Ok ben bonne chance pour le terminer alors^^
-Monsieur ?
-Cette guerre est déjà déclarée, officieusement… Vous êtes priés de ne plus me déranger pour des banalités comme celle-ci jusqu’à la fin de notre voyage, me suis-je bien fait comprendre ? demanda-t-il d’un ton menaçant.
-Oui, monsieur, répondit le pilote en baissant les yeux.
Le Spartan entendait encore leurs cris résonner dans sa tête, il ne parviendrait jamais à oublier ce cauchemar sur Harvest-II, jamais…
La mission qui lui avait été confiée ressemblait étrangement au jour où sa vie a basculée : un vaisseau-monde près d’une colonie avec des intentions inconnues. Non, il ne laisserait certainement plus se reproduire un tel massacre sous ses yeux, jamais !
-Marc, je… promets-moi de… veiller sur… tes sœurs…
-NON ! PAS TOI ! MAMAN ! Tu vas t’en sortir, tu vas…
Mais elle ne répondit rien, on voyait encore l’horrible trace laissée par le sniper ennemi, la chair avait brûlée et du sang avait giclé, malheureusement en grande quantité. Les mains de Marc en étaient remplies. Et des larmes vinrent se mêler au liquide rouge, l’aîné pleurait de rage. Son père, et maintenant sa mère, c’en était trop, il ne pouvait en supporter davantage. Mais, malgré la colère qu’il ressentait, Marc savait qu’il était trop faible pour affronter l’ennemi, trop faible pour protéger ses sœurs. Elles avaient, tout comme lui, fondu en larmes, et elles tremblaient de peur.
De plus, la fourberie de l’ennemi était sans limite, une brute surgit dans le dos des enfants et tua les filles d’un seul coup de poing. Leurs corps avaient volé sur les murs, pour ne plus bouger. Marc hurla de fureur, et regarda la brute dans les yeux. La haine et la souffrance marquaient son visage et lui avaient ôté toute trace d’humanité. Il était devenu aussi sauvage que l’ennemi qui se trouvait en face de lui. Malheureusement pour lui, aucune arme ne se trouvait à proximité. Marc eut ce qu’on pourrait appeler un sourire de désespoir, il regardait la mort arriver en même temps que son ennemi brandissait le poing, sans fermer les yeux. Il voulait mourir en homme.
Et soudainement, comme par miracle, une traînée de fumée indiquant un sniper humain vint lui sauver la vie : elle avait atteint la brute en pleine tête. Celle-ci fut morte sur le coup.
-Tu ne devrais pas rester ici, fit le soldat qui venait de tirer.
Marc ne répondit rien, il regardait le cadavre de sa mère, et celui de ses sœurs qu’il n’avait pu protéger. Le soldat l’observa et comprit tout instantanément.
-Tu souhaites les venger, n’est-ce pas ? demanda-t-il.
L’enfant ne répondit rien, mais le soldat ne semblait pas s’attendre à une réponse.
-Il existe un moyen, si tu es suffisamment doué, bien entendu. Il faudra consentir à faire de nombreux efforts, et suivre un lourd entraînement.
Marc leva enfin les yeux.
-Mais avant toute chose, si tu veux les venger, il faudra me suivre, es-tu avec moi ?
Marc jeta un dernier regard sur sa famille morte.
-Oui.
-On arrive en vue d’Harvest-II, monsieur.
A Suivre…
allez je me lance dans cette folle epopée :
Nom: Boby macfly
numero : 69
postule pour le grade de : Gynécologue en chef,des troupe de choc.
devise : ´covenant dans les champs, hiver méchant"
Et bien faudra attendre la semaine prochaine pour mon rapport parce que je ne l´ai pas fini
Désolé, comme j´ai pas écris depuis un bon bout de temps j´ai du mal à trouver les formulations de mes phrases ou encore l´inspiration ^^. Mais vous inquiétez pas il sera près pour la semaine prochaine. Alors patience
Allez @++
plus tard dans le club de strip teaser de harvest2:
"Monsieur il y a un probleme avec le jeune Marc..."
Donnant 10dollard US à un jeune Spartan bien obéissant il répond:
"Quoi bordel tu vois pas que je vai me vidé se soir!! J´ai trouver un terrier a ramoner!!"
Finissant son jéricane de vinasse le suppléant rajoute:
"Il est parti pleurer dans les bras du premier spartan trouvé..."
"Qui?!"
"Louis Emile69 Le conducteur du car des soldats handicapé au combat "
"oh Mondieu!!!! Il est si jeune il merite pas sa surtout apres c´etre fait prendre en tournante par un groupe d´elite et de Hunter!!! Si tu avais pu voir son anus... meme John 117 ne peut pas en supporter tant! Parole de commandant!."
bienvenue Hellmaster (je sens que tu vas bien t´entendre avec Typhus toi ^^)
je viens de finir mon rapport de la D.B, celui des spartans arrivera très bientôt, d´autant que je sens l´inspiration venir ^^ ça va saigneeeeeeeeeeeer !
c´est bien sniper lache pas
Hellmaster
T´es sérieux quand tu dis vouloir nous rejoindre ou pas ? J´ai comme un doute, chais pas pourquoi^^ (en plus, on va te donner quoi comme mission en tant que gynéco xD)
Bref, si tu veux de l´anus, y a le papotin pour ça, frère gitan x)
Sniper
Ok, pas de problèmes, l´essentiel, c´est qu´il soit le mieux écrit possible^^
Fons
Ok, je l´attends avec impatience^^
en passant ya pas de mutilé pour l´instant
Ok, merci orc
Pas de mutilé, okay merci.
une question les élites ont-ils tous fait sécession avec l´alliance covenante ou reste-t-il des fidèles (cela vaut aussi pour les grognards et les hunters) ?
Ils ont tous fait céssétion à part les mutilés qui sont sous le contrôle du Mal.
Moi je commencerai mon rapport ce week-end ![]()
Ok MK pas de problèmes ![]()
Suite et fin de l´histoire de Spartan 108 :
-On arrive en vue d’Harvest-II, monsieur.
-Bien, quelle est la situation ? Les covenants ont-ils engagés le combat ou pas ?
-Non, aucune trace de combat, le vaisseau-monde est en état stationnaire, en orbite autour de la planète.
-Essayez de prendre contact avec eux. S’ils refusent, tirez sans hésiter.
-Mais monsieur ! Si leurs communications ont des problèmes, on leur tirera dessus pour rien ! protesta le pilote.
-Peu importe.
-Bien monsieur.
Il tapota sur l’écran de contrôle et parla à voix haute :
-Ici le Requiem of Spirits, veuillez vous identifier, terminé.
-Ici Sainte Célérité, que voulez-vous ? Terminé, répondit un élite.
-Nous voulons savoir ce que vous faîtes dans notre système, répondit le pilote.
-Nous sommes venus peupler cette planète, elle nous appartient depuis longtemps.
Mais une autre voix intervint soudainement :
-Ici l’Arbiter, représentant des armées saintes de notre Alliance. Répondez, terminé.
Le pilote allait répondre mais le Spartan posa une main sur son épaule pour l’en empêcher :
-Laissez, dit-il. Ici Spartan 108, cette planète ne vous appartient pas, Arbiter, elle ne vous a jamais appartenu et ne vous appartiendra jamais. Si cependant, vous vous obstiniez, je serai obligé de vous le faire comprendre par la force. Terminé.
-A ma connaissance, Harvest-II n’est plus habitée par aucune population intelligente depuis longtemps. Nous sommes arrivés en premier, c’est pourquoi elle nous appartient, terminé.
-Vos connaissances sont loin de la réalité. Si plus aucune population ne peuple notre colonie, c’est parce que votre « peuple » (et il insista particulièrement sur le dégoût que lui inspirait ce mot) l’a vitrifiée il y a bien longtemps. Cependant, cela reste une colonie appartenant à la Terre, terminé.
-Je ne savais rien de tout cela, le Prophète de la Lucidité ne nous avait rien dit à propos d’une quelconque vitrification d’Harvest-II. J’irai lui en faire part personnellement. Et je vous fais mes excuses si tel est le cas. Terminé.
-Vos excuses ne ramèneront pas les humains qui sont morts ici, Arbiter. J’ai bien envie de ne pas vous laisser repartir aussi facilement, ajouta 108 avec quelques tremblements dans la voix, ce qui trahissait sa haine. Terminé.
-Je comprends ce que vous ressentez mais nous ne sommes pas en guerre, je vais parler à notre Sainteté de cette affaire, soyez sûr qu’il saura quoi faire, et réparer les dégâts. Terminé.
La communication fut coupée et le vaisseau-monde calcula immédiatement un vecteur de sortie en direction de Grande Bonté. Il disparut sans laisser la moindre trace.
Le pilote poussa un soupir de soulagement.
-Mission accomplie, dit-il, heureusement que ceux-là étaient pacifiques. Qu’aviez-vous en tête, tout à l’heure ?
Le Spartan ne répondit pas sur le moment, il se rappelait les images de sa famille, morte, et des paroles de l’Arbiter : « nous ne sommes pas en guerre ». C’est alors qu’il comprit qu’il était dans l’erreur, que sa famille ne serait pas fière de le voir transformé en un homme sans émotions. Il décida d’oublier sa haine des covenants et la reporta sur la guerre en général.
-Cela ne vous regarde pas soldat, dit-il après un moment. Maintenant, partons, nous devons faire notre rapport.
De: L’aspirant Mike Powell.
A: Général Orc_Killer.
Objet: Rapport de mission 7.
Objectif : Vous devez reprendre la base forerunner et la contrôler, nous en auront besoin pour rebâtir notre flotte. Vous en profiterez pour améliorer le ghost of rédemption en même temps. VOTRE MISSION DOIT REUSSIR.
729 heures, 19 Avril 4553 (calendrier militaire) / A bord de la base forerunner, système Epsilon Eradinus III.
Les floods avaient pris la base forunner d’assaut et l’avaient sous leur contrôle. Le caporal Hamylton et moi-même étions chargés de reprendre le contrôle de la base, une mission de hauts risques et de longue durée, mais nous étions clairement préparés à ce type de missions.
Cela faisait maintenant déjà 30 minutes que le caporal et moi étions séparés, Hamylton étant parti sécuriser la partie inférieure de la base et moi la partie supérieure. J’essayai alors de le contacter mais la liaison ne passée pas. Je continuai donc ma route, shotgun en main, MA5B en bandoulière. La base était remplie d’organises parasitaires, et combattants, je devais rester vigilant. Il me fallait trouver un moyen de communiquer avec l’I.A forunners. Je fis apparaître la carte 3D de la base sur le réticule vidéo de mon casque et cherchai la salle de commande.
- Là, me dis-je à moi-même, au premier étage à l’Ouest de la base au-dessus de l’infirmerie.
Je me mis alors à courir en direction de l’ascenseur le plus proche, j’en trouvai un après quelques secondes de course. J’appelai l’ascenseur mais celui ci ne répondit pas, je l’appelai une seconde fois mais rien ne se passa. Je me tournai donc pour faire chemin inverse et aller vers les escaliers lorsque la porte explosa soudainement ; je fus projeté contre le mur du couloir et la porte de l’ascenseur vint se fracasser sur mon torse. Je tombai, face contre terre, inconscient.
Je me réveillai doucement, me demandant ce qui avait bien pu se passer. Je vis alors en face de moi 3 soldats au visage rongés par la fatigue. Je m’asseyais et leur demandais-je ce qu’ils faisaient ici et où nous étions. L’uns des soldats prit la parole :
- Nous vous avons ramassés lorsque nous étions en train de fuir vers le hangar en espérant y trouver un vaisseau pour nous sortir d’ici et retourner sur terre. Mais le médecin que vous voyez là a insisté pour vous remettre sur pied, alors que la base grouille de floods, me dit-il d’un ton irrité.
- Comment se fait-il qu’il reste des soldats ici ? lui demandai-je.
- Il y a peu de temps le vaisseau dans lequel nous opérions à découvert cet endroit, nous avons été laissés pour mort car notre radio n’émettait plus de messages. Le reste de notre troupe a été anéanti lorsqu’elle est repartie. Nous sommes les seuls survivants de l’escadrille Alpha.
Et vous qu’es-ce que vous faites ici ? me questionna-t’ il.
- Je suis chargé de reprendre le contrôle de cette base et pour cela je dois accéder à la salle de commande.
- Vous rigolez j’espère !! répliqua le même homme, d’un faux air ironique.
- Absolument pas, lui expliquai-je.
- Et je suppose que vous voulez qu’on vous accompagne.
- Exactement, mais rassurez-vous, je vous ramènerai sur terre quand nous aurons fini. Mais avant, il serait sage de commencer par les présentations, Aspirant, chef de la troupe d’espionnage du camp des spartans.
- Sergent de la seconde section de l’escadrille Alpha, Sergent James Carlson.
Uns des deux autres hommes restant s’approcha et se mit au garde à vous en me disant :
- Médecin de la seconde section de l’escadrille Alpha, Stanley Jacob.
- Pilote de la seconde section de l’escadrille Alpha, Jake Skills.
- Nous sommes situés juste au-dessous de la salle dans laquelle nous devons nous rendre, alors dépêchons-nous, leur dis-je.
Mais tout à coup, la porte de l’infirmerie s’ouvrit à la volée et une dizaine d’organismes combattants surgirent de nulle part. Le sergent fût le premier à ouvrir le feu sur nos ennemis. Je saisis alors mon shotgun posé sur la table à côté de mon lit et envoyai valser le flood qui se jeta sur moi.
Après moins de 5 minutes de combat, nous étions déjà en direction de notre objectif. Nous montâmes les escaliers qui nous menèrent au premier étage, nous arrivâmes dans un long couloir d’une centaine de mètres et au bout une porte blindée. Nous commençâmes à nous diriger en direction de la porte, lorsque soudainement une explosion ravagea le mur du couloir derrière nous, du trou qui c’était formé surgis une quarantaine de floods. Nous nous mîmes à courir en direction de la porte espérant que celle-ci serait ouverte. Arrivé à hauteur de celle-ci la porte s’ouvrit sans que j’eux fasse quelque chose, je me retournais et vis avec horreur que les 3 soldats étaient loin derrière :
- Plus vite !! ! Dépêchez-vous bordel, ils sont justes derrière !! ! leur criai-je.
Le sergent, suivi de très près par le pilote ceux jetèrent dans la salle et la porte se referma juste derrière eux.
- Pfiouu !! C’était moins une !! dirent-ils en même temps.
Le pilote se releva…
- Merde où est stan ?? demanda-t’il.
A ce même moment l’écran de la salle s’alluma et je pouvais observer ce qui c’était passé. Je me voyais en train de courir, je revis le sergent et le pilote se jeter à terre, puis la porte se referma mais je voyais encore le couloir. Et à quelques mètres de la porte je pouvais voir le médecin trébucher et se faire submerger par les floods…
- STANNNNNN !! ! cria le pilote, me faisant revenir à la réalité.
- Vous ne pouvez plus rien faire pour lui, humain, dit une voix calme et douce, vous devez continuer votre mission.
- C’est quoi ce bordel, demanda le sergent calmement.
- Je suis l’intelligence artificielle de cette base et mon but est de vous aidez à éradiquer les floods de cette base. Mais pour cela j’ai besoin de vous et par conséquent vous de moi.
- Vous savez comment éradiquer cette vermine de la base ?? demandai-je à l’hologramme qui était apparu devant moi.
- Oui, je connais le moyen de les supprimer de cet endroit, me répondit-elle.
- Et comment comptez-vous vous y prendre ??
- Il vous suffit de…
Tout à coup, l’électricité sauta et nous nous retrouvâmes dans le noir, mais l’hologramme devant moi continuer de briller.
- Comme j’allais vous le dire, il vous suffisait d’appuyer sur le bouton d’arrêt d’urgence situé sur le mur. Mais pour y parvenir il vous faudra redémarrer le générateur principal et je suis dans l’incapacité de le faire, sans électricité je ne peux pas me déplacer dans le circuit. Je peux tout de même lancer le générateur de secours (les lampes s’allumèrent) mais cela ne sert cas éclairer le bâtiment, rien d’autres ne fonctionnent à part les lampes.
- Comment dois-je m’y prendre pour relancer le générateur, lui demandai-je.
- Il vous suffira de vous rendre dans la salle des machines et de relancer la machine d’alimentation en rabaissant le levier du boîtier.
- Bien, Carlson, Skills, vous restez là et empêcher quiconque de rentrer dans cette salle. Je pars alimenter le circuit principal, une fois fait appuyer sur le bouton au mur.
- Bien Aspirant !! !
- Vous feriez mieux de me prendre avec vous, je pourrai vous guider dans la structure jusqu’au générateur principal, me conseilla l’I.A.
- Bien. Et à cet instant je transférai l’I.A dans le circuit de mon armure.
Je sortis de la salle de commande et la porte se referma derrière nous.
- Ne vous inquiétez pas la porte ne peut s’ouvrir que de l’intérieur, et elle est impossible à percer, me dit la petite voix comme si elle avait lu dans mes pensées.
- J’espère que vous dites vrai. Bien, alors par où dois-je aller ??
- Continuez tout droit, prenait la 1ère à gauche.
- Il y a t’il une quelconque présence d’ennemis possible ?? lui demandai-je.
- Je suis incapable de vous répondre, je ne fais plus parti du système et ne peut donc rien vous dire sur ce qui se passe dans cette base, si ce n’est vous indiquez votre chemin.
Je me mis donc à courir sachant que dans, l’espace, la bataille faisait rage et que mes camarades avaient impérativement besoin de l’endroit. Mais à l’instant où je pris la première à gauche, je me percutai contre un Flood combattant, et sans une once d’hésitation lui écrasai ce qui avait l’air d’être sa boîte crânienne d’un coup de poing. Puis en une seconde fis feu sur mes 3 autres ennemies qui tombèrent instantanément sous une puissante rafale de MA5B.
Je m’arrêtai 5 minutes pour essayer d’établir un contact avec le caporal Hamylton, mais l’appel ne passait toujours pas.
- Comment se fait-il que je n’arrive pas à joindre mes coéquipiers qui sont dans la partie inférieur de la structure, demandai-je.
- Les parties inférieure et supérieure sont complètement indépendantes l’une de l’autre, il est impossible d’établir un contact avec la partie inférieure et vice versa. Ces 2 parties sont complètement coupées l’une de l’autre.
J’espère que tout se passe bien en bas, pensais-je dans ma tête.
- Si les deux parties de la base sont indépendantes, cela veut dire que le système que nous allons enclencher éradiquera seulement les floods de la partie supérieure.
- C’est exact, vos amis devront trouver un autre moyen pour se débarrasser du parasite, si toute fois il y en a. Si vous voulez bien continuer. Avancez tout droit, prenez à droite sur la cage d’escalier et descendez de 2 étages.
- Okay. Allons-y.
- Bon alors qu’es-ce qu’il fout cet aspirant, ça fait déjà 15 minutes qu’il est parti ??
- Aucune idée soldat, il s’est peut être perdu.
- Non, il a prit l’I.A avec lui, je suis sur qu’il nous a laissé ici et qu’il est reparti, en plus si nous n’avions pas été là il serait mort et après ça il prétend pouvoir nous sortir de là, je suis peut être pilote mais je suis pas idiot.
- Du calme soldat !! ! On a pour ordre de rester ici, d’attendre le signal et d’appuyer sur ce fichu bouton alors on reste ici !! c’est clair soldat ??
- Oui, très clair sergent !!
- Bien alors préparez vous et ouvrez l’œil, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
- Oui sergent…
…Vous y êtes presque, c’est la salle, la prochaine à droite.
- Bien.
J’arrivais enfin dans la salle du générateur, à l’instant où je pénétrai dans la salle une vingtaine de floods surgirent de toute part…
- Merde…Dites-moi où se trouve le générateur, j’ai rencontré trop d’ennemis en route et je n’ai plus beaucoup de munitions, je ne pourrai pas tenir très longtemps !! ! Vite !!
Au même moment un flood fis un bon d’une dizaine de mètres et se réceptionna devant moi, sans hésitation je dégainai mon M6D et tira 4 balles dans la tête de mon ennemi, celle-ci explosa au contact de mes balles explosives.
- Le générateur principal se situ sur la passerelle du haut, vite nous allons être bientôt submergés !!
Je vis 3 caisses à l’angle de la salle à ma droite et aucun floods dans cette partie de la salle, je me précipitai, montai les 3 caisses et sautai sur la passerelle au-dessus. Je voyais le générateur, je me mis à courir en sa direction, un flood s’interposa je saisi mon couteau de la main gauche et mon flingue de la droite, tirai 3 balles (les 3 dernières), fonçai sur mon ennemi et lui planta mon long poignard en argent cranté dans le torse, celui-ci s’effondra. J’actionnai le levier du boîtier, l’électricité revint.
J’allumai ma liaison COM, tout en courant vers la sortie :
- Sergent, appuyer sur le bouton maintenant, vous m’entendez.
- Je… peux pas… sommes attaqués… la porte… ouverte… aidez-nous… vite
Fin de transmission
-Comment se fait-il que la porte ce soit ouverte ?? criai-je à l’I.A tout en courant vers la salle de commande. Vous m’aviez dit qu’il n’y avait aucuns risques.
- Il y a sûrement eut un court circuit lorsque vous avez remis l’électricité.
- Merde…
- Skills appuyer sur ce bouton bordel !! ! Dépêchez vous non de dieu !! Je vous couvre !! cria le sergent.
Le pilote s’exécuta, à l’instant où il allait appuyer un flood muni d’un sniper, situé à l’autre bout du couloir, lui tira une balle dans le bras…
- AAARRRGHH !! ! MON BRAS !! !
- Putain fait chier !! !
Le sergent dégoupilla un fumigène et la lança dans le couloir, il se jeta sur skills l’écarta et appuya sur le bouton. Au même moment, des rayons d’une couleur bleue balayèrent tout le bâtiment et les floods tombèrent comme des mouches à leur contact. Mais Skills et Carlson n’avaient rien…
- Qu’est-ce que c’est ces trucs bleus ?? demandai-je à l’I.A
- Le système d’urgence en cas d’infection, vos amis dans la salle de contrôle sont hors de danger.
Je me rendis à la salle de contrôle et observai que Skills avait eu le malheur de perdre son bras.
- Comment vous sentez-vous soldats ??
- Moi sa peu aller mais lui, il faut le soigner le plus vite possible, il perd connaissance, répondit le sergent. Et vous, comment sa va ?
- Vous inquiétez pas pour moi, sergent. Retournons au hangar, nous pourrons le soigner dans mon vaisseau.
- Pourriez-vous me remettre dans le système s’il vous plait, je ne suis pas à l’aise dans votre armure… Ah merci, scan, aucun survivant par mis les floods et les humains vous êtes les seuls…
…C’est bon, posez le sur ce lit, sergent. Donnez-lui les premiers soins, je dois envoyer un message au commandant.
MESSAGE AU COMMANDANT :
Ici_base forunner_floods éliminés de la structure supérieur_un blessé_mission accompli_attendons votre retour.
Aspirant Mike Powell.
FIN DE MESSAGE
Je retournai voir le sergent. Celui-ci avait donné les premiers soins au pilote, et s’était écroulé de fatigue sur son siège. Je posai mes armes m’asseyais sur un siège et repensai à tout ça, la guerre, moi, les humains, les covenants, ma famille…
Et voilà, en espérant que ça vous plaises ![]()