CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

imrikl
imrikl
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:03:22

wé c´est ça, ya plus qu´un rapport.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:44:58

ouais mais en même temps il n´est pas venu sur le forum depuis jeudi alors il a peut être zapper... Sinon binevenu popokill

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:55:48

Si je comprend bien, vous attendez que tous les membres aient rendus leurs rapport avant de commencer la prochaine mission. Peut être que vous devriez mettre une date limite si certains membres mettent trop de temps à rendre. Enfin, je dis surtout ça parceque je suis impatient d´avoir ma 1ère mission dans le camp des Spartans :-)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:40:13

je vais faire ca pour la prochaine mission

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:24:19

lol c´est vrai que ça fait longtemps qu´il n´est pas passé :question: je me demande où il est passé

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:53:58

:hello: tout le :globe:
Voilà, je fais juste un petit passage pour vous prévenir que je ne pourrai pas utiliser mon ordi avant 1 semaine voir 2. Et je ne pourrai faire que de mègres passages comme celui-ci, alors continuez sans moi et je posterai ma hors-mission quand je le pourrai.
:désolé: et veuillez ne pas me blamer merci. Donc je vous dis :bye: et à je ne sais pas quand :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:05:34

ok alors a plus. orc tu peux faire une autre mission si tu veux.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:33:00

A bientôt j´espère, sniper :ok:
imrikl :d) oui, on a une nouvelle mission sur les bras :content:
on va pouvoir déchirer du covenant et du flood :diable:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:11:51

Donc on fait le Big front avec les attaques et tout , comme on avait dit ? ou autre chose ?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:12:39

je m´y mets, quelqu´un pourrait me mettre les membre ACTIF du topic et leur poste

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:28:11

_sergent spartan-084 , Eddi pour les intime (lol)
_le sergent Mique powel mais absent
_le sergent génétrix (fonsdanltas)
_l´adjudant imrikl
_soldat première classe Lawrence (popokill)

imrikl
imrikl
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:34:49

tu pourrais te mettre un objectif toi aussi orc.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:47:13

ou je lui met :-d ?

imrikl
imrikl
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:56:37

ou tu mets koi?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 janvier 2006 à 01:22:56

techniquement le texte principal est en quelque sorte mon travail

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 janvier 2006 à 03:22:39

-Bon, les convenant ont été exterminé et les floods survivant sont trappé sur la planète. Nous les exterminerons plus tard.
-Bien me dit l’amiral Standford
-Je vais aller voir les spartans. On va aller patrouiller une dernière ronde autour des CAM
-Dites, ça fait 2 jours que vos spartans ne mangent que des barres vitaminées, ils doivent être exténué.
-Peut-être
-Vous devriez leurs offrir un bon repas.
-Si vous le dites, j’en profiterai pour les débriefer.
-Bien, je vais ordonner de préparer les pélicans.

Je me dirigeais vers le mess des officier. Je voyais autour de moi des ingénieurs qui s’affairaient à réparer les dommages du vaisseau. J’arrivai le premier au mess des officiers. Les spartans arrivèrent par la suite.

-Bon les gars, je vous offre les repas, ensuite on fait une patrouille et on retourne sur Reach.
-A vos ordres

Les spartans mangèrent leurs repas et se dirigèrent vers l’armurerie. Puis vers le hangar. 1 pélicans et 5 TCAO nous attendaient. Le pilote prépara son appareil pendant que les marines préparaient leurs équipements. Puis le spartans montèrent et le pélican décolla. Le pélican tourna avec flexibilité et se dirigea vers la ligne de CAM. J’étais avec le pilote dans la cabine avant. La ligne de CAM avait subi beaucoup de dommage. Mais la frontière était encore en vie. Le pélican zigzagua entre les CAMs. On voyait parfois quelques carcasses de séraphin ou de longsword. Vint ensuite une carcasse de vaisseau amiral convenant. Et si il était plein de convenant prêt a se battre ? Se serait dangereux pour les CAM si s’était un leurre.

-Eh pilote, entre dans le hangar du vaisseau convenant, on va aller vérifier l’intérieur.
-A vos ordres.
-Préparez vos armes spartans.

Le vaisseau entra dans le hangar et les spartans sortirent. Le vaisseau semblait désert. S’était éprouvant de se retrouver dans un vaisseau convenant et que n’importe quand un élite pouvait me sauter dans le dos. Le vaisseau semblait tellement amoché que j’étais surpris que rien n’explose. Des corps flottaient partout. J’avançais a travers les couloir avec les spartans. Le vaisseau était bel et bien désert.

Pendant se temps, un élite était bloqué sous un morceau du mur qui lui était tombé dessus. Avec bien des efforts il essaya de se débloquer. Il réussit en 30 minutes. Il se dépêcha d’entrer dans son séraphin.

-Ok les gars, on quitte les navire
-A vos ordres

Tous les spartans embarquèrent dans le pélican qui décolla et se dirigea vers le réminent Justice.
-!!!
-C’était quoi
-On est touché, un séraphin
-MERDE

L’élites mourut 20 secondes plus tard de ses blessure et son vaisseau se perdit dans l’espace

-Merde on va s’écraser.
-Je perds le contrôle

Le pélican s’écrasa à 500 mètre du complexe. Le pilote et les 5 TCAO moururent dans l’écrasement. Le réminent justice NE sais PAS que nous avons crashé. Les floods remarquèrent notre présence car les organismes parasitaires foncèrent sur nous à une vitesse folle. Nous devons réagir. Notre équipement se limite au MA5B et au pistolet.

Objectif du spartan-084
Les floods arrivent par masse. Nous devons nous réfugier dans le complexe. Vous devez trouver une endroit sur pour que nous puissions attendre les renforts.

Objectif du sergent Genetrix
Nous devons défendre le pélican des attaques floods. Vous devez m’aider a le défendre en attendant que spartan-084 nous trouve un endroit sur

Objectif de l’adjudant Imrikl
Vous devez trouver le relais COM et transmettre nos positions au réminent justice puis vous allez a la zone déterminé par spartan-084

Objectif du soldat Lawrence
Il y a une armurerie dans le complexe, vous devez la trouver et amenez le plus d’armes afin tenir la place

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:28:24

A vos ordres. On va pouvoir dégomer du parasite :coeur: :sournois: :coeur:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:32:12

par contre, c´est quoi ton nom orc_killer, pour que je puisse rendre une bonne hors-mission :question:

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:02:31

orc killer c´est le lieutenant james je crois. et félicitation, elle est super la mission.

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:19:58

popokil: par contre là c´est pas comme dans la divine. ya pas d´expérience. c´est bien tu grades, c´est nul tu grades pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment