CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 03:04:59

désolé, j´ai écrit vite, mon histoire est à chi*r et j´ai fait plein de fautes, mais je vous promets que je suis un bon écrivain normalement.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:46:29

Il y a effectivement beaucoup de fautes mais le style général est plutôt bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 03:41:29

Ouais ben s´est mort ici lol

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:25:48

Il est vrai que ce camp est un peu moins actif que les autres, ce qui est dommage je trouve. Mais ça va s´arranger quand Orc aura résolu son problème de PC :ok:

Echo419
Echo419
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:14:35

Bonjour, fan des jeux halo depuis toujours et surtout du grand gars tout vert avec une carapace sur le dos et qui porte un numero en guise de patronyme, j´aimerais m´enroler dans les forces du CSNU et donc , si vous m´en laissez l´occasion , me joindre a vous pour continuer l´aventure et ecrire un petit bout de plus de la fabuleuse Histoire (ou on peut même dire legende ) "Halo".

Merci de m´avoir écouter et peut être a bientôt pour de nouvelles aventures . :-d

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:55:36

bienvenue :) pour t´inscrire il faut que tu fasse une fiche... d´inscription :p) regarde à la première page du topic, sinon bonne chance, nous allons peut être bientôt (avec de la chance, encore faut-il qu´ orc tombe sur un mec compétent pour son ordi) sortir de la pause où nous sommes entrés suite à des problèmes au niveau de la gestion. En attendant tu peux écrire des hors-missions parlant de ton personnage pour t´occuper

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:44:11

Salut à tous chers frères d´armes :-d
Je passe seulement pour dire que l´histoire sur mon perso avance plutôt bien, je pense en être à la moitié. Je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir la continuer étant donné que je risque d´avoir beacoup de boulot jusqu´au vacances de Noël.
Mais vous inquiétez pas dès qu´elle est finie je la poste :-)))
Allez bye, et longue vie au quand des spartans !!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:30:17

Salut Sniper, content de voir que tu passes de temps en temps :-)

Echo419
Echo419
Niveau 1
14 novembre 2006 à 13:00:47

Okay je me presente :

Nom: Terry Willliams.
Numero de Spartan : 107
Poste : Sous-chef, Membre des Operations Spéciales.

Paré au combat mon Général !! Vive les Spartans , vive le camp !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:08:53

J´ai vraiment du mal à venir en ce moment et je m´en excuse aussi bien auprès des anciens que de nos nouvelles recrues, je souhaite la bienvenue à Echo419 en espérant que je puisse venir plus souvent ou qu´orc soit enfin en mesure de reprendre les opérations.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
16 novembre 2006 à 01:52:52

J´AI MON ORDI :)

je remet de l´ordre, je fais la liste des membres et la première mission devrait sortir la semaine prochaine

la machine repart :d

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
16 novembre 2006 à 02:07:33

J´ai décidé de reorganiser le camps d´une nouvelle manière. Étant donné que personne n´aime etre Scientifique ou medecin et que les roles a l´intérieur est totalement inutile, je change. Et désormais, le plus haut gradé serat celui qui dirigera l´unité.

1- Troupe d´assault frontale (2000 soldats d´infanterie, 400 warthog, 75 scorpion.)
Lance l´assault principal, souvent impliqué dans les bataille urbaines.
MAXIMUM de 5 spartan

2- Troupe d´espionnage (vaisseau : le "ghost of redemption", équipement furtif, équipage d´élite, AUCUN SOLDAT) mission solitaire souvent loin du champs de bataille principale : récolte d´information, assassination, couvrir les autres unité avec un sniper etc
MAXIMUM de 3 spartans

3- Troupes d´operation spéciale (1250 soldat d´entrainement supérieur, 75 warthog et 25 warthog gauss) Mission de destruction, de support et parfois dans des situation où l´unité d´assault de suffit pas.
MAXIMUM de 4 spartans

4-Commandant de vaisseau (vaisseau : reminent justice. Commande la flotte a partir du rang de commandant, commande le reminent justice au rang de capitaine et obeit au commandant du vaisseau lors des grades inférieur)(equipage, 100 soldat d´élite pour l´abordage et 1500 pour defendre le vaisseau)
MAXIMUM de 1 spartan

5- Troupe d´élite (TCAO)
(200 TCAO)
Supporte les troupe d´assault et est souvent envoyé dans les mission suicidaire. c´est LA troupe d´élite.

6- Ouvert au suggestion

désormais, je donnerai un objectif général a chaque chef d´unité et il créera un objectif pour les autres spartans sous son commandement.

choisissez vos postes

voila :)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
16 novembre 2006 à 02:08:58

et en passant, c 3 spartans max pour les tcao

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:13:36

Du changement, pour quoi pas.
Pour moi, ce sera la Troupe d´espionnage, mais en cas de problèmes je veux bien permuter en Troupe d´élite !! Mais seulement en cas de soucis :-)))
J´essayerai d´être là le plus souvent possible :ok:
Le camp va enfin renaître :-d

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:34:33

ouah :bave: eh beh, moi je vais en assaut frontal, ça va saigner :diable: à en faire palir les hunters

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:58:04

Troupes des opérations spéciales, c´est pour moi! (Chef si possible ^^)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:26:53

Troupe d´espionnage si possible :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:31:00

Alors comme ça, tu choisis pareil que moi Mj :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:55

Exactement, faut croire qu´on a les mêmes goûts ^^

J´occupais déjà cette fonction dans la Divine Blade en plus.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:05:06

Donc ca me fait

1- Troupe d´assault frontale (2000 soldats d´infanterie, 400 warthog, 75 scorpion.)
Lance l´assault principal, souvent impliqué dans les bataille urbaines.
MAXIMUM de 5 spartan
Adjudant Genetrix : chef

2- Troupe d´espionnage (vaisseau : le "ghost of redemption", équipement furtif, équipage d´élite, AUCUN SOLDAT) mission solitaire souvent loin du champs de bataille principale : récolte d´information, assassination, couvrir les autres unité avec un sniper etc
MAXIMUM de 3 spartans
Aspirant Mike Powell :chef
Caporal Myles Hamilton : sous-officier

3- Troupes d´operation spéciale (1250 soldat d´entrainement supérieur, 75 warthog et 25 warthog gauss) Mission de destruction, de support et parfois dans des situation où l´unité d´assault de suffit pas.
MAXIMUM de 4 spartans
Lieutenant Lawrence : Chef

4-Commandant de vaisseau (vaisseau : reminent justice. Commande la flotte a partir du rang de commandant, commande le reminent justice au rang de capitaine et obeit au commandant du vaisseau lors des grades inférieur)(equipage, 100 soldat d´élite pour l´abordage et 1500 pour defendre le vaisseau)
MAXIMUM de 1 spartan

5- Troupe d´élite (TCAO)
(200 TCAO)
Supporte les troupe d´assault et est souvent envoyé dans les mission suicidaire. c´est LA troupe d´élite.

Si personne d´autre ne s´inscrit, la mission sera uniquement pour ces quatre la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment