Je suis toujours présent mais en tant que chef des troupes d´opérations spéciales (voir rapport aux pages précédentes), les nouvelles règles figurent page 130 et elles ne sont pas plus compliquées que les anciennes^^
Orc_Killer est maintenant le responsable et le gérant du camp, c´est lui qui ordonne les missions et distribue les postes ![]()
ok ok donc j´attend les ordre de mission
et euh enfait une mission on la redige comment?
on fait comme si on le vivait ou comme si c´est un rapport?
tu peux la raconter au passé comme au présent, c´est toi qui vois, tu as carte blanche ![]()
pour ta mission, tu vas devoir éliminer un petit groupe de rapaces et de brutes qui se sont échappés et se rendent à un terrain d´atterrissage pour que des transports puissent les prendre. Ce qu´ils ne savent pas, c´est que des marines les y attendent. Tu peux te joindre à eux ou surprendre les ennemis en chemin, (ça se passera la nuit, tu as peu de chances de te faire voir) fais comme tu le sens. Mais fais attention, des renforts ennemis arrivent peut être par ces mêmes véhicules.
J´ai fini mon rapport, il sera posté demain.
Squall
Soit l´un, soit l´autre...
MJ
Ok, voilà une bonne nouvelle ![]()
ok la mission sera fini ce soir je commence tout de suite
prend ton temps, c´est pas un contre-la-montre ! ![]()
lol t´est deja là mais c´est bon j´ai deja fait une bonne partie me manque plus que la partie baston et c´est fini.
Et ben toi t´es motivé au moins ![]()
Mais n´oublies pas de te relire pour éviter des fautes bêtes.
ouai biensur et enfait je suis quoi comme grade dans l´histoire ca ma gene un peu de pas savoir
Mission pour Squall HEART,Spartan 132
Objectif de mission:
-Aller sur le point de controle bêta 3409
et surprendre des convenants en attente d´extraction
Heure:2136
Le soleil se couche alors que nous entrons dans la zone bêta,je suis dans un Pélican avec 7 marines,certain discute d´autres on l´air inquiet.Cette mission devrait se passer sans accroche mais je n´en suis pas si sur.
Heure:2325
"-Nous arrivons dans la zone de largage préparez vous.
-Ouai enfin arrivé,fit un marines."
Le Pélican atterit lentement et le sas s´ouvrit,les marines descendirent.
"-Vous voila enfin,fit un homme arrivant vers moi,je suis le Sergent Clark et je dirige ce camp.
-Bien,je prend le commandement du camp pour toute la durée de la mission.
-Suivez moi je vous emmene au poste d´observation."
Il me guida a travers le camp jusqu´a un petit observatoir en hauteur sur une colline.
"-Regardez par là en me montrant du doigt une petite clairière.
-A quel heure les transport covenants viendrons les chercher?lui dit-je.
-Normalement ils devrait arrivez dans moin d´une heure.
-Bon on pas le temps de reflechir lontemps."
Il ouvrit une carte du lieu et la posa sur une carte juste àcoté de nous.
"-J´ais deja posté des unités ici,ici et là,en me montrant trois points sur la carte.
-Combien?
-Trois snipers,une unité anti-helico. et cinq unités d´assaut à chaque poste.
-Bien je me placerais ici avec mes hommes,donner l´ordre a tout le monde de se préparer.
-Reçu,en partant vers le camp."
Je me retournis vers la clairière.
Heure:2356
Les covenants était au rendez-vous,et nous étions tous a nos postes,l´opération est simple,tué le plus de brute et de rapaces au sniper et achever le reste au fusil d´assaut et quand les vaissaux covenants seront la les descendre au lance-roquettes.
Le sergent s´approcha de moi lentement et me dit:"On attend plus que votre signal pour faire feu."
Il y avait 15 brutes tous équipé de sabre-grenade et 33 rapaces avec des pistolet a plasma
ainsi que 2 élites avec des carabines.
"Dites aux snipers de visée les brutes,il faut tous les tuer avant qu´il ne comprendre quoi que ce soit sinon on risque de perdre des hommes"
Il indiqua les ordres aux marines il prit son sniper et se placa derrière un buisson,il me fit un signe et visa un des brute.
Je pris une profonde inspiration et je pris a mon tour mon sniper et je me positionna derrière un arbre.
"Feu!"
12 coup partirent et 12 brutes s´effondrèrent,les snipers tirèrent une nouvelle fois
,3brutes,2élites et 7 rapaces tombèrent a leur tours,mon plan marcher a merveille mais les rapaces restent avait enfin compris qu´on leur tiré dessus et firent feu sur nous.
"A tous les marines faites feu sur les covenants!"
Les rapaces a découvert se firent rapidement exterminés , mais je ne comprenais pas pourquoi les transport covenants n´était toujours pas là.
"-Ahah bravo! votre plan était génial les covenants n´ont pas eu le temps de comprendre ce qu´ils leur arrivaient qu´il été déjà mort.
-Merci sergent, faite revenir tout les marines au camp et demandez un vaisseau pour mes hommes et moi même.
-Biensur, a tout les marines rentrez au camp et encore bien joué,terminé."
Heure:0036
"-Votre vaisseau est là,me fit le sergent.
-Merci a vous sergent et encore bravo a vous et a vos hommes."
Il se mit au garde a vous et me remercia encore une fois.
"Marines dans le Pélican!
Les marines se précipitèrent dans le pélican, je m´assit et le sas se referma.
La mission était terminé avec succés.
Fin de transmission
et hop la j´espere que ca vous plais et pis ben je suis toujours partant pour une autre mission
Pas mal (au passage tu es soldat). Quelques progrès à faire niveau ortho´ pour que ce soit plus agréable à lire.
Une remarque au niveau contenu : les élites sont de notre côté (c´est une longue histoire).
Donc, n´oublies pas de te relire, prends ton temps et si t´as des questions, n´hésites surtout pas^^
Squall
très bien pour une première mission. Fais juste attention aux terminaisons des verbes et aux quelques fautes frappes (par contre j´ai pas compris de quel sas tu parlais à la fin de ta mission
)
zarb
justement coup de bol, j´avais prévu dans mon rapport la trahison d´un petit groupe d´élites, et vu qu´il n´en a fait intervenir que deux, ça ne gène absolument pas ![]()
De : Sergent Myles Hamilton
A : Général Orc_Killer.
Objet : Rapport de mission troisième.
Objectif : Vous devez reprendre la base forerunner et la contrôler, nous en auront besoin pour rebâtir notre flotte. Vous en profiterez pour améliorer le ghost of rédemption en même temps. VOTRE MISSION DOIT REUSSIR.
0630 heures, 19 Avril 4553 (calendrier militaire) / Vaisseau spatial Ghost Of Redemption, système Epsilon Eridanus III
J´étais sur le pont B avec l´Aspirant Powell, pour une mission risquée, une mission comme je les aimais. Je vérifiais et revérifiai mes armes : un fusil à pompe et un fusil d´assaut. Considérant que j´avais assez vérifié mes armes, je m´assis sur une caisse de munitions fermée. Powell était accroupi en face de moi, il jouait avec son couteau. Ses mouvements d´une rapidité et d´une fluidité inouïe impressionnaient même un Spartan. Il avait toujours été un des plus rapides de notre, groupe, si ce n´est le plus rapide. Après quelques dizaines de tours de poignée, il arrêta ses gestes. Il devait sûrement penser qu´agiter son couteau d´une telle manière pourrait paraître une forme d´anxiété, qu´il voulait dissimuler, surtout à mon égard. Il me lorgna et s´arrêta sur ma ceinture ; je n´avais qu´une seule pauvre grenade, l´unique survivante de ma mission précédente. Il se leva.
-Hmm... Je vois que tu n´es pas assez bien équipé. Lève-toi.
Je me levai et le vis ramasser un pied-de-biche derrière la caisse. Il ouvrit cette dernière dans laquelle se trouvait des grenades fumigènes et d´autres à fragmentation. Il en prit cinq et me les tendit. Je les pris volontiers et les accrochai à ma ceinture.
Je lui fis un signe de tête en guise de remerciement.
Lui-même prit deux grenades fumigènes.
Une voix retentit dans les haut-parleurs du vaisseau :
-Spartans, prenez un Pélican dans la salle C-13, nous vous larguerons dans quelques instants, dépêchez-vous !
Je mis mon fusil à pompe en bandoulière pris le fusil d´assaut dans les mains, et me hâtai de franchir la porte derrière Powell, qui avait été plus rapide. J´emboîtai son pas, et nous arrivâmes vite à proximité du Pélican. J´ouvris la porte et montai dans le véhicule de largage. Powell se précipita sur les commandes et fit démarrer le vaisseau.
-Soldats, écoutez-moi, dit le Capitaine du vaisseau. Nous sommes arrivés, nous allons vous laisser accomplir votre mission et resterons en orbite autour de la planète. Bonne chance.
-C´est parti, souffla Mike Powell.
Il poussa les moteurs à fond et nous sortîmes du vaisseau. Nous remarquâmes alors que le Capitaine avait décidé d´abriter son Destroyer dans un ravin. A peine nous avions remonté le ravin que le vaisseau disparut. Powell nous amena alentour de la base.
Il prit soin de dissimuler le vaisseau de largage à quelques encablures de notre objectif. La rampe d´accès s´ouvrit, puis se referma peu après que nous soyons descendus.
-Mike, je crois qu´il serait temps de nous mettre d´accord sur notre mission. Comment est-ce qu´on se sépare les tâches ?
-J´y ai réfléchi, répondit-il. D´après la carte du bâtiment... une carte s´afficha sur mon écran tête haute... la base est divisée en deux parties : une partie supérieure et une partie inférieure. Je suggère que tu t´occupes de la partie inférieure, et moi de la partie supérieure.
-Ca me paraît être une bonne idée, dis-je en acquiesçant.
-Bien, alors continuons. Nous nous séparerons peu avant d´apercevoir la base.
Nous empruntâmes des sentiers cahoteux, afin de ne pas êtres découverts, on ne sait jamais ce qui se cache dans ce genre d´endroits. Les chemins pierreux disparurent peu à peu pour laisser place à de la boue, ce qui ne nous arrangeait pas.
Après deux cents mètres d´efforts, Mike lança :
-Ca y est, c´est ici que nos chemins se séparent. Je te souhaite bonne chance.
-Bonne chance à toi aussi vieux, on se retrouve après pour remettre en état le Ghost Of Redemption.
Sur ces paroles, je partis vivement, je n´avais pas commencé et j´avais pourtant hâte d´en finir.
0700 heures, 19 Avril 4553 (calendrier militaire) / A proximité de la base forerunner système Epsilon Eridanus III
J´avais quitté Powell depuis peu, et me trouvai enfin devant l´entrée inférieure de la base. Cependant, la porte était fermée. Je réfléchis à mes options : soit je cherchais une autre entrée qui pouvait tout à fait aboutir à la partie supérieure, soit je tentais d´ouvrir la porte. Je choisis la deuxième option lorsqu´une idée me vint à l´esprit. Mais pour cela, il me fallait une grenade à plasma.
Une bataille ayant eu lieu peu de temps auparavant entre les Covenants et les Floods, je n´eus pas de mal à trouver une de ces grenades, une fois le champ de bataille atteint. J´en pris deux, je pourrais avoir besoin d´une autre de ces grenades. Je retournai donc à la porte et priai pour que me intuition fût la bonne. J´armai le projectile bleu et le lançai sur la porte. Bien sûr, je savais que les dégâts provoqués par la grenade ne suffiraient pas à l´ouvrir, mais j´avais vu à bien des occasions que celles-ci désactivaient les champs magnétiques en explosant. J´avais eu raison, la grenade désactiva le champ magnétique de la porte qui s´entrouvrit : je n´eus plus qu´à l´écarter facilement pour pénétrer dans la base. Ma véritable mission commençait enfin...
Je fus accueilli comme il se doit, mais j´avais du répondant. A peine arrivé dans le couloir, un flot d´organismes de contamination se déversa sur moi. Mon fusil d´assaut crachait des balles mais d´autres ennemis arrivaient encore. Je profitai d´un instant de répit pour dégoupiller une grenade et pour la lançai au bout du couloir, juste avant que des semblables ne reviennent.
J´essayais d´éliminer le plus de ces oeufs visqueux dans ce couloir, car il était plus facile pour mon fusil d´assaut de les éliminer dans un endroit clos plutôt que dans un grand espace. Je m’efforçai de tirer par petites rafales, là où les Floods étaient concentrés, ignorant les solitaires.
Malheureusement, plus les balles sifflaient, plus il me semblait y avoir de ces organismes. Je ne pouvais pas continuer comme ça, au risque de tomber à court de munition. Je préférai donc avancer, car ma progression avait été nulle depuis que j´avais pénétré le complexe forerunner. J´empoignai l´arme fermement dans mes deux mains et courut. J´entendais ce bruit si particulier sous chacun de mes pas, lorsque j´écrasais les organismes parasitaires par paire. Je jouais aussi de ma crosse, fracassant les tentacules et les lobes des attaquants. Après une progression laborieuse, j´arrivai dans une grande salle. C´était bien pire que dans le couloir. Des organismes de contamination arrivaient à profusion par toutes les portes de la salle et également des formes ressemblant à des humains. Des humains mutilés dégingandés, encore eux, ceux que j´avais croisé lors de ma mission précédente. Je m´occupai en premier des mutilés. Je rangeai donc mon fusil d´assaut pour mon fusil à pompe. Mais je devais également éviter les attaques des oeufs, en restant mobile. Un parasite sauta sur plusieurs mètres et arriva juste devant moi d´une manière si rapide qu´il me fit tirer avant même que je n´y pensasse. Il chancela, recula d´un pas après avoir eu la mâchoire défoncée par un violent coup de crosse. Je crus que c´en était fini de lui, mais il se releva, un organisme de contamination ayant pénétré son organisme. Je croyais cela impossible vu l´état dans lequel il se trouvait. M´arrêtant un instant pour observer tout autour de moi, je compris que les oeufs devaient être les premiers à trépasser. Alors prenant mon fusil d´assaut dans ma main gauche, je me retrouvai avec deux armes en main ; une pour chaque type d´ennemis. Mais mon fusil à pompe servait plus à retarder les mutilés qu´autre chose. Parfois, m´apercevant qu´il y avait trop d´ennemis dans la salle lors d´un bref moment de répit, je dégoupillai une grenade qui pouvait faire jusqu´à des centaines de victimes.
Les chargeurs s´écoulaient et le flot d´ennemis désemplissait à peine, mais mes forces s´amenuisaient ; je ne pouvais pas continuer à ce rythme.
Aucune de mes missions n´avait encore échoué, et je n´avais pas l´intention que celle-ci fût la première. Je redoublai alors d´efficacité et mes efforts portèrent leurs fruits. A peine cinq minutes plus tard, il ne restait plus qu´une demi-douzaine de zombies et à peine plus d´organismes de contamination, disséminés dans tous les coins de la salle. Maintenant, je pouvais remettre mon fusil d’assaut en bandoulière. Quelques cartouches et quelques os brisés plus tard, le silence régnait enfin dans la salle. Je considérai du regard la salle et ne vis que du liquide visqueux et des corps. Je m´approchai d´un de ces cadavres et discernai une plaque. Je la décrochai, il y avait des inscriptions :
Première Classe Jason Gottaway, Première Section Escadrille Alpha.
Je pris les autres plaques que je pus trouver et les rangeai dans ma poche dorsale. Il me restait une chose à accomplir dans cette salle. Une chose horrible mais nécessaire à ma mission. Je m´approchai des restes de Jason Gottaway :
-Désolé, mais c´est nécessaire, chuchotai-je.
Je tirai à plusieurs reprises et m´assurai qu´aucun organisme ne puisse plus jamais prendre contrôle de son corps. Je répétai cette opération autant de fois qu´il y avait de corps. Une fois cette labeur terminée, je regroupai toutes les munitions possibles -j´en aurai besoin si les affrontements continuaient de telle manière- et mangeai des barres ultra vitaminées. Ce quart d´heure intense de combat m´avait épuisé, mais je devais à explorer la base afin de la libérer de ces saloperies.
Je me demandai où en était Mike mais chassai vite ces pensées de mon esprit, j´avais une mission à terminer. Seulement après je pourrai penser à Mike.
Je repartis de plus belle, ne rencontrant pour l´instant aucune résistance. Mon épuisement avait diminué grâce aux barres énergétiques.
Je consultai la carte de la base, et vit qu´il me restait encore trois salles à explorer pour que la partie inférieure du complexe soit libérée de l´occupation des Floods. Je pris donc la porte en face de celle par laquelle j´étais arrivé.
Je parcourus une distance importante dans de nombreux couloirs tortueux et dans des salles mineures et tuai quelques ennemis perdus.
Puis, j´arrivai enfin dans la première salle. Cette fois-ci, il n´y avait pas d´humains mutilés, seulement des organismes de contamination. Et en un nombre moindre que quelques minutes auparavant, fort heureusement pour moi. J´avais également maintenant plus d´expériences avec ces oeufs, ce qui fit que j´utilisais moins de balles de mon fusil d´assaut pour en tuer autant, voire plus. A la fin, je m´amusais plus à les dégommer de manière jouissive avec la crosse de mon arme ou mes bottes renforcées.
Quand j´eus enfin inspecté tous les coins et recoins de la salle, m´assurant que toute forme de vie avait disparu, je m´engageai de plus belle dans un couloir où m´attendaient des organismes de combat. A la vitesse de l´éclair, je rangeai mon fusil d´assaut et sortis mon fusil à pompe. J´ouvris le feu en même temps qu´un de ces monstres se rua sur moi et me mit un coup de griffes. Je gémis et entendis aussitôt l´alarme sonore qui indiquait que je ne disposais plus de mon bouclier mais fis abstraction de la douleur pour lui enfoncer mon pied dans sa salle gueule et déchiqueter l´organisme parasitaire se trouvant à l´intérieur. Deux autres sautèrent sur moi et je réussis à les esquiver malgré le peu d´espace disponible. Trois cartouches de mon arme partirent dans la boîte crânienne d´un des deux mutilés ; il tomba à terre. L´autre me mit un coup de griffe que je parai avec mon arme. Il s´accrocha à mon arme, et comme nous étions de force égale, personne ne pourrait prendre le dessus. Je lâchai l´arme et aussitôt lui mis un crochet droit, puis gauche, un uppercut et enfin je lui éclatai sa tête contre mon genou droit. Profitant de quelques secondes sans qu´il ne puisse m´attaquer, je ramassai mon fusil à pompe, lui mis le canon dans la bouche et pressai la gâchette. Le couloir était enfin nettoyé.
Je rechargeai mon arme et pénétrai dans la troisième salle. Personne. A ce moment-là, j´essayai de joindre Mike par liaison COM, ça ne passa pas. Non satisfait, je m´engouffrai une dernière fois dans un des innombrables couloirs du complexe forerunner. Toujours personne.
-Eh bien que ça continue, pensai-je.
Après quelques mètres, je me trouvai devant la porte de la dernière salle. Je pris une profonde inspiration et y entrai.
Je fus accueilli comme il se doit par ces fameux oeufs. Deux eurent de s´exploser contre mon armure puis j´ouvris le feu en tournant sur moi-même. Des dizaines d´ennemis tombaient mais il en arrivait toujours plus. Puis arriva le moment du rechargement de mon fusil d´assaut. Je fis du plus vite que je pus mais les organismes parasitaires purent tout de même m´atteindre aux jambes. Je tirai, tirai jusqu´à en devenir sourd. Les douilles produisaient un bruit aigu en touchant le sol, mon arme faisait un bruit permanent, tout cela me fatiguait. Mais heureusement il y avait également le bruit de l´explosion des oeufs visqueux, le bruit qui me donnait du courage.
Lorsque j´avais tiré toutes mes balles, que j´étais à court de munitions de mon fusil d´assaut, je les défonçait avec la crosse de l´arme, me gardant d´utiliser le fusil à pompe. J´eus bien fait, car quand il restait un nombre restreint des organismes parasitaires, quelques humains mutilés sautèrent de l´étage d´au-dessus. Il me restait encore deux grenades. Voulant garder le plus de munitions possibles, je dégoupillai ces deux projectiles explosifs et les lançait de façon à ce qu´ils explosent à la retombée de mes ennemis. Je courus pour me protéger des déflagrations. Lorsque j´entendis les deux explosions, il ne restait plus qu´un Flood, que je n´eus pas de mal à occire.
Désireux de sortir le plus vite possible de cet endroit malsain, j´eus plus vite fait de sortir du bâtiment plutôt que d´en entrer. Je repassai dans toutes les salles et couloirs dans lesquels j´avais combattu quand la porte de sortie se profilait. Je l´empruntai et me dirigeai vers l´entrée de la partie supérieure de la base forerunner.
Apparemment, Mike avait accompli sa mission, il n´y avait aucun signe de vie ennemie dans la base.
Je le vis enfin en compagnie de deux hommes... il souriait.
Arf, je viens de me relire, les fautes de fou que j´ai fait ![]()
"je les défonçait"
ça ça va encore, mais MJ, je suis désolé de te dire que la base forerunner était dans l´espace, à part ça, beau récit ![]()
WOW mj dark, je n´ai rien a redire, c´est incroyable comme mission, premiere pour grader adjujant, tres bon recit, continu comme ca !! !
je vais commencer la suite, il ne reste que la fin de fonsdanltas
Très beau récit mj, dommage pour les fautes. Et j´apprécie énormément la cohérence avec le récit de sniper, vraiment très bien ![]()
Fons > J´ai fait en sorte que le vaisseau atteigne une planète où se trouvait la base, c´était en fait qu´une base flottante ?
A tous > Merci beaucoup, je suis heureux que ça vous plaise ![]()