Bon à moi un petit senar nul
Nom : FloFlo
Numéro : 188
poste : Soldat
Mission : secourir un battaillon de Forces humaines attaqué sur REACH
Nous avancions prudement dans les pleines de REACH, moi Spartan 188 ^^, 3TCAO, et 5 marines.
Les troupes covenants avez laissé des traces dans le sol humides.Les traces d´élites, de brutes et des dizaines d´empreinte de grognards.
10 min plus tard, apres avant penetrer la foret, nous entendimes des coups de feu des explosions de tous part.
Nous nous mire à courir vers la bataille.
Un grunt surgit d´un buisson tout pret de moi et hurla terrorisé.Il tira plusieurs cristaux de needler.Un cristaux explosa contre mon armure.Les autres se couchere imediatement.Le reste des cristaux exploserent dans un tron.
Moi Spartan 188 souleva le grunt par la tete et pressa de toute mes forces, le crane s´ecrasant sous la pression.Ne pas gacher de munitions.
Nous nous remire en route.Le terrain montait, montait, et on pouvait voir les explosions d´ici.Soudain de notre position , un ghost en feu nous repera d´en haut.Il etait piloté par un brute.Il nous pri en chasse plein gaz.
Je criai :" PLANQUEZ VOUS JE M´EN CHARGE"
Les marines grimperent dans les arbres.Les TCAo se mire à couvert dans les buisson.
La brute se fichait des autres.Il ne voyait que moi.Je sauta par dessus le ghost, et coinça la tete de la brute entre mes cuisses serant de toute mes forces.La brute dessera mes cuisse, m´attrapa par le coup et me jete sur le coté.
Je percuta un gros tron d´arbre au environ de 100 km/h Oo
Je me reveilla qq seconde plus tard la gueule de bois avec des flash devant les yeux -_-
je n´avais plus mon fusil d´assault
Mais ou est la brute?
Mon radar indiquait un gros point rouge arrivant tres vite sur moi.Je me leva peniblement sortant mon couto de combat (eh oui ^^ )
Le cri d´une brute,un choc terrible dans mon dos, le sol qui bouge tres vite sous moi et un autre arbre qui se rapproche tres vite.Mon bouclier etait vide.J´avais mal au crane.
La brute ne perdi pas de temps.A peine relevé, elle m´attrapa au coup et commenca à serer tres fort.Une main à essayer de la retenir mais en vain.Je plenta mon couto dans son coup et fit un mouvement brusque.Du sang gicla partout sur mon casque.La brute s´ecroula ne pouvant plus crier.
Je me remi en marche, j´avais du faire moins de 1 km sur le ghost.
Revenu au point de depart, mes marines etait attaqués.
Un TCAO lutant au corp à corp avec un élite.
Le tcao etait sur le dos tenant les poignet de l´élites rouges qui etait sur lui.
Ce TCAO etait sur point de craquer sous la force de l´élite.
Je m´elanca, et mi mon pied de toute mes force dans le ventre de l´élite rouge.Le TCAO se degagea.L´élite se releva et commenca à me foncer deçu.Il n´avait plus de bouclier.
Mon poing partie à une vitesse folle percuter son crane.Un craquement se fit entendre.Il s´ecroula puis se vit parsemer de spasmes.
Les autres fuiyait la vegetation brulant sous les tirs plasma d´un char covenants.
La fin + tard c´est trop long