CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:28:43

Page 107 :ok:

Sinon en cherchant, j´ai vu que j´ai fait 2 missions, et non 1 et que je suis donc Sergent...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:29:15
  • Zarbmo profil

* Posté le 25 mai 2006 à 20:55:09 avertir modérateur
* :globe: Bilan de mission du Caporal Myles Hamilton

:d) Caporal (il s´agit ici de votre seconde mission d´après mes données), je vous félicite pour avoir rempli votre objectif avec tout le talent dont vous étiez capable. Je n´imagine même pas la dose de courage qu´il vous a fallu pour traverser cette salle. Bravo à vous !
Quelques commentaires sur la forme maintenant... :
-Attention aux répétitions d´"organismes combattants, organismes parasitaires, etc", utilisez le mot ennemi ou parasite ou des synonymes pour varier les tournures.
-Bien que l´objectif soit bref, essayez de décrire un peu plus votre trajet. Je ne suis pas trop sévère sur ce point pour le moment mais je le serai de plus en plus, faîtes-y attention. :-)))

:d) Vous gradez Sergent.

:d) C´est indiqué là, désolé de m´être trompé Orc :rouge:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
02 décembre 2006 à 15:05:15

c´est changé, cependant vous devez encore attendre les objectif de mike powell

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:22:10

bon, vu que filoupi ne s´est toujours pas manifesté, je laisse son objectif sur ce topic au cas où il passerait
:d) Soldat Anderson, vous serez placé lors de la bataille sous le commendement de l´aspirant Mc Kell, un bon ami. Cependant, nous avons récemment discuté et je vous ai obtenu une liberté d´action tout à fait exceptionnelle pour un simple - quoique spartan - soldat : Vous serez débarqué par pélican avec un groupe de cinq marines lourdement armés dans le centre-ville. Votre but : saboter ou détruire les bâtiments utilisés par les covenants et leurs mortiers. Mais vous ne dirigez pas ces marines pour autant. Ceci-dit, à moins de contre-ordre venant de Mc Kell ou de moi-même, les marines vous suivront où que vous alliez. Tachez de remplir cet objectif et de ramener les hommes qui vous accompagnenent en vie!
PS : cette mission est basée sur la discrétion. Posez des mines et faîtes tout sauter ensemble plutôt que de détruire les bâtiments un par un au lance roquettes. Il y aura peu d´ennemis, l´assaut principal démarrant à l´extérieur de la ville, mais ne jouez pas avec le feu non plus !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:21:31

Salutations effets, ravi de revoir un ancien combattant nous saluer^^

effets
effets
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:36:30

Salut Zarbmo :)
Ca va ?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
06 décembre 2006 à 00:21:02

hey ca coule ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 03:42:21

Bilan de mission du soldat Jake Anderson
Mission: Saboter les bâtiments utilisé par les covenants et leurs mortier

L´insertion fut des plus calme, c´était un bon présage pour le reste de la mission, malheureusement, rien n´est aussi facile qu´il y parait. On pouvait appercevoir l´objectif de la zone d´atterissage: 3 immeubles d´au moins 50 étages chacun. Je mis donc en route. C´est la que nous tombions sur une petite escouade covenant. 3 élite et 6 grunt pour être précis. L´affrontement fut facilement évitable, nous pûmes passer par une petite ruelle à côté. C´est la que les choses se mirent à se compliquer: Je recu un message de l´aspirant mc Kell me disant qu´une formation de phantom était en route pour renforcer la position des covenants. Il n´y avait pas de temps à perdre, nous devions détruire ces bâtiments sur le champ. Je dis alors au marines d´installer les explosifs sur deux des trois bâtiment, je m´occuperait du dernier et des phantoms. Les marines n´avaient pas d´ordre à recevoir de moi, mais le fait d´être un spartant aide a se faire écouter. Je me mis donc en direction de l´immeuble qui m´était assigné. Deux élites gardaient l´entrée arrière. Je pus briser le cou du premier, mais l´autre me repèra immédiatement. Il sortit son épée plasma et me charga dessus. Je réussi à l´esquiver de justesse et à lui tire une salve de Battle rifle à la tête: il était mort. Je devais me rendre au sous sol pour installer les explosifs, mais ma salve avait alerté plusiquers covenant. J´avais le groupe de tout à l´heurre après moi en plus d´environ 2 élite et 3 grunt supplémentaire. Je n´avais aucune chance. Je me mis à courrir vers le sous sol, les tirs de plasma fusaient autour de moi. Arrivé en bas, je me mis à couvert derrière un mur etlanca une grenade vers la direction de mes poursuivants. Je réussi à éliminer 2 élites et 1 grunt. Ils commencèrent à faire feu sur le mur ou j´était et il commencait à voler en éclat. Je n´avais pas d´autre choix. Je pris les explosifs et les lanca sur le mur de l´autre côté de la pièce. J´ai alors appuyé sur le detonnateur. Le mur vola en éclat et je sentais la structure s´éffondrer je me mis à courrir à travers la fumée vers le trou dans le mur. En même temps, je demandais au marins de faire détonner leur immeuble. Deux grandes explosions de firent entendre. Dans la confusion géneral, je refis surface au millieu de la rue, derrièrre ,moi, 3 bâtiment s´éffondrait dans le panique. Je mis à couvert derrière des débrits. Les marines arrivèrent à peine 1 minute plus tard. L´un d´eux était blessé à la jambe mais tous étaient en vie. Alors J´ai envoyé un message pour que l´on vienne nous extraire. Alors je vis trois phantom en formation. Je pris le lance roquette de l´un des marines et fit feux sur le flanc droit de celui de gauche. L´effet fut immédiat: le phantom de gauche se fracassat sur celui du millieu qui se cogna sur celui de droite ce qui créa un immense explosion. Mous avions réussi... Le transport arriva 2 minutes plus tard. Nous sommes maintenant de retour sain et sauf.

Spartan 81, terminé

( désolé pour l´absence, j´étais parti à New-york.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 03:45:46

Bordel! Mon J´accroche souvent les mauvaises lettre et j´oubli des mots! désolé, je ferai mieux la prochaine fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 03:47:10

Dernière chose, mon email est taupelugubre@hotmail.com!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:22:56

Effets :d) Oui, je me porte on ne peut mieux :-)
Je passe de temps à autre sur le forum mais je ne suis plus aussi actif qu´autrefois^^

Filoupi :d) Je ne doute pas que tu feras mieux la prochaine fois. Je trouve ton rapport pas trop mal pour un premier essai mais je te conseille de te relire pour éviter les petites erreurs qu´on retrouve dans ton texte. Essaie de l´aérer un peu aussi pour que ce soit plus agréable à lire^^
Et merci d´avoir mis ton mail :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:28:44

filoupi :d) très bon rapport, j´ai cru que tu étais parti mais j´ai eu droit à une heureuse surprise :fier: en tout cas fait juste attention aux répétitions (notamment les adverbes) et aux fautes de frappe (si tu te relis, tu devrais pouvoir les repérer tous, ou au moins la plupart :ok:
ps :d) je t´ajoute :-)))

Echo419
Echo419
Niveau 1
06 décembre 2006 à 20:02:26

Dsl si je n´ai pas beaucoup fait parler de moi mais en ce moment j´ai pas mal de boulot et c´est pas facile de se connecter !! mais bon je suis pret et j´attend avec impatience mes ordres de missions !! ! Ca va fighter !!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:06:44

Hum cela fait énormément longtemps mais j´ai carrément oublié de revenir ici ça doit faire 3 mois !
Je suis vraiment désolé et je tiens à m´excusé au pres du capitaine et de vous tous !
Motif:les cours...

effets
effets
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:34:55

Zarbmo :d) Ahlala ... nostalgie du forum halo 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 22:18:25

Merci! Ouais je vais me relire la prochaine fois, hier j´étais pressé

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:53:26

Effets :d) En effet... :) (désolé c´était vraiment naze^^)

Echo419 and jejelefou13 :d) No problem boys, c´est compréhensible, bon courage pour les cours :ok:

effets
effets
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:18:56

Pire que naze :-p :sarcastic:

spartan128
spartan128
Niveau 1
07 décembre 2006 à 18:47:27

Nom:reese
Numéro:128
Poste:marine

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:59:53

Merci mais...c´est fini dans 2 semaines !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment