CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
15 septembre 2005 à 13:38:16

nom: mike
muméro: 666
poste: soldat

j´auraI un scénario pas long mais touka.

lors d´une petite escursion en forêt,nous entendîme une voix,une voix d´on nous ne voulions entendre le son,une voix convenante.a plusieur mêtre devant nous, plusieur ghost,spectre,et apparition aparurent. en une fraction de seconde ,tou en étant éberlué par cette atttaque surprise, un marine se fit déchiqeter par une épée plasma tenu par un élite. en voyans cette acte de traitrise, je lui saute dessu lui vole sont épées et le tue avec. un autre spartan qi nous accompagnait couru vers le spectre le plus proche pour le prendre.un marine embarqa sur la tourelle et a eux seul il tuèrent la moitié des troupe énemis. Moi,Spartan-666, je vis un marine en train de perdre sont sang au milieu de 4 hunter. je couru pour le sauver mais me fit frappé au visage par une brute.il me pris et menporta mais le marine blessé n´écoutant qe sont courage tua la brute mais se fit tuer par les hunter autour de lui.un commandant étais en train de faire une paté avec les Unggoy(grgnard)se tenant sur sont chemin.Plus loin nous vîmes le commandant de ces force convenante,un traitre,l´arbiter.il prî le vaisseaux du prophéte et parti vers cetee cité sainte.après avoir éliminer le reste des ennemis nous n´étions plus qe trois,moi,le spartan dans le spectre et le marine sur la tourelle tous le reste de nos force furent décimé par ces convenant.

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
15 septembre 2005 à 13:40:27

c´est pas très bon mais dite moi se qe vous en pensser

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:20:28

moi je dit que sais bien

jofillion1
jofillion1
Niveau 4
16 septembre 2005 à 14:26:37

nom:jony
numéro:222
poste:opération spéciales, chef

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:25:16

merci gragnard jai pas vraiment eu le temps de l´arranger ou le continuer parce qil fallait qe jaille en cours mais c vrai qe c´est bien

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
16 septembre 2005 à 23:27:54

nom:john

numeros:123

poste:chef

troupe:de choc

ps. zarbmo je comprend le3 quart des chose
je tenvoie mon msn c tiny_prieur@hotmail.com pis tu mexpliqueras un peu plus (comment on fait les mission ce genre de chose la) ok merci davence bye

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
17 septembre 2005 à 00:26:22

ok jai lu les 11 page du forum pis tout est bo
ben jaimerais etre sergent je sais pas si je pourrais alorsdit moi si je peux

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:49:38

non il faut que tu grade en fesant des mission voila :ok: ta comprit salut et zarbmo le bizare et le surnaturelle se rencontre

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
17 septembre 2005 à 00:55:02

ok cetais juste pour savoir

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
17 septembre 2005 à 01:10:21

la c ki ki soccupe des mission et des incription ?p asque zarbmo va revenir le temps des vacanse pis je crois que cetais lui qui soccupais de tout alors dite le moi que si moi et les autre seront incris

p.s jai remarquer que il y a dejas quel qun ki avait le numeros 123 alors je le change contre le numeros 127 alors merci davance

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:10:32

Je ne pourrais pas faire des missions avant un bout de temps, je passe de temps à autre sur le forum mais j´ai beaucoup de boulot en S. (déjà deux notes en deux semaines, et pas bonnes en + :snif: )

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
17 septembre 2005 à 14:57:21

zarbmo chu tu inscrit ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:15:58

je crois pas sinon il aurait remit la liste des inscrit et ajouté ton nom

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:22:39

au fait j´aimerais être inscrit moi aussi :

nom :GENETRIX
num :724
poste :chef d´escouade
paramètres personnels :sécurise le secteur,toujours en alerte

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:52:45

Euh, vous êtes inscrits mais j´espère que vous n´attendez pas une mission, je crois avoir été clair, ne pouvant passer que le week-end au mieux, je ne peux plus faire des missions pour vous, désolé.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:50:05

dommage :snif:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:50:36

on peut attendreles prochaines vacances

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:01:30

Bon à moi un petit senar nul :lol:

Nom : FloFlo
Numéro : 188
poste : Soldat

Mission : secourir un battaillon de Forces humaines attaqué sur REACH

Nous avancions prudement dans les pleines de REACH, moi Spartan 188 ^^, 3TCAO, et 5 marines.
Les troupes covenants avez laissé des traces dans le sol humides.Les traces d´élites, de brutes et des dizaines d´empreinte de grognards.
10 min plus tard, apres avant penetrer la foret, nous entendimes des coups de feu des explosions de tous part.
Nous nous mire à courir vers la bataille.
Un grunt surgit d´un buisson tout pret de moi et hurla terrorisé.Il tira plusieurs cristaux de needler.Un cristaux explosa contre mon armure.Les autres se couchere imediatement.Le reste des cristaux exploserent dans un tron.
Moi Spartan 188 souleva le grunt par la tete et pressa de toute mes forces, le crane s´ecrasant sous la pression.Ne pas gacher de munitions.

Nous nous remire en route.Le terrain montait, montait, et on pouvait voir les explosions d´ici.Soudain de notre position , un ghost en feu nous repera d´en haut.Il etait piloté par un brute.Il nous pri en chasse plein gaz.
Je criai :" PLANQUEZ VOUS JE M´EN CHARGE"

Les marines grimperent dans les arbres.Les TCAo se mire à couvert dans les buisson.
La brute se fichait des autres.Il ne voyait que moi.Je sauta par dessus le ghost, et coinça la tete de la brute entre mes cuisses serant de toute mes forces.La brute dessera mes cuisse, m´attrapa par le coup et me jete sur le coté.
Je percuta un gros tron d´arbre au environ de 100 km/h Oo

Je me reveilla qq seconde plus tard la gueule de bois avec des flash devant les yeux -_-
je n´avais plus mon fusil d´assault
Mais ou est la brute?
Mon radar indiquait un gros point rouge arrivant tres vite sur moi.Je me leva peniblement sortant mon couto de combat (eh oui ^^ )

Le cri d´une brute,un choc terrible dans mon dos, le sol qui bouge tres vite sous moi et un autre arbre qui se rapproche tres vite.Mon bouclier etait vide.J´avais mal au crane.

La brute ne perdi pas de temps.A peine relevé, elle m´attrapa au coup et commenca à serer tres fort.Une main à essayer de la retenir mais en vain.Je plenta mon couto dans son coup et fit un mouvement brusque.Du sang gicla partout sur mon casque.La brute s´ecroula ne pouvant plus crier.

Je me remi en marche, j´avais du faire moins de 1 km sur le ghost.
Revenu au point de depart, mes marines etait attaqués.
Un TCAO lutant au corp à corp avec un élite.
Le tcao etait sur le dos tenant les poignet de l´élites rouges qui etait sur lui.
Ce TCAO etait sur point de craquer sous la force de l´élite.
Je m´elanca, et mi mon pied de toute mes force dans le ventre de l´élite rouge.Le TCAO se degagea.L´élite se releva et commenca à me foncer deçu.Il n´avait plus de bouclier.
Mon poing partie à une vitesse folle percuter son crane.Un craquement se fit entendre.Il s´ecroula puis se vit parsemer de spasmes.

Les autres fuiyait la vegetation brulant sous les tirs plasma d´un char covenants.

La fin + tard c´est trop long

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:08:33

tres bien moi j´aime peut etre que je vais m´inscrire je suis inscrit a la resistance,la rebelion,reconquerire grande bonter le camp des grunts ect... alor peut etre que je vais m´inscrire

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:50:28

zarbmo je sais pas si tu pourrais me repondre

tu mas incrit ds quelle troupe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment