CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:22:07

Excellent rapport, Aspirant, félicitations, votre mission a été menée à bien sans qu´il y ait trop de pertes. Je suis navré pour le médecin, le camp présentera ses condoléances à sa famille.

Encore bravo, sniper, malgré quelques fautes d´ortho´ pas bien méchantes, c´est un rapport absolument impeccable :)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:52:18

excellente mission, la premiere mission pour grader lieutenant. En ce qui concerne votre soldat (me rappelle plus de son nom) je crois pas qu´il va revenir. dommage... ya trop de monde qui s´inscrivent et qui ne viennent jamais. Bref, excellent mission.

Il reste la fin de le mission de fonsdaltas et de mj-dark et on continue

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:04:53

Merci à vous deux :-d

orc_killer Posté le 17 janvier 2007 à 21:52:18 excellente mission, la premiere mission pour grader lieutenant. En ce qui concerne votre soldat (me rappelle plus de son nom) je crois pas qu´il va revenir. dommage... ya trop de monde qui s´inscrivent et qui ne viennent jamais. Bref, excellent mission.
:d) Quel soldat ? Je comprends pas ce que t´as voulu me dire.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:37:08

cous allez devoir attendre ma mission encore un tout petit peu plus longtemps, désolé, mais j´ai le brevet blanc lundi et mardi, et c´est pas la joie :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:03:15

Te fais pas de vile, rien ne presse :)
Bon courage pour le brevet blanc.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:23:00

Don´t worry Fons :-)))

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:54:12

Salut, donc et bien je trouve votre topic trèd bien et j´aimerais bien rejoindre tous ca mais bon je pense que vous comprenderais j´ai pas envie de lire les 138 pages alors je sais pas trop comment tu pourrais faire mais me faire un resumé et la liste des soldat actuel se serais trop gentil si ca te derange pas et pis ca ta pas envie c´est pas grave donc ben voila salut

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:09:12

En attente d´ordre...de mission...

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:08:05

Je quitte le camps des spartans et fais mes adieu a mes superieurs je suis fiers de vous avoir servit !

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:15:32

déjà est-ce que tu connais halo et son histoire Squall ? notre histoire se passe après halo 2. Encore une fois, le projet spartan a été relancé. C´est cette fois un succès :fier: . Nous ne sommes pas nombreux en tant que spartans, mais nous sommes l´élite du camp d´entraînement. Pour l´histoire acuelle, certains covenants se sont ralliés sous l´étendart de Lucidité, mais d´autres nous ont rejoint (voir halo2). Pour la plupart nous sommes en ce moment même sur la terre, attaquée par les armées de Lucidité et celles des floods. Pour info, Lucidité a des pouvoirs comme celui de faire obéir son ennemi à ses ordres par sa volonté, et a récemment libéré quelques centaines d´élites "mutilés", qui eux ne sont pas nos alliés, et sont jusqu´à présent indestructibles par tous les moyens que nous connaissons (sauf la Lame d´orc-killer, mais nous ne pouvons reproduire cette technologie) , seul le plasma les blesse, et encore, ils guérissent quasi instantannément. Voila pour l´histoire, j´espère que tu nous rejoindra ^^ si tu veux t´inscrire inutile de faire les 138 pages, tout est indiqué à la première :ok:
zarb et sniper :d) merci à tous les deux, cet exam ne devrait pas poser trop de problèmes ^^... faut juste que je commence enfin à réviser :rouge:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:16:36

jéjé :d) tu pars :question: pourquoi :snif: ?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:24:27

je parlais de ton soldat dans les troupes d´espionnage, un spartan qui s´est inscrit et que l´on a jamais entendu parler

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:26:51

Je sais que j´ai Mj sous mes ordres, je savais pas qu´il y en avait un autre. :rouge:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:18:36

J´ai fait une page et demi hier ^^

Sniper > Je t´ai envoyé un mail.

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:53:55

donc merci deja pour la reponse fonsdanltas et donc je connais l´histoire d´halo du depart du projé spartan (du livre) et j´ai fais halo 1 et un bout d´halo 2 mais je sais pas grand chose d´halo 2 et c´est la le probleme et j´ai vraiment envie de participer je pense avoir compris l´histoire que vous faites et donc si j´ai votre accord je posterez ma candidature et voila ++

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:38:29

les portes du camp sont toujours ouvertes aux désireux, s´ils y mettent du leur. bienvenue !

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:43:39

oh merci donc voila ma candidature

Nom :Squall
Numéro :132
Poste :Pilote de warthog M12 LRV dans l’est troupes d’élites
ou de Pélican
Arme :(alors la je sais pas si on peut avoir le fusil d’assaut d’halo 1) donc sinon le fusil d’assaut d’halo 2

si j´ai un truc pas bien dite le moi et salut

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:16:56

Nom :Squall
Numéro :132
Poste :Pilote de warthog M12 LRV dans l’est troupes d’élites :d) on ne peut pas démarrer dans les troupes d´élite, il faut un minimum d´expérience, désolé
ou de Pélican
Arme :(alors la je sais pas si on peut avoir le fusil d’assaut d’halo 1) donc sinon le fusil d’assaut d’halo 2 :d) tu veux dire fusil de combat ? on peut avoir les deux

si j´ai un truc pas bien dite le moi et salut

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:19:12

j´ai besoin d´un spartan sur le reminent justice sous les ordres de l´amiral standford, si tu veux ce poste est libre

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
20 janvier 2007 à 13:22:37

ben le fusil dans halo 1 celui avec 60 balles quoi et ok pour le camp d´élite je me met dans les troupes d´assaut et zarbmo il est plus la?
vous pouvez vraiment pas me faire la liste des soldat svp merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment