De : Sergent Eddi
Lieu : Planète inconnu, système Karilo
Objectif : trouver un lieu de repli .
_Attention !! !!!! cria le pilote
Les cris des TCAO résonnèrent dans le péliquant , et nous étions guère plus rassuré que eux mais nous savions controler notre peur.
Peu après , le pélican s´écrasa , les 5 TCAO moururent sous le coup avec le pilote , mais nos boucliers ne furent que déchargé.A peine sotit du vaisseaux que des organismes parasitaires foncèrent sur nous.Mais ils ne purent rien fasse à 5 spartans.En quelques minutes , la salle été nettoyer de tout parasite, le capitaine James donna alors les ordres , le mien et celui de lawrence était étroitement liés , nous décidâme de faire alors un bou de chemin ensemble , je devais trouver un endroit sur en attendant l´arriver des renforts , et lawrence devait trouver l´armurerie , si l´armurerie était sécuriser , j´avais fini ma mission , mais elle était beaucoup plus compliquer que ça car dès que nous fûme sortit , 1 organisme combattant et une dizaine d´organisme parasitaire nous sautèrent dessus , lawrence avec un sang froid exemplaire fonça droit sur eux et les combattit au corps à corps . Ce fut une belle diversion qui fonctionna car je pus les contourner facilement et les attaquer au pistolet par derriere , les floods n´urent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait car ils furent faucher par notre duo.En avançant dans le complexe nous trouvions tout le temps des floods , nous les tuèrent sans grosse difficulter mais nos MA5B commençaient à manquer de balle , ils fut un moment où les chemins de lawrence et le mien se séparèrent pour nos missions respectives, je n´avais pas fait 100 mètre depuis notre séparation qu´une dizaine de floods sautèrent dessu , mon MA5B était maintenant vide et ce fut ma principale arme de corps à corps , avec difficulter , je parvint à les exterminer à moitier, mais d´autres arrivaient , je devait trouver une sortie , c´est alors qu´une cose incroyable se produisat , 4 brutes sortirent par la porte situer derrière les floods et les attaquaient , ils n´avaient pas l´air de m´avoir remarquer et cela attirait l´attention de tout les floods , je profitait de cette occasion pour me faire oublier , et reprendre quelques armes laisser par les floods , deux magnums ainsi qu´un sniper covenant , je n´y voyait pas vraiment l´utiliter mais quelques chose m´indiqua qu´il vallait mieu le prendre , j´entrait alors dans une immense salle , vraiment très grande où des floods et des brutes se combattait , au dessu de la grande salle s´élever des passerelles rejoignant les 2 coters de la salle.Je montit sur l´une des échelles et joignit les passerelles , je marchait doucement pour ne pas perdre l´équilibre mais des rugissement de victoire m´indiqua que les brutes avaient gagner le combat , en effet elles n´étaient plus qu´une vingtaine , je pris alors mon sniper et éliminer une par une les brutes mais le dernier tir me fit perdre l´équilibre et je tombait de 10 mètres de haut au milieu de 3 brutes . Aussitôt je dégaina les 2 gun et visait leurs têtes , 2 des leurs tombèrent sous les premiers coup de feu mais le dernier fonça sur moi , j´eu juste le temps de me pousser pour qu´il tombe sur la lame d´un sabre grenade .
_J´ai de la chance aujourd´hui pourvu que sa dure , dis-je .
J´avais le choix des armes , plus de 100 armes étaient disposé devant moi , je choisi un équipement pas trop lourd , mes 2 gun en réserve et une épée covenant.Arrivé devant la porte , je l´ouvrit et à ma grande suprise , personne ne s´y trouvait ormis quelques cadavres humains.Je marchait pendant au moin 15 min quand une trentaine de floods me surprirent , je reculait alors et décidait de les contourner plutot que de les attaquer , c´est alors que e tombit sur une sorte de baraquement , une echelle qui menait au toit me convenait mieu que la porte principale , la fenêtre du toit me permit de voir tout ce qui s´y trouvait , 10 organismes combattant s´y trouver , j´allumait mon épée et traversa la vitre , je tombait pile poil au milieu d´eux , mon épée trancher l´air comme de la soi et les floods comme du beurre , ce fut si facile que ça me parut anormale , des lits étaient poser en ligne et plusieurs cadavres humain gisait , mais une trape attira mon attention , je l´ouvrit et une pièce faisant 2 fois le taille d´un sous-sol s´y trouvait .
_C´est parfait, disai-je .
Je décida de m´y glisser et d´y jetter un coup d´oeil , il y avait là tout ce qu´il fallait pour tenir à 5 pendant au moin 10 jours , la salle était ni trop grande ni trop petite , une partie de la pièce ne contenant que des vivres et une autre partie contenanit quelques armes , les murs semblait être en titane-A , des couchettes était installer ainsi que des outils de musculation et des livres . Ceci avait l´air d´avoir été emménager par les soldats du complexe , j´activa alors ma liason COM :
_Ici Eddi , j´ai trouver une planque avec suffisament de chose pour y tenir 10 jours je vous envoie les coordonners .
Je prévenie également Lawrence qui n´était que sur la fréquence 3
_C´est bon , j´ai sécuriser la zone près de la porte principale .
_Reçus on arrive répondirent en coeur les spartans .
Je décida de sécuriser vraiment la zone et de rammasser tout ce don je pouvait , une fois cela déposer dans la planque .
Une fois cela fait , j´aperçu Lawrence charger de plusieurs armes et d´explosif
_Tu en a mit du temps .
_J´ai rencontrer des personnes inatendu.
Nous déposâmes le Buttin de Lawrence et remontirent.Je vis alors James et Imrikl arriver en courant en portant Gentrix qui semblait inconscient .
_Cet endroit est sécuriser . Lawrence nous a ramener de quoi tenir . Il y a aussi des vivres pour quelque jours . Dis-je
_Parfait , je vais contacter le réminent Justice . Répondit James
J´aider à placer Génétrix dans une des couchettes , il avait l´air mal en point mais Lawrence se ramena avec une trousse de soin.
Quelques Heures plus tard , le reminent justice nous indiqua que les renforts étaient là , mais à peine sortit , moi et Imrikl couvrions l´arrière , que nous fûmes prit en ambuscade par la plus grande armada de floods que je n´ai jamais vu , nous fîme tous volte face et nous défendions contre ces parasites . Mais les balles manquaient et James nous ordonna de revenir dans la planque .
_On va pas de fair prier, répondi-je .
Une demi-heure plus tard , on nous informa que la voie était libre.
Fin de transmission .