De: Soldat Myles Hamilton
A: Général Orc_Killer.
Objet: Rapport de mission premier.
Objectif : Objectif du soldat Myles Hamilton
J’ai ordonné au lieutenant defet d’établir une base en plein milieu de la capitale, la ou les combat sont violent. Supportez le, vous êtes sous ses ordres.
Rapport :
J’avais rejoins l’unité du Lieutenant Defet quelques heures auparavant, un Pélican ayant pris le soin de m’amener à destination. Le Lieutenant était autoritaire et méprisant, mais c’était le genre d’homme qu’il fallait pour commander des TCAO, pour tenir tête à ces durs-à-cuir de l’armée. Et c’était un officier qui savait protéger ses troupes en cas de danger.
Après avoir rapidement fait connaissance avec mes compagnons d’arme, nous partîmes en direction de la mégapole. Notre campement étant en périphérie de la grande ville, le chemin allait être long et les embuscades nombreuses.
Dès l’approche des quartiers les plus excentrés, nous rencontrâmes une résistance. Assez faible au début, formée de plusieurs grunts, puis plus nous approchions du centre-ville, et plus la résistance devenait oppressante, des élites se rajoutant aux quelques grunts.
Après avoir éliminé ces quelques groupes trop dérangeant, nous arrivâmes à un carrefour, qui apparemment, au vu de sa largeur, avait été un des principaux axes de la ville. D’immenses immeubles le bordait de part et d’autre de l’ancienne chaussée, ils avaient tous été fracassés par les bombardements, et menaçaient de s’écrouler.
C’était un endroit parfait pour un traquenard, et cela tout le monde le savait, Defet le redoutait encore plus car il avait été chargé de cette mission avec peu de soldats, et moins il en perdrait, plus cette mission réussirait.
-Faîtes gaffe les gars, nous avertit le Lieutenant, ça ne sent pas très bon…
Il déploya notre unité sur deux flancs, j’étais sur la gauche avec une petite douzaine de soldats d’élite, et notre supérieur avec les hommes restants sur le côté opposé.
Nous avançâmes précautionneusement quand soudain, une ombre ; que nous prîmes au premier abord pour l’ombre d’un bloc de pierre, bougea. Sans hésiter, un ODST tira, toucha la cible, et celle-ci tomba à nos pieds ; c’était un grognard. Je respirai un grand coup, croyant que c’était un grunt solitaire, car j’avais coupé ma respiration sans m’en rendre compte.
Mais il s’avérait que je m’étais trompé. En effet, quelques secondes plus tard, des grunts et quelques élites surgirent des immeubles sombres.
D’instinct, plusieurs de mes camarades, ainsi que moi-même, prîmes une grenade et la lançâmes aux pieds des ennemis, des qu’ils se réceptionnèrent de leur saut.
Lorsqu’elle explosèrent, elles firent beaucoup de victimes, car la majorité des ennemis avaient sauté en même temps. De plus, les déflagrations firent tomber un reste d’immeuble fébrile, écrasant plusieurs grognards relativement lents.
Les survivants, maintenant peu nombreux, se battirent plus hargneusement encore, comparé à d’habitude. Mais malgré cela, leur désavantage numérique fit qu’ils furent bientôt tous exterminés sous le flot de balles que nous tirions.
Seulement deux Paras de l’Enfer perdirent la vie lors de cet affrontement.
-C’est bien les gars, nous dit Defet, mais repartons vite, je crains que nous n’ayons fait qu’alerter d’autres ennemis
Nous mîmes les deux cadavres humains à l’abri, n’ayant pas le temps de les enterrer, puis nous repartîmes aussi vite que nous étions venus.
Pendant plusieurs minutes, nous ne rencontrâmes aucune âme qui vive, et cela ne faisait qu’accentuer notre angoisse. Jusqu’à présent, les covenants nous avaient attaqué sans cesse, mais les hostilités avaient cessé maintenant. Assurément, quelque chose se tramait, et sûrement autre chose que ces affrontements face à des extraterrestres fébriles.
Tout à coup, un élite sauta sur un des soldats formant l’avant-garde de notre groupe et le tua d’un coup de griffes. De griffes justement, était-ce un de ces fameux élites ‘mutilés’ dont nous avions entendu parler ?
Il avait l’apparence d’un élite, et en avait sûrement était un, mais n’avait pas la même démarche. Il marchait de travers, difficilement, et des griffes prolongeaient ses bras musclés. De grosses artères encombraient ses bras qu’il bougeait pourtant aisément. Mais le plus effrayant, c’étaient ces lambeaux de peau qui pendait, le rendant plus horrible encore.
Cette menace fut rapidement neutralisée, mais un de ses congénères arriva, puis un autre et encore un autre, et ce jusqu’à ce que nous soyons submergés.
Nous tirions abondamment sur ces créatures, mais les balles de M6D et de BR55 semblaient n’avoir aucun effets sur eux.
Quand mon chargeur fut vide, je décidai de changer de type de balles, et ainsi de mettre des balles explosives. Après avoir rechargé, je tirai la moitié d’un chargeur sur une créature mutilée, et elle s’écroula, mais ces balles avaient moins d’effet sur eux que je ne l’avais espéré. Je finis mon chargeur sur un autre élite, et celui-ci s’écroula.
Je me mis à couvert derrière un gros bloc de pierre et ouvrit la SQUADCOM :
-Mettez des balles explosives dans vos chargeurs, elles n’ont pas beaucoup d’effets mais c’est déjà mieux que des balles classiques, dis-je.
Après une vingtaine de secondes, tout le monde avait pris en compte ma suggestion, et armé de ces balles, nous étions beaucoup plus efficaces. Mais ce n’était pas suffisant. D’autres arrivaient encore, et il faudrait bientôt fuir si cela continuait comme ça.
En tirant, je vis une créature à terre se relever, un ennemi qu’il me semblait pourtant avoir tué quelques temps auparavant. Je ne réfléchis pas plus longtemps sur la question, croyant que c’était mon œil qui m’avait abusé, ou bien la fatigue.
-Fuyons les gars, ces monstres sont trop nombreux, aboya le Lieutenant Defet, me sortant de mes pensées.
Nous vidâmes nos chargeurs, puis partîmes au fur et à mesure. J’eus même le temps d’entamer un autre chargeur, savant que je rattraperai mes coéquipiers plus tard, ayant une plus forte allure qu’eux.
Je partis finalement, fermant la marche, dix mètres derrière le dernier TCAO. Je courus, et en jetant un dernier coup d’œil, j’entrevis l’endroit que nous venions de quitter infester de ces infâmes créatures.
Le centre-ville n’était plus qu’à quelques encablures, et désormais, il y avait de nombreuses patrouilles humaines alentours, du fait que nous ayons pris vers l’Est.
Néanmoins, d’autres parasites nous tombèrent dessus, et certains d’entre eux étaient parmi nos poursuivants que nous avions cru distancé.
Je vidai un chargeur sur une de ces créatures, et le temps de recharger, je vis plusieurs patrouilles arriver. En deux temps trois mouvements, l’ennemi était neutralisé, et nous pouvions nous reposer quelques instants car le Lieutenant Defet nous indiqua que d’autres de ces organismes arrivaient, mais qu’ils étaient loin, ils n’arriveraient pas avant plusieurs heures de marche.
Nous pouvions nous reposer, mais il fallait également aider d’autres unités à monter des barricades, et vérifier nos armes. D’importantes cargaisons de munitions nous furent envoyés, nous en aurions besoin…
Désolé s´il est un peu court ^^