Le pelican atterrit au milieu de la plaine fraichement nettoyée de tout floods et la rampe s´ouvrit. Nous courûmes tous les 6 vers le vaisseau et nous embarquâmes pour le réminent justice. Nous allions enfin tous pouvoir nous reposer loin des parasites. La porte de la cabine de pilotage était fermé, je me demandais pourquoi. 2 minutes plus tard, alors que nous traversions une zone de turbulence, une trape s´ouvrit et un marine tomba comme une pierre. Il était bléssé et respirait trés mal.
- Qui ta fais ça, marine? Et que fait tu là? lui demandais-je
- Dieu soit loué, vous n´êtes pas des covenants. Nous nous sommes fait attaqués, des covenants, capturé le vaisseau...
- Calme toi soldat. Et expliques moi tout.
- Trés bien, nous nous sommes approché d´un vaisseau covenant endommagé. C´est alors que les covenants nous ont abordé. Il ont été trés efficace et ont rapidement pris le contrôle du vaisseau. Des marines se sont faits enfermer dans diverses salles, je ne sais pas s´ils sont encore vivants. Alors que la bataille faisait rage sur les ponts d´attérisages, je me suis caché dans un pélican.
- Ce sont de graves nouvelles que tu nous apportes là, marine.
- Malheureusement oui. Et les covenants vous attendent, dés que vous allez atterrir, vous tomberez dans une embus.......aaaa
Le marine agonisait, il avait un hémoragie et il mourut.
Il nous fallait trouver une solution, nous allions bientôt tomber dans le piège. A ce moment là, Lawrence eut une idée:
- Je vais me cacher pendant que vous vous laisserez capturer et je viendrai vous libérer ensuite.
- Trés bonne idée Lawrence, caches toi vite. Je vous envoie vos objectifs.
Le vaisseau se posa et la rampe s´ouvrit. C´est alors que des élites et des brutes armés jusqu´aux dents nous attendaient. Nous fîmes semblant d´être surpris et posèrent nos armes doucement. Un élite en armure dorée s´avança vers nous et demanda qui commandait. C´est alors que le James fit un pas en avant et l´élite lui envoya un coup de poing qui le fit tomber à la renverse. "Misérable humain, aussi résistant soit-ils" déclara le covenant. Puis ils nous emmenèrent ensuite en cellule aprés nous avoir désarmés. Ils avaient essayé de mon ôter nos armures mais avaient renoncé devant leur incapacité. Ils ignoraient même que nous avions un système de communication interne, probablement parcequ´ils n´étaient jamais parvenu à capturer un spartan.
Objectifs:
- Soldat Lawrence: Vous devez libérer tous les spartans. Puis sécurisez une salle pour en faire un point de repli au cas où les choses tourneraient mal.
- Capitaine James: Une fois libre, vous devrez reprendre la salle de commandement. je vous aiderai à prendre la salle de contrôle.
- Sergent Eddi: une fois libre, je veux que vous alliez jusqu´à la salle des machines et preniez manuellement le contrôle des moteurs pour éviter tout départ intempestif.
- Sergent génétrix: cherchez et liberez le plus de marines possible. Ensuite allez aider eddi à prendre la salle des machines.
- Sergent powel: Trouvez et tuez le commandant élite.
Bon d´abord, Lawrence, je te demande de faire ta mission rapidement afin que les autres puissent commencer leur rapport.
Et ensuite, lorsque dans vos rapports, vous rencontrez d´autres membres, laissez leurs une certaine liberté ( par exemple, n´écrivez pas: il a fait ça, ça et ça...), laissez le écrire ses propres actions. Bien sur, ceux qui écrivent en dernier doivent tenir compte du rapport des autres pour que ça soit cohérent. par contre, comme je ne ferais pas de rapport, donc James peut décrire mes actions, c´est un peu comme s´il dirigait un autre spartan.
Voila je crois que j´ai tout dis et j´espère que vous avez compris.