CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:51

Ah tu redonne signe de vie :)
Alors, demain 14h ça me semble bien mais essaye de ne pas dépasser ce délai

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:25:44

bien le camp va repartir :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:19:31

Popo, je fais de mon mieu t´inquiètes pas.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:42:21

Je bloque sur un petit passage de mon rapport, j´ai un petit trou noir, mais je tiendrai ma parole 14h00 max mon rapport sera posté :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:39:42

De: L’aspirant Mike Powell.
A: Général Orc_Killer.
Objet: Rapport de mission 6.
Objectif : Un groupe d’élite attaque le palais élites, les dirigeant y sont à l’intérieur. Protégez les, puis amenez les au points d’extraction. Puis sabotez la base ennemie.

845 heures, 16 Avril 4553 (calendrier militaire) / A bord de la planète mère convenant, système inconnu.

J’étais allongé dans ma couchette depuis la nuit dernière et avais pu passer une nuit de sommeil sans aucuns encombres, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis des années. Lorsque je me levai pour allez me débarbouillez le visage en guise de réveil matin, quelqu’un frappa à la porte, j’allais ouvrir et un caporal me dit : « Monsieur on vous attend sur la passerelle 12 du pont B dans 30 minutes monsieur. Vous en connaîtrez les fais sur cette lettre monsieur. »
« Bien merci caporal » lui répondis-je.
Puis il me donna la lettre. Je refermai la porte et me dirigea vers ma couchette où je m’asseyais et parcouru la lettre des yeux, et je m’arrêtai sur OBJECTIF, il y était marqué « Un groupe d’élite attaque le palais élites, les dirigeant y sont à l’intérieur. Protégez les, puis amenez les au points d’extraction. Puis sabotez la base ennemie. » suivi de se qu’avait promptement dit le caporal. Je me dirigeai vers la glace et regarda mon visage ridé, fatigué et aminci en me demandant combien de temps cette durera encore ou combien de temps durerai-je encore…
Trente minutes plus tard, je me trouvai à l’endroit indiqué par le caporal, se trouvait déjà le lieutenant McKay son ancien compagnon d’armes le sergent Lister (avec qui il était en train de discuter) et sorti de derrière eux les soldats Clayton et Rawley qui me sortirent de vive voix « Salut Mike, alors toujours à la bourre comme à ton habitude »
McKay se retourna furieux et leur dit :
- EH les jeunes un peu moins de bruit et plus de respect pour l’aspirant !!
- Excusez nous lieutenant !!
- Pas de blem !! leur dis-je.
Je m’avançai alors et alla serrer la main de McKay et des autres. Cela faisait déjà bien 2 ans que nous combattions ensemble, et nous ne faisions donc plus tellement attention aux grades qui nous séparaient.
Le pilote du pélican censé nous largués sur l’air de droppage, sorti par la soute arrière et nous dit :
- Allez tout le monde embarque !!
Je balançai mon sac à l’intérieur du vaisseau et montai à sa suite.
Puis la voix du pilote résonna à l’intérieur de pélican « Arrivée prévue dans 5 minutes, tout le monde se prépare »
Nous pouvions alors observer le Palais élite, la moitié de celui-ci était effondré et en flamme. Le pélican ne pouvait nous déposer à terre, nous descendîmes alors tous en rappel. Un fois pied à terre nous nous mîmes en formation.
- Powell, d’après les infos les dirigeant du palais se trouvent en haut de cette tour au dernier étage, la seule tour encore debout.
- Okay, allez on est parti. Je passerai en premier Rawley derrière moi suivi de Lister puis Clayton et McKay tu fermera la marche, allez on y va !!
Je chargeai mon sniper S2 AM et me dirigeai vers la dernière tour encore debout, lorsque je cru observer une ombre filante sur les murs en ruine.
- Tout le monde reste en contact radio, j’ai cru voir quelque chose restez là.
Je m’avançai alors en direction de ce que j’avais cru voir tourné alors dans l’angle d’un mur, lorsque tout à coup quelque chose me saisi le cou par derrière. Je saisi alors mon couteau cranté et planta sa longue lame dans l’avant bras de mon adversaire celui-ci lâcha prise et s’enfui sans que je puisse voir de quoi il s’agissait. Puis ma radio s’alluma :
- Powell, ça va ? Qu’est ce qui se passe là-bas ?
- Rien ça va.
- Bon je reviens attendez moi.
Nous commençâmes à monter les étages, lorsque 2 élites mutilés nous bloqués la route.
- Continuez leur dis-je je vais les retenir !!
Je sorti mon magnum M6D et tira une balle dans chaque tête des 2 élites ceux ci se ruèrent vers moi sans se soucier des autres marines. Je vidai mon chargeur dans la tête du premier et trancha la gorge du second à l’aide mon couteau que j’avais sorti et saisi de ma main gauche. Les 2 ennemis restés immobiles j’en profité pour les faire dévaler les escalier en leur donna un coup de latte à chacun dans leur thorax. Je me mis à remonter lorsque ma liaison COM clignota.
- Oui ? répondis-je.
- On les a trouvés Powell.
- Okay j’arrive dans 30 secondes, restez sur vos gardes.
Je me mis à courir et escalada les escaliers aussi vite que mes jambes me le permettaient. Une fois arrivé en haut je pus voir 3 corps allongé par terre un des 3 était sans aucun doute mort mais les 2 autres respiraient encore.
- Rawley contact le pélican tout de suite, on part le plus vite possible d’autres élites ne vont pas tardés à arriver et nous n’avons toujours pas les moyens de les tuer.
Pendant que Rawley joignait le pilote je posais une charge de C4 sur le toit de la tour.
- A couvert, tout le monde. Dis-je.
Je fis sauter le toit.
- Rawley dit au pélican de venir à l’endroit où se trouve une fumigène verte.
- Bien.
J’allumai alors la fumigène verte et la balançai en l’air au dessus de nos têtes. Puis à l’aide de McKay et Lister je barricadai les portes d’entrer du mieux que l’on pouvait. Le pélican arriva enfin…
- Bon voici les ordres, vous montez à bord du pélican avec les 2 ahuris inconscients par terre. Ensuite une fois dans le taxi envoyez moi une très longue corde de rappel et dégagez.
Les portes dont j’avais bloqué l’accès remués dangereusement.
- Merde ils sont déjà là, allez dépêchez vous discutez pas, de toute façon je devais rester piéger le bâtiment. Pour finir ramener les 2 zigotos au point d’extraction, bien compris ?!
- OUI !! !
- Alors exécution, dépêchez vous.
Je finissais de poser les charges à différent endroits de la tour lorsque le pélican parti en m’envoyant une corde, je leur fis un signe de la main comme quoi il n’y avait pas de souci à se faire pour moi. J’accrochai alors la corde quelque part, puis autour de moi lorsque les 3 portes volèrent en éclats et laissèrent place à des centaines d’élites. Je me jetais dans le vide mais fut arrêté aussi sec à 17 mètres du sol, la corde était trop courte. Je levais les yeux et vis un élite sortir un sniper, sans réfléchir je pris le mien et lui colla une balle dans le crâne qui lui fit perdre l’équilibre et celui-ci vint s’écrasai sur le sol. Mais 2 autres passèrent la tête, je pris alors mon couteau et coupa la corde à cette hauteur ma cheville se brisa en touchant le sol. Je pris alors le détonateur et fis sauté en éclats la tour principal du palais. Un wartog qui passait par là s’arrêta et le conducteur me dit :
- Alors on est perdu ? C’est dangereux de se promener la nuit !
- Tais-toi McKay ! lui dis-je et ramène moi au camp.
- Avec plaisir Powell.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:41:22

Bon voilà, j´ai fais de mon mieux, il est peut être moins bien que les précédent mais je penses qu´il vous plaira tout de même. Même si j´ai fais cours. :-))) Le prochain sera mieux enfin j´espère si il me donne de l´inspiration :p)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:10:47

bonne mission

un peu courte mais l´histoire est interessante.

première mission sur deux pour grader capitaine

je vais faire la prochaine missions. Elle va être prêt pour mon après-midi, donc techniquement demain pour vous.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:20:56

Ouais, j´avais prévenu pour la longueur :p) Je ferais mieu la prochaine fois, enfin j´espère :-d Merci quand même.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:46:44

Ouaip c´est bien fait mais attention aux fautes d´accord pour les verbes (par ex, ce n´est pas je tira mais je tirai mais bon, c´est bien.)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:01:30

Système qual-Dreb, planète mère élite.

-Général, ils sont en déroute, les convenants retraitent.
-Ce n’est pas leur style, surtout avec une armée de la puissance des mutilés, répondis-je
-Alors abattons leur flotte !
-Bonne idée, je vais ramener les spartans pour entendre leurs débriefing.

Système solaire, station défensive Montréal, autour de la terre.

-Capitaine Asher, Une vingtaine de vaisseaux capitaux de l’unsc en approche
-Identification ?
-Alpha bravo, section 43
-Formez un contact radio

Système qual-Dreb

-Groupe jaune longsword, il y a une faille dans la formation convenant, manœuvre de bombardement, ordonna l’amiral standford
-À vos ordre, jaune leader out !
- Croiseur capitaux, maintenez un tir constant sur le poste de commande du Rédemption
-Bien compris
-Groupe vert, protégez le groupe jaune, un groupe de séraphin risque de les intercepter.
-Bien reçu, groupe vert en action.
-Vaisseaux capitaux, vous et le réminent justice devons concentrer nos tirs sur le vaisseau principal de transport.
-Zoulou compris, delta compris, écho négatif, notre Cam est hors de contrôle.
-Bien reçu

Station Montréal

-Capitaine, aucun signal radio venant de la flotte !
-Mais ils manoeuvrent pourtant, un panne radio ?
-Je l’ignore, mais je vais vérifier.

Système qual-Dreb

-Groupe jaune, au rapport !
-Un vaisseau détruit, on approche de l’autr… Ils retraitent, ils fuient dans le sous-espace
-Ouf ! Ramenez nos hommes, c’est une victoire.

Dans la salle de briefing

« Bien joué spartans, les convenants ont vu qu’ils ne gagneront pas, c’est la victoire. Nous retournons sur terre, nous devons reprendre combat. Sauf vous Linda et Génétrix, mais j’en dirai plus lors du brienfing. »
Station Montréal

-Capitaine, la flotte est dangereusement proche, quels sont vos ordres ?
-Ordonnez leurs de stopper leur approche et de s’ammarer à la station atlantique pour une procédure de vérification
-À vos ordre, transmission

Système qual-Dreb

-Amiral Standford ! appelai-je
-Oui cher ami ?
-Bon travail pour repousser les ennemis. Préparez la flotte, nous retournons sur terre.
-Oui général. Puis-je vous demander ce que nous faisons de la centaine d’élite qui veux nous rejoindre ?
-Hein ?
-Une centaine d’élites veulent nous aider et être affecter à bord du Réminent justice.
-Alors qu’ils viennent.

2 Heures plus tard

Aspirant Génétrix, Caporal Linda, Vous partez immédiatement à bord du croiseur furtif le combattant. Vos objectif sont sur vos écrans à bord du vaisseau.

Station Montréal

-Soldat, Comment ce fait-il que le rwas soit si près de la station montréal et qu’il continu de s’approcher ?!
-Capitaine je ne reçois aucune réponse
-Mais que …
-Il va nous rentrer dedans
-AHHHHH

Système qual-Dreb

-Allez vous coucher capitaine, vous avez combattu trop longtemps, un soldat doit connaître ses limite, me proposa l’amiral. Je peux m’occuper du voyage tout seul, me dit-il avec un sourire.
-Vous avez probablement raison comme toujours…

3 jours de routine plus tard, réminent justice, 3 :41 AM GMT.

(intercom) tout le monde au poste de combat, ordonna la voie féminine. (alarme)

-M**** c’est quoi cette alarme, criai-je à moitié endormis
-Je sais pas, me répondis Powell aussi endormis que moi dans la couchette d’à côté.
-Bon je vais voir, si c’est un exercise je sens que je vais tuer l’amiral.

Je me levai, pris le temps de mettre mon uniforme de combat léger et je sortis des couchettes des spartans. Juste dans le couloir je voyais des ingénieur et marines courir comme des fous, j’essayai de parler à l’un deux mais il jura et continua de courir. Inquiet, je me mis à courir vers le poste de commande. À peine deux couloirs avant le poste de commande, je tombai nez à nez avec l’amiral qui était sur le bord de la crise de nerf

-Mais c’est quoi ce merde !? Lui demandai-je
-Ca ne s’explique pas, venez vite !
-Mais merde que se passe-t-il ?
-Ça ! Me dit-il en me montrant la baie vitrée.
-Oh seigneur marie joseph ! VISION GRAVOPTIQUE !

Je vis alors dans toute sa splendeur la destruction massive des défenses de la planète, les CAMS en ruine, un cimetière de vaisseau, et des explosions venant de partout sur la planète. J’étais bouche bée.

-Officier radar, passez moi un scan sur le plus proche vaisseau en bon état
-À vos ordre, scan en cours, aucune vie humaine ou convenante.
-Et le scan F, demandai-je, l’amiral me regarda avec des yeux implorant.
-Scan positif, le vaisseau est … infecté de floods.
-Seigneur, murmura l’amiral.
-Contactez les spartans, on a du travail à faire.
-Contact radar!
-QUOI ENCORE ?
-Vaisseau convenant en approche

Objectif de l’aspirant Génetrix et du caporal Linda.

Vous êtes en mission conjointe, alors essayez de vous entendre pour vos missions. Essayer de chacun faire une partie de la mission qui aide l’autre.
Vos objectifs sont d’infiltrer une planète militaire brute et d’aller tuer un prophète du nom de sagesse qui est un très grand tacticien. Puis voler une cellule énergétique, si nous l’avons-nous pourra produire des armes forerunner. Puis revenez sur terre. Je vous rappelle que vous ne savez rien de la situation sur terre.

Le combattant ne peut faire face à des vaisseaux convenant. C’est une mission furtive.

Objectif Du soldat Dox.

Il y a une base au Rwanda, Prenez un warthog et aidez la défense de la base.

Objectif du soldat Myles Hamilton

Les Cam sont mort, les floods ont détruit les relais d’énergie. Pénétrez la station Toronto, près de la station montréal. Et activez le système de secours afin de réactiver les CAMS. Attention, la base est remplie de floods.

Objectif du soldat chester.

Les convenant est installé dans la ville de new-york. Je doute qu’il y ait des survivant. Faites sauter la ville. Vous avez une heure, après ça les convenant se seront dispersé partout en Amérique du nord.

Objectif du soldat Sam

Paris est gravement attaqué par les floods, ils sont sans défense. Former une zone d’extraction et évacuez le plus de survivant possible.

Objectif du soldat Rob.

Infiltrez le vaisseau de commande convenant et faites le sauter.

Objectif de l’aspirant mike powell

Rentrez dans la station montréal et expliquez moi comment la situation a pu dégénérez à ce point.

ATTENTION, TOUTE LES ZONES SONT INFECTÉ DE FLOODS.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:42:03

Mais, mais mais, je n´ai pas d´objectif de mission??! Moi, un membre si fiable? Moi qui suit toujours présent? Moi qui ai toujours rendu mes textes rapidement? Cela ne va pas du tout, mon cher Orc, tu dois réparer cette erreur, je t´en remercie d´avance :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:46:27

AH AH, je suis chargé de trouvé la raison de tout ce merdier, je sens que sa va me plaire.

PS: Imrikl reviendra t-il un jour ? :(

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
01 mai 2006 à 03:30:28

OUPS, un outre problème de word :àlairvrmcon: (lol)

Objectif du sergent lawrence.

Commandez le réminent justice avec L´amiral. Nous devons gagner. Puis faites ce que vous voulez pour trouver pouquoi les convenant sont venu.

général OUT

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
01 mai 2006 à 03:31:09

imrikil a bouceaup de travail. il va p-e revenir,

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:45:03

Et bien voila, c´est bien mieux comme ça ^^.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:51:50

:fete: :fete: c´est un jour férié aujourd´hui, enfin moi je suis en vacances donc... :)
Ps: Il y a beaucoup de nouveau, il va falloir que je me fasse une liste des noms pour savoir qui correspond à qui ^^ :p)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:26:53

J´aurais besoin de précisions concernant mon objectif. Je dois protéger le croiseur contre les vaisseaux Floods et déterminer pourquoi les Elites qui veulent nous aider sont venu? Ou bien s´agit-il d´autres Covenants, hostiles cette fois?

Sesos
Sesos
Niveau 3
01 mai 2006 à 19:08:35

Bonjour !
Je tenais a preciser ce petit détail...
Je ne pourrais rendre ma mission avant quelques temps ; pour raisons graves : je pars en vacances, je serais absent du 3 au 8..puis rentrée. Gulks.

Alors, bonnes vacnaces a ceux encore en vacances.
Les autres, tant pis. :)
Sesos.

Sesos
Sesos
Niveau 3
01 mai 2006 à 20:03:37

Oup, en fait, je n´ai PAS de mission :)
Désolé du post inutile.
D´ailleurs, pourquoi si peu de gens disposent d´une mission .. ? Pas encore crées pour les nouveaux arrivants méritants ? ^^

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:47:16

? aurai-je oublié ?

c quoi ton nom que je vérifie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment