CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:52:45

:ok: merci de m´avoir averti. La mission a l´air sympa, je vais l´écrire demain je pense.

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:20:19

spartan, tu as commencé ta mission toi aussi?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:01:11

Je pense qu´il nous aurait fait un signe s´il était passé dans le coin :doute:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:15:34

salut à tous dsl je n´ai pas pu me connecter avant , je vais me mettre à ma mission et je pense la finir demain sinon elle a l´air cool (la mission) donc voilà.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:35:49

en quelques sorte , vous dépendez tous de moi
:sournois:
:lol:

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:59:56

ba de moi aussi, sinon on s´en va jamais de cette planète.lol!

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:44:37

Imrikl nous sommes les Bases de cette mission lol

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:46:43

capitaine James

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:50:37

je ne comprend pas vraiment orc....

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:21:30

De: Adjudant Imrikl, chef des troupes d´élites.
Lieu: Planète inconnu, système Karilo
Objectif:Vous devez trouver le relais COM et transmettre nos positions au réminent justice puis vous allez a la zone déterminé par Eddi.

Heureusement pour nous, le pélican s´était écrasé dans un endroit asser dégagé. Nous avions donc une ligne de vue suffisante pour nous défendre. D´ailleurs, les floods commençaient déja à attaquer l´épave. James et Genetrix restaient pour défendre le vaisseau, Eddi et Lawrence allaient au complexe et je devais trouver l´antenne COM pour appeler des secours. Je voyais au loin un pic qui surplombait les collines, c´était l´antenne. Je partis donc dans cette direction. C´était ma première mission solo, à vrai dire, je préférais, je n´avais aucun marine sous ma responsabilité donc étais plus libre de mouvement. il fallait néanmoins que je sois discret car je n´avais qu´un MA5B et un pistolet, le tout sans grenade.
Aprés quelques minutes de course, je tombai nez à nez avec un groupes de floods. Ils furent rapidement éliminés et l´une de mes victimes possédait un fusil à pompe. Cela allait équilibrer un peu les chances. Puis des centaines de petites arraignées se déversèrent sur moi mais furent fauchés par mon fusil d´assaut. Je décidai donc d´avancer un peu moins bruyamment car je ne tiendrai pas à ce rythme là. En arrivant dans une clairière, j´aperçus une épave de vaisseau à moitié calcinée. Les floods y étaient rassemblés, ils disposaient de toutes sortes d´armes humaines ou covenants. Je marquai cette position sur mon radar et envoyai la position aux autres en ouvrant ma radio:
- James, ici Imrikl, comment ça se passe chez vous?
- c´est asser tranquille, l´assaut a céssé peu de temps ton départ, il faut croire que tu les as attirés. On est toujours sans nouvelles d´eddi et de Lawrence.
- C´est rassurant. J´ai localisé une carcasse de vaisseau dont je vous ai envoyé les coordonnées. Les floods y sont apparament en grand nombre, si jamais vous avez un problème, évitez cette position.
- Okay, merci du conseil. Continue ta mission, nous ne pourrons rien faire sans relais.
- Entendu.
je me mis ensuite à ramper pour contourner la clairière et repris ma course.
Tout d´un coup, je bondis pour éviter l´attaque d´un flood. Je pressa rapidement le canon du fusil dans son dos et la balles dit un trou de trentes cemtimètres de diamètre dans le corps de la créature. Mais ses compagnons n´étaient pas loin et ils m´attaquèrent. Un flot de douilles en cuivre tomba de mon fusil d´assaut et je fus contraint de reculer. Pendant que je rechargeai, une créature me fratta à la tête et mon bouclier se déchargea de moitié. Mais, quand mon fusil à pompe fut rechargé, je fit exploser la tête de mon agresseur. Les balles continuaient à fuser et les survivants tombèrent à leur tours. Je m´agenouillai en attente d´une seconde vague d´assaillants. Pour tout ennemis, 5 organismes porteurs surgirent de leur cachette et explosèrent, libérant des dizaines d´organismes parasitaires. mais ces ennemis ne constituaient qu´un danger mineur, du moins s´il étaient seuls, et furent déchiquetés par mon arme.
Ma liaison COM s´ouvrit:
- Ici James, Eddi et Lawrence ont trouvés un point de repli, je te transmets les coordonnées.
- Bien reçu, je suis presque au relais, je vous rejoinds immédiatement aprés.
Je levai les yeux pour voir l´antenne, elle n´était plus trés loin. Mais à ce moment là, une roquette vint exploser à un mètre de moi et me fit faire un vol sur 5 mètres. je localisai le tireur et l´abattis avant qu´il n´ait le temps de recharger. Il restait par chance 4 roquettes, je pris le lance-roquette à la place de mon MA5B.
En arrivant prés de l´imposant bâtiment qu´était le relais, je découvris qu´il me fallai traverser une centaine de mètre à découvert pour atteindre l´entrée. Je m´élança et les floods sortirent du bois en voyant de la chair fraîche. grâce à ma vitesse, il me fallut environ 6 secondes de course pour être devant la porte. je la dévérouillai, entrai et la revérouilla rapidement. Apparament, les floods n´avaient pas pénétrés dans le batîment, ce qui était une chose positive. Les couloirs était vide, sombre, effrayants... j´aperçus un terminal devant moi, téléchargea le plan du secteur et me mis en marche. Je ne rencontrai aucun ennemi sur ma route et arrivai dans la salle principal. Il faisait trés sombre et je dut activer ma vision nocturne pour y voir correctement. Les murs étaient couverts de poussière et tous les terminaux semblaient éteints. J´appuyai sur une touche et l´écran s´alluma, me demandant un code d´accés. j´activai ma radio:
- Lieutenant, je suis au relais, mais j´ai besoin d´un code d´accés pour réactiver le système.
- Bien sur, le code est 033-113-152.
J´entrai le code et la salle s´éclaira, ainsi que tous les ordinateurs.
- Félicitation, Imrikl, j´ai le signal du réminent justice, nous pouvons transmettre. On se retrouve au point de repli, nous y sommes presque.
- D´accord James, terminé.
Je me hâtai vers la sortie et en ouvrant la porte, je vis un accroc supplémentaire. Les floods s´étaient rassemblés devant l´entrée mais je possédais heureusement un lance-roquette. 2 roquettes suffirent à dégager la sortie et 2 autres pour dégager un passage jusqu´à la lisière du bois. Un sprint fut ensuite nécésaire pour semer les parasites. a présent, je ne m´occupais plus des floods, juste à courir, courir. Des coups de feu me firent m´arrêtai net. Je m´approchai et vis James et Genetrix en train d´être submergé. Un élan de courage parvint en moi et je volai à leur secours. Contre 3 spartans, les créatures ne purent rien et furent éliminées sans pitié. Mes compagnons me remercièrent et nous partîmes en direction des autres spartans. 5 minutes aprés, le complexe apparut et Eddi et Lawrence nous attendaient à l´entrée. Eddi prit la parole:
- Cet endroit est sécurisé. Lawrence nous a ramené de quoi tenir. Il y a aussi des vivres pour quelques jours dans le complexe.
- Parfait, je vais contacter le réminent justice. Répondit James.

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:23:58

voila j´ai fait vite. orc et fons, essayez de coordonnée votre rapport avec le mien. histoire que ce soit cohérent.

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:27:30

je me suis planté, j´ai mis lieutenant james alors qu´il est capitaine. excuzez mi

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:05:30

Juste une petite question: Il n´y que des Floods sur la planète, et pas de Covenants?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:25:31

à la dernière mission, les covenants sur la planète ont été battus, si je me souviens bien. Mais il peut y avoir quelques groupes de survivants qui sont encore en vie sur la planète.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:26:58

Bon, je poste :ok:

De : Sergent Genetrix
A : lieutenant James
Objet : rapport de débriefing
Système Karillo, pélican des spartans
Le pilote s’agita et bougea frénétiquement sur son siège.
- « Capitaine, dit-il. Je perds le contrôle du pélican.
- Merde ! »
Quelques instants plus tard, le pélican s’écrasa.
- « Sergent ?
- Oui, capitaine ?
- Vous m’aiderez à protéger le pélican et ses occupants pendant que les autres spartans iront nous chercher un endroit sûr, de l’armement et iront déclarer notre position au Reminent Justice.
- Bien. Mais ça ne sera pas facile. » Je regardai par la fenêtre. « Les parasites nous entourent déjà. Il faudra tenter une sortie pour que les autres spartans puissent sortir.
- Vous pensez pouvoir m’apprendre mon métier sergent ?
Je regrettai tout de suite mon impolitesse.
- Excusez-moi, capitaine. Je ne voulais pas être insultant.
- J’aime mieux ça, me répondit-il calmement. Essayez d’être plus respectueux envers vos supérieurs à l’avenir.
- Bien monsieur. »

Malgré nos armes standards et notre nombre restreint, nous éliminâmes les parasites plus rapidement que prévu. Malgré tout, ces parasites n’avaient que des pistolets et des fusils à plasma des armes qui, si l’on n’était pas confronté à des covenants, laissaient à désirer. L’un des nôtres échangea son magnum contre deux fusils à plasma et je le récupérais en le rangeant dans le compartiment de la jambe gauche de mon armure. Ils étaient puissants en combat rapproché, et, en attendant que Lawrence ramène des fusils à pompes, ils me seraient grandement utiles. Sur ce, les autres spartans partirent pour leur missions respectives, et je me mis à attendre leur retour, ou l’arrivés des nouveaux parasites.

Nous reçûmes un message d’Imrikl. Quelques minutes à peine plus tard, des floods parasités arrivèrent, en grand nombre, et désormais, la plupart des spartans étaient partis. Vite, je saisis la lourde mitrailleuse fixée au pélican, et couvris le côté non blindé du pélican (heureusement, le pélican était tombé en pic et l’entrée se trouvait donc à quelques mètres du sol). Tous les parasites mourraient dès qu’ils entraient dans mon champ de tir, mais j’eus plus de mal à repousser la seconde vague. Je réussis quand même à les empêcher de monter sur le pélican. Je priais pour qu’il n’y ait pas de troisième vague, mais il y en eut une. Quelques parasites montèrent à bord du pélican et un me blessa. Lâchant la mitrailleuse, je pris mes deux magnums et fit exploser sa tête. Mais il y avait de plus en plus de parasites, et ils montaient sur leurs congénères afin de parvenir à l’entrée du pélican. Soudain, je reçus un gros coup sur la tête, et, sentant le sang qui s’écoulait de la plaie au ventre que m’avait fait le parasite, je m’évanouis et tombai à la renverse…

Je me réveillai lentement, et, je mis longtemps à comprendre, malgré l’absence de l’odeur du parasite, que j’étais dans le complexe, et que l’atmosphère était lourde à cause du fait que j’étais en sous-sol, en profondeur. Je me levai, sentant encore la douleur de ma plaie sous les bandages et je vis le capitaine me jeter un regard interrogateur. Il s’approcha et, calmement, me demanda si j’allais bien.
- « Oui. Merci.
- Alors repose-toi. La blessure que tu as reçue est grave, mais pas mortelle, et elle guérit déjà. Les renforts vont arriver, il nous suffira de rester en vie le temps nécessaire. »
Rasséréné par ces nouvelles de victoire et sans me demander la raison du pessimisme qui avait percé dans sa dernière phrase, je m’endormis paisiblement, en vue de la prochaine bataille qui ne saurait tarder. Et j’avais raison. A peine quelques heures plus tard, le capitaine vint me réveiller, sans bruit. J’en compris la raison en entendant des grognements de parasites par l’escalier qui nous rejoignait au rez-de-chaussée du complexe. Me levant silencieusement, je vis que les autres spartans étaient tous debout. Sans me soucier de ma blessure au ventre dont la douleur s’était atténuée (sans doute à cause de l’adrénaline) je pris un deuxième MA5B que je pris dans la main droite (ma blessure étant au ventre, je sentais que le reste de mon corps était en pleine forme). Les spartans qui avaient pris des fusils à pompe montaient en premier, et le sergent Eddi et moi-même les couvrions juste derrière. Nous n’eûmes pas de problèmes jusqu’à ce que la liaison COM du capitaine clignote, et qu’une voix nous indiqua que le Reminent Justice était là. Alertés par le bruit, des floods arrivèrent dans notre dos, et nous fîmes tous volte-face. Les premiers parasites reçurent une rafale soutenue tandis que les suivants furent interceptés par les spartans qui étaient rapidement revenus sur leurs pas. Très peu de parasites étaient entrés dans le complexe, et la bataille fut vite achevée. Mais en sortant, je vis le plus grand nombre de parasites que j’ai jamais vu. Le capitaine réagit aussitôt.
- Vite retournez dans le complexe !
- On va pas se faire prier, lui répondit Eddi, qui retourna dans le complexe à reculons, aussitôt suivi par les autres.

Une fois à l’intérieur, nous attendîmes plus d’une heure, sans qu’aucune signe du parasite n’ait été donné. Puis la COM du capitaine clignota à nouveau, et une vois s’éleva « Capitaine, dites aux spartans de sortir du complexe, nous avons nettoyé la place. »

:: fin de transmission ::
j´espère ne pas avoir commis d´étourderies :ok:

imrikl
imrikl
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:40:00

c´est pas mal, mais tu as un peu dévié de l´objectif. tu as pas pris en compte ma mission.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:44:17

bah je l´avais fait avant que tu la poste donc je pouvais pas trop :desole: sinon j´ai juste mis un peu plus après la fin de mon objectif sans y penser tu as raison :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:03:30

Je peux reprendre mon ordi :fier: donc ma hors-mission era posté dans le week-end si tout se passe bien :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:12:55

Je sais que c´est hors-sujet, mais comment se fait-il que je ne puisse plus poster sur le forum Halo 2. Quand je poste, il y a un message qui me dit: Erreur d´identification.
Quelqu´un peut-il m´éclairer sur cette énigme merci :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:39:37

Cela n´a plus aucune importance, le problème est règlé, par contre je ne sais pas ce qui c´est passé. C´est vraiment étrange, très étrange :(
Encore désolé pour le hors-sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment