De : sergent spartan-084
Objet : Rapport de bataille spatial (hors missions)
_Feu !
Et les 6 CAM tirèrent tous vers le même vaisseaux , incapable de dire qui l´avais toucher , des milliers de corps covenantsflottaient dans l´air de l´espace...
_Chef! Un vaisseaux enemie il se dirige vers nous , ses tourelles chauffes , que devins nous faire ?
_Lancer lui quelque missiles archer pour détruires ses tourelle , tirer avec la CAM pour anéantir son bouclier et tirer une seconde fois pour le détruire.
_Bien chef !
On était dans le système Karilo que nous devions défendre , pour récupérer un produit très rare , les covenants l´avaient attaquer aparament pour ce produit et tout les autre spartan été aller le chercher , sauf le sergent Powel qui s´occupper de nettoyer une CAM orbitrale .
_Sergent ! Des vaisseaux d´abordage.
_Dites aux longwords de s´occuper d´eux
Quelques minutes plus tard , des bruits sur la cocque résonnèrent sur le vaisseaux.
_Marines , Dis-je , avec moi , prener les munitions , pas de grenades faudrais pas non plus une panne interne à cause de ça .
Les marines et moi rechargions nos armes et partirent nettoyer le vaisseaux , à peine sortit de la passerel qu´une 20ene de Jackals nous prirent en embuscades .
_Bon on va faire une exeption !
Je dégoupillais ma grenade et la lancer dans le tas , presque tous furent mort ou blesser , les marines finirent le peu de survivant à coup de crosse .
_Sergent ! 4 Des croiseurs sont détruit et 5 CAM orbitrales sont au main de l´enemie . Me dit l´enseigne Fletcher dans ma liason COM .Et ce n´est pas tout , des vaisseaux humain sont responsable de la destruction d´un croiseur , nous pensions qu´ils étaient venu en renfort mais après ça j´en doute , que devons-nous faire ?
_Dès qu´il y en a un qui s´approche trop , détruiser le . Ordonnai-je.
_Bien chef,
Et la , je me demanda si mon halucination ne me jouait pas des tours , je voyait devant moi une trentaine de floods , les marines ayant le reflexe de soldat leurs tirèrent dessus immédiatement .
_Bon marines oublier ce que j´ai dit sur les grenades .
Et à ce moment la 5 grenades rebondirent aux pieds des floods .
Le bruit était assourdissant , et le couloir après l´explosion était exploser de partout , des trous sur les murs étaient visible , la peinture avait noirci et des morceaux de floods jonchaient le sol,
_Chef ! Ici la section Alpha ! Les floods sont dans le vaiseeaux ils nous submergent , venez nous aidee s´il vous plait.
_Bon , vous avez entendu , on y va , quels sont les pertes caporale ?
_ 5 blessers chef
_Bon , qu´ils restent ici pour sécuriser le périmètre , mes autre , on y va,
moi et les 20 marines restant allions donc porter secour au Caporale de la section Alpha,
Quand nous arrivâmes , une vraie boucherie remplacer le couloir ou se dérouler la bataille , une cinquantaine de floods jonchaient le sol , ainsi que les cadavres d´une vingtaines de marines.un peu plus loin , 7 soldats combattaient une trentaines de floods pour sauver leurs vie.
_Bon soldats , il va falloir pencher la balance de l´autre coté . Robbinson et Walt , vous prenez à gauche , Will et Brian a droite , nous autre on prend le front , GO !
Et en quelques minutes , la bataille était fini , les floods étaient tous mort et les 7 marines étaient tous vivant , mais la compagnie Alpha avait été presque réduite à néant.
Une fois revenu à la passerel de commandement , j´assister à l´explosion d´une station orbitrale .
_Chef , un croiseur humain s´approche de nous , impossible de savoir si ce sont les floods qui le contrôle que faisont nous ?
Je n´eu pas le temps de répondre à cette question car le croiseur en question nous lança une quarantaine de missile archer .
Le bruit retentissant indiquer que les missiles archers nous avaient touchés,
_Les ponts 6 et 8 sont endommager mais rien de grave
_Envoyer ces floods de la ou ils viennent je vous pri
_ Oui chef , tir de CAM activer...Feu !
Et le croiseur autrefois humain tomba dans les immondissent de l´espace .
_Chef ! Tout es croiseurs humain sont détruits , même ceux qui étaient de notres cotés , il ne reste que 2 frégates covenants mais je crois qu´ils apartiennent au floods , 5 croiseur encore covenants ont pris la fuite.
_envoyer une tête nucléaire Shiva pour finir ces floods,
_Bien chef.
En quelques minutes , il ne restait que le remient justice dans l´espace , les 8 croiseurs de défenses sont détruit et 8 des 26 station orbitrale son détrutes ou au main de l´enemie .
_Bon bien jouer à tous , on arête là c´est fini pour le reminent justice pour l´instant . Lieutenant , mission accomplie nous avons tenu la ligne si vous avez besoin de moi , dites le moi . Liaison Com terminer.
Bon c´est pas super mais j´étais en manque d´inspiration dsl .