CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
24 décembre 2006 à 03:22:58

t´a le temps, plein de temps

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
25 décembre 2006 à 06:18:08

joyeux noel

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:05:14

Un up, je souhaite en retard de joyeuses fêtes à tous les Spartans et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s´annonce, je vais bientôt me mettre à l´écriture du texte promis :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:07

Bonnes fêtes à tous :noel: et bonne année :fete:
ps :d) filoupi, tu grade caporal (oui ça fait longtemps mais je l´avais pas précisé)
à tous :d) mon rapport arrive bientôt, même si je n´ai pas eu plus de quelques minutes à moi pour l´instant

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:46:40

désolé, j´avais pas vu qu´orc s´en était chargé
-- Mode Boulet Off --

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:31:35

tu peux la faire :) ca fait tres longtemps que j´ai pas eu de rapport a me mettre sous la dent.

jo725
jo725
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:06:49

Salut à tous,je ne sais pas s´il y en a qui se souvient de moi avant j,étais dans le camp des spartans et ***La Résistance***,mais j´ai quitté le camp des spartans.Bref j´aimerais revenir,mais ce n´est pas sure bref je vous donnerez une réponse aujourd´hui ou demain.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:25:00

en tout cas, si tu souhaite revenir, les portes du camp te sont grandes ouvertes

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:13:19

Heumm...
On peut encore s´inscrire :(
Siwouplaittttt :ange:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:15:53

bien sûr que tu peut t´inscrire, mais fais bien attention si tu n´as lu que la première page, les règles ont changé depuis :ok:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:19:12

Jme demande si jvais m´sinscrire a Divine Blade ou au camp des spartan... j´aime bien les deux :P.

jo725
jo725
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:40:02

J,ai choisis de me réinscrire ^^.Il y a quoi encore comme poste de disponnible,c´est si je suis accepté bien sûre ^^.

jo725
jo725
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:25:28

:up: est-ce que je suis accepté???

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:49:14

Rapport des archives de l’hôpital Jersey, à New York, 12 heures
Expéditeur : Général Zarbmo
A destination de : Quartier Général

Le docteur Jenkins les vit arriver : les troupes dédiées aux opérations spéciales des Spartans. Mais la compagnie n’était menée par aucun Spartan, seul quelques soldats d’élites chez les marines avaient été sélectionnés pour cette mission.
-Que se passe-t-il ? demanda le médecin. Quelle est la raison de votre présence ici ?
-Je pensais que vous étiez au courant, les floods passent à l’attaque !
-Mais pourquoi ici ? Il reste encore beaucoup d’endroits ! Serait-ce dû à la présence de l’ancien général : Spartan 108 ?
-J’en ai bien peur, répondit le sergent O’Brian, chargé exceptionnellement de diriger la section. En tout cas, ajouta-t-il en déposant une tourelle qui fit un bruit sec sur le sol, nous avons une mission à remplir et vous êtes priés de ne pas interférer, à moins que vous ne vouliez servir de déjeuner aux floods, ça leur ferait le plus grand plaisir, mais ça m’ennuierait de devoir vous arroser avec du 10mm.
-Moins que moi, je le crains, répliqua le docteur en saluant le militaire et en repartant vers la chambre de Spartan 108. Néanmoins, fit il en s’arrêtant brusquement, c’est un hôpital ici, alors j’espère que nous n’aurons pas à tuer nos propres patients, que nous avons eu tant de mal à soigner.
-Malheureusement, je crains qu’il ne faille vous préparer à cette éventualité…docteur…
Le médecin ne répondit pas et rentra dans la chambre de l’ex-général qui dormait paisiblement, toujours sous assistance respiratoire depuis plusieurs mois. Son assistant direct l’avait suivi, il s’agissait du caporal Stevenson.
-Je ne pensais pas que cela arriverait un jour ! s’exclama Jenkins en contemplant ses rides dans la vitre en plexiglas qui entourait le lit. Cela fait plus de quarante ans que je sauve des vies dans cet hôpital, quarante ans ! Je me demande bien pourquoi les floods s’en prennent à nous… ajouta-t-il, songeur.
Stevenson ne répondit rien, il observait patiemment le visage de l’ancien général.
-Lui, il aurait sûrement la réponse, affirma-t-il soudainement en le désignant. J’ai beaucoup entendu parler de cet homme, il paraît que c’était un grand combattant, toujours prêt à se battre pour notre cause, mais que la guerre l’attristait plus qu’autre chose.
-Je sais et croyez-moi que je suis encore plus attristé de le voir dans cet état, il a été contaminé par un grand mal, un très grand mal… Ce serait un miracle s’il se réveillait maintenant. Nous avons fait ce que nous avons pu pour le conserver vivant mais…
-Oui ?
-Non, enfin, je ne voulais rien dire à mes supérieurs, mais, si son état n’évolue pas, il n’en a plus que pour deux mois tout au plus.
-Deux mois ! s’exclama Stevenson.
-Oui, le mal qui l’a contaminé est en train de prendre de l’ampleur malgré le traitement que nous lui avons fourni, il ronge son corps de plus en plus et devient chaque jour un peu plus puissant.
L’assistant se tut, il en avait vu des centaines, des vies qui disparaissaient sans qu’on ne puisse rien faire, et cela s’était empiré depuis la libération du Mal. Sa femme avait été contaminée et n’avait pas réussie à survivre, à surmonter la maladie. L’hôpital avait été obligé de l’euthanasier…
-Ar…Arbiter ! s’exclama le Spartan dans son sommeil.
-Que se passe-t-il, Stevenson ? Est-ce normal ?
-Oui, dans mes rapports, il est écrit qu’il parle souvent comme cela dans son sommeil, peut-être est-ce la folie qui le gagne, ou encore le souvenir d’anciens combats…
-Possible, en effet, confirma Jenkins…
Pendant ce temps, au bas des escaliers qui menaient à la chambre de l’ancien général, les soldats se préparaient à recevoir leurs ennemis.
-Placez les tourelles fixes aux fenêtres, je veux également des snipers en couverture et sur le toit ! Que les warthogs se positionnent tout autour de l’hôpital !
-A vos ordres !
-Les floods arriveront dans deux jours, songea O’Brian, mais nous devons être prêts d’ici-là !

Fin de la première partie du rapport

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:51:42

Jo :d) Bien sûr, les portes du camp sont toujours ouvertes ! :)
Tu peux regarder la page 130 pour voir quels postes sont encore disponibles.
Et ça vaut aussi pour Raph si tu souhaites nous rejoindre bien sûr :-)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:11:09

Je suis vivant!!!

Désolé pour ces quelques mois d´absence... :lol: j´espere que vous ne m´avez pas oublié :lol:

Mon absence a été due a un probleme avec mon ordi :snif2: et je serais vraiment de retour d´ici fin janvier-debut fevrier...

En attendant...Bonne continuation :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:44

Woké pas de problèmes, à plus tard donc, fais gaffe, y a eu des modif´s depuis ta dernière visite^^
Merci d´être passé :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:38

raph :d) fais comme tu veux :ok:
jo :d) je pense que tu es accepté, donc bienvenue à toi :))) pour les postes regarde aux environs de la page 130 !

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:18:05

double post désolé
OM merci et j´espère que tu ailles bien aussi d´ici là :gni:
zarb :d) ça commence bien... mais à quand les combats :diable: ?

jo725
jo725
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:40:29

Merci à zarbmo et fonsdanltas je vais aller vérifier la page 130.Voici ce que j´ai choisis,je vais prendre soldat en roupe d´assault frontale sous les ordres de l´adjudant Genetrix allias fonsdanltas non? Bref voila je suis opérationnel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment