soit cohérent. par contre, comme je ne ferais pas de rapport, donc James peut décrire mes actions, c´est un peu comme s´il dirigait un autre spartan.
Voila je crois que j´ai tout dis et j´espère que vous avez compris.

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:33:15

juste un truc, rien à voir avec la mission. ta quel age popokill?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:35:52

15 ans, c´est écrit dans mon profil pourquoi ça :)?
Je vais essayer de faire la mission ce soir

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:42:41

Salut zarb ; sa fait plaisir de te revoir ^^ comme tu a pu le voir , nous avons fait des hors mission en ton absence , orc s´en est occuper et popokill a rejoint les rangs ^^

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:47:22

Imrikl , si tu veu on peut te donner un objectif , orc ou un autre....

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:48:52

par contre , pour ma mission , c´est la salle des machines du réminent justice ou d´un autre vaisseau ? ...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:56:41

Du Reminent Justice si je ne m´abuse.

Sinon si vous êtes impatients de commencer votre rapport, vous pouvez déja l´écrire à partir du moment où je viens vous libérer et terminer votre récit après que j´aie posté le mien, pour etre cohérents

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:16:31

wé wé c´est la salle des machines du réminent justice, ya pas d´autre vaisseau de toute façon.
et pour mon objectif, c´est pas la peine j´aurai pas le temps de tout faire car je vais en avoir une avec la divine blade.
D´ailleurs en parlant de la divine blade, ça serait bien que vous vous inscriviez. Quand je serai sergent (dans 2 ou 3 missions), on se fera notre compagnie.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:17:50

Bon retour Zarb :)

D´ailleurs en parlant de la divine blade, ça serait bien que vous vous inscriviez. Quand je serai sergent (dans 2 ou 3 missions), on se fera notre compagnie. :d) J´y réfléchirai imrikl :-)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:19:06

Bonne idée faites votre compagnie. Et quand je serai passé lieutenant (bientôt), je la dirigerai, arf :p)

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:24:28

je vais surement m´inscrire alors ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:27:09

Moi, j´hésites, il faut que j´y réfléchisse et que je vois suivant mon temps libre :-))) Mais je peux pas dire que ça me tente pas.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:27:47

Bon de toute façon dans la Divine, les grades dans les compagnies n´ont pas vraiment d´importance puisque un gradé ne peut pas vraiment diriger ses subalternes, qui doivent remplir les objectifs donnés par le commandant en chef, silvermo donc... Mais ça nous ferait toujours plaisir de voir de nouvelles recrues

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:33:40

des recrues actives en plus parce que yen a qui vienne jamais c´est chiant.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:37:10

imrikl: ouais c´est vrai, c´est assez énervant

Si jamais, dans mon rapport, j´ai terminé de sécuriser la pièce de repli mais pour la fin, vous préférez réussir facilement vos objectifs ou vous repliez dans cette salle? ça m´aiderai bien pour la cohérence de mon histoire

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:38:47

moi je veux bien mais je ne pourrais fair mes rapport que le soir vu que je ne suis pas la la journer , sa pose pas de problème ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:40:51

Si vous avez posté vos rapports, je pourrai commencer le mien demain.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:41:23

Ah, larbitor, ça fait plaisir, je suis aussi de retour, 2 anciens qui reviennent, tu es parti combien de temps toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment