CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:32:46

:d) Résumé de l’histoire

Le camp des Spartans a été crée sur Terre pour répondre à la menace de la guerre contre les covenants, à cause d’une machination montée par Lucidité, le nouveau prophète principal de l’Alliance. Je précise que nous sommes en 4552. Les covenants attaquent Reach pour commencer car c’est un point stratégique important qui permettrait aux covenants d’attaquer la Terre. Les Spartans interviennent d’abord dans l’espace et défendent les lunes de Reach, et les stations de défense orbitale. Nos héros se posent ensuite sur la planète pour aider la population et leur redonner un peu d’espoir. Ils combattent furieusement contre les covenants et même le général Spartan 108, chef incontesté des Spartans, est obligé de participer au combat contre… l’Arbiter.
Celui-ci est un vieil ami de Spartan 108 et le combat qui s’ensuit ne sera effectué qu’à contrecœur. Cela n’empêche pas les deux guerriers de se battre avec courage, sans ressentir de pitié. L’Arbiter prend le dessus et s’apprête à donner le coup de grâce au général, grâce à son épée à plasma, mais le vieil homme se fait volontairement planter le bras pour coller une grenade à l’Arbiter. Les deux ne pouvant s’échapper, une explosion de sang s’ensuit. Le général tombe dans un coma profond durant près de deux mois, ainsi que l’Arbiter.
Spartan 108 retrouve finalement ses moyens grâce aux médecins Spartans et l’Arbiter est reconstitué sur Grande Bonté grâce à des pièces mécaniques covenantes. Le commandant élite, dans le même temps découvre l’odieuse machination et se rebelle, il finira mort, décapité par le prophète.
De son côté, le général a de nouveau du travail, il se rend avec ses Spartans sur Juxtan, planète isolée du système de la Cascade où des parasites ont été repéré, mais aussi des ruines encore plus anciennes que les forerunners. Il y découvrira un terrible secret : les parasites viennent de cette planète et leurs créateurs ont enfermé quelque chose de bien pire dans un sceau maudit sur Grande Bonté. Or, Lucidité connaît l’existence du sceau et cherche à libérer le mal. Il ralentira les Spartans en envoyant sa flotte, du moins on croit que c’est lui, mais la voix est légèrement déformée. Ce fait n’est toujours pas expliqué à l’heure actuelle. Toujours est il que la flotte se retire, et les Spartans, qui ont par ailleurs fait exploser Juxtan, se rendent sur Grande Bonté. Spartan 108 en personne veut arrêter Lucidité, et c’est ce qu’il s’apprête à faire au moment où vous nous rejoignez. Lisez les missions et le scénario pour en savoir plus, même beaucoup plus.
Vous ne comprenez sans doute pas un mot de ce résumé, c’est pourquoi je vous conseille vivement de le faire. Enfin, si vous avez des questions à me poser, je suis là.
Bienvenue parmi nous !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:34:18

Et bien voilà qui est une bonne chose, je tiens à le re dire je suis content de faire parti de ton récit Zarb :-))) bon aller je vous laisse à cette aprem sûrement :bye: tout le :globe:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:35:31

:bye:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:36:27

Lol bye pour la troisième fois. xD
Moi, je serai pas là cette après-midi, ça vous empêche pas de poster vos rapports, que je corrigerai demain. :)

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:37:09

pour moi c´est déjà fini :content:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:38:07

c chiant, a cause du fuseau horaire je manque tout le temps les meilleurs conversation

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:38:24

Rien ne t´empêche d´en faire un autre. :-)))
Pour grader plus rapidement, c´est conseillé. Enfin, fais comme tu veux. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:39:25

Tiens salut orc.
Ben, c´est pas grave tu sais, on discute juste de boulot, de dents de sagesse, de rapports.^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:40:42

Lob :bye: pour la 4ème fois j´ai beaucoup de mal à partir :) mais là j´yvais vraiment je suis préparé mentalement et phyqiquement ^^.
Bon je vous laisse tous @+++ et longue vie au Camp des Spartans.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:41:29

:d) zarbmo : oui mais je n´ai pas vraiment d´ider ensuite pour en fair une seconde , surtout que ce ne sera pas vraiment en rapport avec les mission originel mais sinon je veu bien tenter .

:d)ork killer : Pourquoi ? il est quel heure chez toi ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:41:55

Bye pour la 4ème fois alors.^^ xD
Bon, j´y vais aussi, bon ap et bonne après-midi tout le monde. :)
Banzaï ! :bye:

• FLASH*

:dehors:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:43:04

salut dans ce cas , vue que tout le monde par je vais aller déjeuner . :bye:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:18:33

Et ben finalement, je suis là cette après-midi. :)
En attente de nouveaux membres et de rapports.^^
Je vais m´occuper de ma fan-fic en passant tiens. :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:19:00

Ben voilà, j´ai posté le chapitre 15 de ma fic, que vais-je bien pouvoir faire maintenant ? :-d

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:47:05

Salut à tout le monde je vais commencer le rapport cet aprèm car là j´étais chez un pote qu´a pas d´ordi ni d´internet et je vais au cinoche aussi alors comme je pars demain, la mission risque de ne pas être pour tout de suite...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:06:15

J´espère que je pourrai commencer mon rapport demain :)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:17:49

il est 5 heure de moin que chez vous, quand il est midi chez vous, il est 7:00 chez moi

imrikl
imrikl
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:32:03

bijour tous le monde. Désolé j´étais pas là hier et aujourd´hui, c´est parce que j´ai travaillé. Et oui dés 8h du matin sur un toit à me geler les couilles! mais bon heureusement c´est fini! Je vais me mettre à mon rapport. bye

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:22:00

bonne chance

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:23:08

eh zarbmo, maintenant qu´Il n´y a plus de chef pour les force spécial, est-ce que je peux prendre le poste ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment