CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
13 janvier 2006 à 23:58:10

Dans 45 min a 1h vous aurez mon rapport , j´ai pas pu me connecter avant dsl.

imrikl
imrikl
Niveau 7
13 janvier 2006 à 23:59:31

ok, c´est bête je le verai pas. je vais me coucher parce que j´ai un match demain. contre BORDEAUX!!!!!!! dsl ct hors sujet.lol

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:35:20

onl´a pas eu le rapport :doute:

imrikl
imrikl
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:24:53

bienvenue. faut que tu remplisse une fiche comme à la page 1. et faudra que tu soit présent un minimum pour faire tes rapports et tout.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 11:39:06

J´ai supprimé les messages de Spartan_Kane, trop de "sms" :/

imrikl
imrikl
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:42:15

essay de parler sans faire trop de faute déja. et puis wé on peut inventer mais on va attendre le retour du général pour ça.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:50:51

euh..ouais dsl pour le rapport mais ma mere voulait que j´arete l´ordi je le post ce matin.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:15:41

De : sergent spartan-084
Objet : Rapport de bataille spatial (hors missions)

_Feu !
Et les 6 CAM tirèrent tous vers le même vaisseaux , incapable de dire qui l´avais toucher , des milliers de corps covenantsflottaient dans l´air de l´espace...
_Chef! Un vaisseaux enemie il se dirige vers nous , ses tourelles chauffes , que devins nous faire ?
_Lancer lui quelque missiles archer pour détruires ses tourelle , tirer avec la CAM pour anéantir son bouclier et tirer une seconde fois pour le détruire.
_Bien chef !
On était dans le système Karilo que nous devions défendre , pour récupérer un produit très rare , les covenants l´avaient attaquer aparament pour ce produit et tout les autre spartan été aller le chercher , sauf le sergent Powel qui s´occupper de nettoyer une CAM orbitrale .
_Sergent ! Des vaisseaux d´abordage.
_Dites aux longwords de s´occuper d´eux
Quelques minutes plus tard , des bruits sur la cocque résonnèrent sur le vaisseaux.
_Marines , Dis-je , avec moi , prener les munitions , pas de grenades faudrais pas non plus une panne interne à cause de ça .
Les marines et moi rechargions nos armes et partirent nettoyer le vaisseaux , à peine sortit de la passerel qu´une 20ene de Jackals nous prirent en embuscades .
_Bon on va faire une exeption !
Je dégoupillais ma grenade et la lancer dans le tas , presque tous furent mort ou blesser , les marines finirent le peu de survivant à coup de crosse .
_Sergent ! 4 Des croiseurs sont détruit et 5 CAM orbitrales sont au main de l´enemie . Me dit l´enseigne Fletcher dans ma liason COM .Et ce n´est pas tout , des vaisseaux humain sont responsable de la destruction d´un croiseur , nous pensions qu´ils étaient venu en renfort mais après ça j´en doute , que devons-nous faire ?
_Dès qu´il y en a un qui s´approche trop , détruiser le . Ordonnai-je.
_Bien chef,
Et la , je me demanda si mon halucination ne me jouait pas des tours , je voyait devant moi une trentaine de floods , les marines ayant le reflexe de soldat leurs tirèrent dessus immédiatement .
_Bon marines oublier ce que j´ai dit sur les grenades .
Et à ce moment la 5 grenades rebondirent aux pieds des floods .
Le bruit était assourdissant , et le couloir après l´explosion était exploser de partout , des trous sur les murs étaient visible , la peinture avait noirci et des morceaux de floods jonchaient le sol,
_Chef ! Ici la section Alpha ! Les floods sont dans le vaiseeaux ils nous submergent , venez nous aidee s´il vous plait.
_Bon , vous avez entendu , on y va , quels sont les pertes caporale ?
_ 5 blessers chef
_Bon , qu´ils restent ici pour sécuriser le périmètre , mes autre , on y va,
moi et les 20 marines restant allions donc porter secour au Caporale de la section Alpha,
Quand nous arrivâmes , une vraie boucherie remplacer le couloir ou se dérouler la bataille , une cinquantaine de floods jonchaient le sol , ainsi que les cadavres d´une vingtaines de marines.un peu plus loin , 7 soldats combattaient une trentaines de floods pour sauver leurs vie.

_Bon soldats , il va falloir pencher la balance de l´autre coté . Robbinson et Walt , vous prenez à gauche , Will et Brian a droite , nous autre on prend le front , GO !

Et en quelques minutes , la bataille était fini , les floods étaient tous mort et les 7 marines étaient tous vivant , mais la compagnie Alpha avait été presque réduite à néant.
Une fois revenu à la passerel de commandement , j´assister à l´explosion d´une station orbitrale .
_Chef , un croiseur humain s´approche de nous , impossible de savoir si ce sont les floods qui le contrôle que faisont nous ?
Je n´eu pas le temps de répondre à cette question car le croiseur en question nous lança une quarantaine de missile archer .
Le bruit retentissant indiquer que les missiles archers nous avaient touchés,
_Les ponts 6 et 8 sont endommager mais rien de grave
_Envoyer ces floods de la ou ils viennent je vous pri
_ Oui chef , tir de CAM activer...Feu !
Et le croiseur autrefois humain tomba dans les immondissent de l´espace .
_Chef ! Tout es croiseurs humain sont détruits , même ceux qui étaient de notres cotés , il ne reste que 2 frégates covenants mais je crois qu´ils apartiennent au floods , 5 croiseur encore covenants ont pris la fuite.
_envoyer une tête nucléaire Shiva pour finir ces floods,
_Bien chef.
En quelques minutes , il ne restait que le remient justice dans l´espace , les 8 croiseurs de défenses sont détruit et 8 des 26 station orbitrale son détrutes ou au main de l´enemie .
_Bon bien jouer à tous , on arête là c´est fini pour le reminent justice pour l´instant . Lieutenant , mission accomplie nous avons tenu la ligne si vous avez besoin de moi , dites le moi . Liaison Com terminer.

Bon c´est pas super mais j´étais en manque d´inspiration dsl .

Spartan_Kane
Spartan_Kane
Niveau 2
14 janvier 2006 à 13:32:50

comen vou joué???

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:22:23

c´est très simple, le leader fait une mission et noud donne des objectif a chacun. TU dois faire un texte en suivant ce qu´il dit. Tu peux faire ta mission et "modifier" un peu l´objectif d´un autre joueur (ex, tu dois prendre un pont et imrikil rentrer dans une base blindé, en allant au pont tu détruis la porte blindé et supprime les tourelles défensive et tu continu) sans aller a l´exagération. Le leader zarbmo étant absent je m´occupe des missions. Si tu veux plus d´Info va a la premiere page

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:24:08

mike powell :d) vous devez prendre en compte le rapport de spartan-084

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:18:18

on attend plus que celui de sniper

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:59:35

Y´a-t´il encore de la place pour un (relativement) ancien membre de la Divine Blade?

Nom: Lawrence
Numéro: 28
Poste: Tireur d´élite dans les troupes d´élite

imrikl
imrikl
Niveau 7
15 janvier 2006 à 01:02:13

bien sur ya toujours de la place.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
15 janvier 2006 à 05:04:41

je peux te donner une mission mais je suis pas le chef. Considère toi accepté pour l´instant

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:11:06

d´accord, merci beaucoup, chers compatriotes :-)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
15 janvier 2006 à 15:06:37

plus qu´un texte et on passe a la prochaine mission

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:37:00

orc_killer :d) sniper a toujours pas fini ? :( (c´est que ça commence à faire long... :sleep:
popokilll :d) :hello: et bienvenue à toi :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:39:11

spartan-084 :d) c´est pas grave, pour ma part t´est excusé, surtout que maintenant tu l´as bien envoyé :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:02

bon, y a plus qu´a attendre sniper-018

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment