CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:54:51

Il me semble ouais...

imrikl
imrikl
Niveau 7
24 décembre 2005 à 19:41:48

wé c´est bien l´épée d´aragorn mais bon j´ai cherché pendant un moment et j´ai pas trouvé de nom alors...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:44:20

C´est pas grave, ça un peu de hum... j´arrives pas à trouver le mot, mais en tout cas ça en rajoute^^.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:46:47

Avertissement : J´ai formaté mon dur et je dois récupérer mes infos, donc je ne pourrai pas corriger vos rapports avant un petit moment, merci de comprendre.

Joyeux Noël sinon ! :)

:dehors:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:49:26

On t´en veux pas t´inquiètes pas Zarb :-)))

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
24 décembre 2005 à 19:50:53

vivement la suite de l´histoire

imrikl
imrikl
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:42:31

bon ba j´y vais alors bon réveillon tout le monde et JOYEUX NOËL

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
24 décembre 2005 à 22:49:56

joyeux nowel

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:30:54

:up:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 décembre 2005 à 23:22:29

merry chrismas avec un peu de retard :lol:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:46:37

De : lieutenant James, chef de forces spécial
À : Général Larbitor
Objet : rapport de mission
Priorité : Charlie

-Groupe bravo, quelle est votre position ?
-…
-Groupe bravo, ou en êtes-vous
-…

Le petit groupe alpha de 6 marines se promenait dans les cavernes d’une planète appelée Reyin. Ils étaient dans les cavernes. Ils tentaient de rejoindre le groupe bravo qui était plus profond.

-Je ne comprend pas, pourquoi ne répondent-il pas
-Ils ont peut être été attaqué ?
-Par qui ?
-Eux
-Vous croyez que les nouveaux ennemis qu’un de nos croiseurs a détectés il y a une semaine en est la cause ?
-C’est bien possible, quel est leurs nom déjà ?
-Les covenants, mais que ferait-il ici.
-Je n’en sais rien, mais soyons sur nos gardes

Le caporal Patlis approuva d’un signe de tête alors qu’il tournait un coin de la caverne. Le caporal et le soldat tombèrent dans un trou qui était dissimulé dans l’ombre. Le caporal se blessa au bras gauche tandis que le soldat s’en sortit sans égratignure. Alors, les 4 marines qui étaient en haut tirèrent des rafales. Les deux marines dans le trou ne virent rien mais entendirent.

-Merde, c’est certain, les convenant est ici
-Proba…
Il ne finit pas sa phrase qu’une communication radio se fit entendre, mais en parti bloqué par la caverne : «Ici le croiseur vi… du CSNU… convenant en approche… nous allons les retenir… il n’ont pas encore largué d’équipe au sol…
-CE N’EST PAS LES CONVENANT ! Cria le caporal en levant son arme
-ARGH

Le décor changea et on vit un élite en armure doré qui était déchiqueté de partout. Il était salement amoché. Il leva son bras, le pointa vers moi et dit : « près de l’épave, sous l’épaulette, la sainteté perdu passera au bras pur, il se battra et acceptera son maître. Il acceptera le maître et non ses auxiliaires.» ses yeux devinrent vitreux et prononça : «sauve l’honneur de élites» il s’effondra.

Je me réveillai en sursaut, j’étais dans la base alpha. J’avais un très grand mal de tête.
-Ca va ? demanda Lister.
-oui, juste un rêve bizarre.
-quel genre de rêve
-Je voyais… attend !
-Quoi ?
-Va sur la console des archives navale et cherche la planète re… heu…. reyin c’est ça
-Pourquoi ?
-Fait le !

5 minutes plus tard, Lister revint avec un mini console qui tenait tout les informations.
-Tu sais, ce n’était qu’un rêve
-Ca m’intrigue.
-Que cherche tu exactement
-je ne le sais pas moi-même.
-C’était quoi ton rêve? Me demanda Lister
-Je ne me rappelle pas de tout, tout est flou dans ma tête.
-Ils disent que cette planète a été conquise par les convenant… d’ailleurs cela a été dans leurs premières conquête. Ça s’est passé 1 semaine après nos premiers contacts avec eux.
-Eh, caporal patlis, il était dans mon rêve, mais je ne le connais même pas !
-Il a été porté disparu dans les cavernes, on supposé que les convenant l’ont tué.
-Non… ce n’est pas les convenant.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Ce n’est pas eux… je le sais.
-Le victory and glory était le vaisseau qui protégeait la planète ?
-Oui, mais il a disparu dans le sous espace après l’attaque.

Mais yeux allèrent involontairement sur le vaisseaux écrasé … je pris mes jumelles pour viser le nom : Victory and glory… Je pris ma radio COM et j’appelai l’officier radio du réminent justice lui demandant si l’on avait un vaisseau du nom de Victory and Glory. Il me répondit par un non.

-Prépare un pélican, ordonnais-je a Lister
-Que se passe-t-il encore
-Bordel fait le
-Oui lieutenant.

Pendant qu’il préparait le pélican, J’allais voir l’élite a qui j’avais sauvé la vie, Yabiz. Je lui dis de préparer son équipement, j’aurais besoin d’un élite, je ne savais ce que j’allais trouver.
Je rentrai dans le pélican auquel il y avait moi, Lister et Yabiz.
-Dis moi Lister, connais tu bien les parties d’un croiseur ?
-Pas aussi bien qu’un ingénieur mais oui
-Y a-t-il un endroit qui s’appelle l’épaulette ?
-Oui, c’est l’endroit qui se trouve au dessus du poste de commande, on l’appelle ainsi a cause de la grande protection qu’elle offre.
-Pilote! Dépose nous le plus proche de l’épaulette que tu peux.
-oui Monsieur
Le vaisseau était totalement nettoyé de brutes. La progression se fit donc très rapidement. Je demandai à Lister de m’emmener «sous» l’épaulette. C’était un couloir mal éclairé. On pouvait voir le blindage au dessus de nous. Mon instinct me guida jusqu´à un coin du couloir. Je me penchai pour tasser une plaque faite dans une sorte de métal qui me rappelais celui utilisé pour les armes convenante. Je déposais mon MA5B, ce qui enleva le compte de munition de l’affichage de mon casque, et je pris le cylindre métallique qui se trouva derrière la plaque. Mon écran de casque devint noir. Je ne voyais rien. J’enlevai mon casque et j’ai commencé à marcher pour aller dans un endroit mieux éclairé. Yabiz poussa une exclamation en voyant ce que j’avais dans la main.
-Où a tu trouvé ça ? S’exclama-t-il
-Dans un coin du couloir, qu’y a-t-il
-Tu as trouvé une légende, c’est l’épée sainte, faites pour les mains purs, comment savais tu où la trouver ?
-On me l’a dit.
-Elle est si complexe que ton armure ne marche pas, c’est pourquoi tu a enlevé ton casque.
-Comment le sais-tu
-C’est une légende cette épée.

Je l’allumai pour voir de quoi elle avait l’air. Elle était d’un bleu pur. On aurait dit qu’elle m’avait accepté, c’était indescriptible. Je la mit mon compartiment a armes secondaires et je pris mon MA5B. Je remis mon casque pour revenir dans le pélican. Alors que Yabiz et Lister était dans le pélican, une poussé électromagnétique poussa le pélican hors du hangar. Une autre poussé me désarma de mon MA5B. C’était encore le seigneur brute.
-Tu as survécu a beaucoup d’attaque, dit-il, mais aujourd’hui, personne ne viendra t’aider
-Nous verrons, dis-je en ôtant mon casque.
-Je vais voir ton visage avant de te tuer dit-il réjouit.
Je dégainai mon épée qui prit un bleu foncé encore plus pur. La brute s’exclama. Je frappai le premier, on aurait dit que l’épée me contrôlait, je frappai avec une très grande vitesse. La brute avait de plus en plus de misère à me bloquer. Il me donna un coup de marteau électromagnétique et coura pour sortir, voyant qu’il ne pourrai gagner, je revint au camp a pied. Le rêve que j’avais fait était on ne peut plus troublant. Mais si l’Élite que j’avais vu voulais que je trouve l’épée sainte, il avait aussi d’autre plan pour moi…

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:47:39

j´ai pas pu m´empecher de faire une mission perso en attendant l´autre texte

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:31:18

Ben, c´est plustôt bien au moins ça montre que tu t´intéresses, ce qui ne veut pas dire que moi je ne m´intéresses pas mais bon j´ai pas beaucoup le temps demain je vais faire de mon mieux pour commencer ma mission :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
27 décembre 2005 à 01:07:45

elle est bien ta mission orc. En fait a la fin, je crois que tout le monde va finir avec une épée.lol

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
27 décembre 2005 à 15:53:41

donc ca donne:

anduril : imrikil
épée de l´arbiter : zarbmo
épée sainte : orc_killer

:lol: :lol:

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:10:23

dsl jai oublié un peu le forum je vais etre un peu plus souvent a lavenir

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:32:58

bon, mais tu dois te réinscrire, on a fait le ménage

imrikl
imrikl
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:39:22

bon je crois qu´il manque toujours des rapports, c´est la bataille de véhicules dans la ville nan?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:40:50

ouais, sont où les autres ?! ?!?!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:25

Ouais, c´est la bataille de véhicules c´est bien ça imrikl.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment