CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:19:10

mon ordi a un virus, je peux pas i accéder et ma mission est enregistré dessus, dsl ca va devoir attendre

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:18:49

Pour moi ça va, j´ai la Divine à gérer donc... Very busy for the moment.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:38:43

eh beh on a vraiment pas de chance entre zarbmo forcé d´arrêter et orc qui a plus d´ordi !! ! bon en tout cas espérons que tous ces problèmes se regleront rapidement allez, :salut: à tous, je vais voir si je m´inscris à la divine ou pas. En tout cas désolé pour ton PC orc ! :dehors:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:25:36

bon alors vu que personne à qui le camp revient de droit n´a d´ordi qui fonctionne, je propose que quelqu´un se mette à gérer le camp, on pourrait faire des hors-missions en attendant non ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:32:09

approbation groupée ou abandon complet et général du camp :question:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:27

Dommage mais moi je n´ai plus beaucoup de temps à lui consacrer avec la Divine à gérer et la reprise intensive des cours... Nous déterrons le camp quand le moment se présentera :ok:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:03:16

faisons comme ça alors. De toute façon tout les présents (enfin je crois, désolé si ce n´est le cas de tout le monde) sont inscris aussi dans un autre camp

bahamas
bahamas
Niveau 6
13 septembre 2006 à 21:06:38

Salut tout le monde:P:P

Premièrement il y a t-il quelqu´un qui peut m´expliquer toute cette histoire de camps et de mission. je ne comprend pas votre concepte.sa semble très interressant.

bahamas :p:P

jo725
jo725
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:50:01

Comme je suis gentil je vais t´expliquer.Sur ce camp tu controles un spartan et tu écris des récits.Et sur d´autres camps comme La Divine Blade,***La Résistance***,2552 Flood Extermination.

Sur La Divine Blade on controle un covenant et on fait des récits et en tant que covenant nous sommes sur la planète Terre et nous écaillons de la prendre.Ce camp est dirrigé par le général Silvermo qui est remplacé par popokill et matboy.

Sur ***La Résistance*** on controle un humain et nous sommes sur Terre et nous écaillons de reprendre la planète Terre.Sur ce camp j´y suis inscrit et j´ai l grade de sergent.Ce camp est dirrigé par le maréchal Ghost_of_Halo.

Et sur 2552 Flood Extermination.Nous pouvons controler un covenant ou un humain et c´est une croisade contre les floods et les hérétiques.Ce camp est dirrigé par l´amiral Frank et le général Nicolas allias Captaingalaxy.

bahamas
bahamas
Niveau 6
14 septembre 2006 à 17:59:29

okok si je comprend bien tu te choisie une fonction dans le camps et tu écrit une mission a faire ses sa???

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:38:24

Oui mais il faut attendre que le ou les gérants te donnent des instructions (un objectif) que tu devra réspecter (tout en inventant certaines choses).

Un conseil: si tu veux t´entraîner, inscris-toi dans la Resistance (les Spartans sont un peu fermés, Flood Extermination ne recommence que fin septembre et la Divine Blade est un peu difficile pour les débutants)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:30:35

la Divine Blade est un peu difficile pour les débutants
:d) c´est surtout que tu es un des gérants de ce camp, et que tu ne veux pas de gens qui ne savent pas trop quoi faire m´est avis :rire: (si ça se trouve tu n´as accepté ChavChavChav qu´a contrecoeur enfin on va l´aider à s´améliorer le petit^^)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:46:46

Hum... Fons, les gens qui en savent trop ne devraient pas se permettre de s´exprimer à tout va... :(

Et puis c´est vrai que la Divine est difficile, tu le reconnais toi-même

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:58:22

maintenant, que je me relis, je trouve une autre atmosphère à cette phrase que celle que je voulais donner. Ne m´en veux pas popo, je voulais juste dire qu´on pouvait très bien accueuillir des nouveaux dans la divine (à mon avis) s´ils font des efforts et qu´on leur donne des conseils, fallait pas chercher plus loin que ça... Mais je comprend que mon dernier poste t´ai paru bizarre (ça me fait le même effet maintenant)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:05:53

Mais j´plaisaaaante Fons, j´t´en veux pas :-)
J´ai fait un peu style du gars qui voulait que tu te taises :p)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:06:21

Mais tu avais vu juste ^^
Allez, on en parle plus.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:00:44

mon ordi est encore endommagé, et apparament en le rebootant je pers les info de la mission que j´avais préparé. Alors j´aimerais que vous fassiez des hors missions. Du style de au debut de la guerre ou je sais pas quoi. VOtre choix, je vous contacte au plut tot

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:10:52

en gros on s´occupe du mieux qu´on peut, c´est ça ? en tout cas désolé pour ton ordi orc :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:05:48

:salut:

Je suis interressé par ce Clan :-)

Reste-il de la place? :-)

:merci: de votre Reponse :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:25:45

Il en reste mais il manque surtout de l´activité, la plupart des membres étant absents :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment