CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:19:50

général, j´ai laissé l´interrogatoire afin de vous laisser plus de liberté quand au scénario, mais si vous voulez je peux modifier ma mission afin de compléter ces manques

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:10:33

Fons: Rassure-toi, j´ai dis que ce sera prêt mercredi et je respecte toujours mes engagements!

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:52:46

okay, alors demain

ninien
ninien
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:55:48

de :Linda
Objet : Journal intime page 45

--------------Ouverture-------------

Je me reveillai en sursaut , scrutant aux alentours l environnement qui m entourait . Je reconnus rapidement les murs qui entouraient ma chambre , je me rememorai les combats , les covenants , Génetrix .Cela faisait depuis mon entrainement que je ne l avais pas vu , j étais tellement heureuse d avoir pu combattre a nouveau à ses cotés . Il était devenu un expert en combat maintenant , il y avait une telle synchronisation entre nous deux au combat , meme en ne s étant pas vu depuis des années . C était l équipier dont j avais toujours révé et aujourd hui je le revoyais pour la première fois . Revenant a la réalité , Je me dirigeai vers mon casier et y deposai mon armure MJOLNIR . Je decidai de me diriger vers les douches et je traversai de nombreux couloirs pour atteindre celles ci. Les portes s ouvraient devant moi et je saluai de nombreux officiers en chemin , mais une grande partie déclinèrent mon salut , au vu de mon insigne de spartans marquée sur mon épaule .

----------------------------------------

Arrivée au douches , je m appercus que personne n était la , je décidai de me deshabiller meme si la mixité des douches me génait quelques peu . Je détachai alors mes cheveux noirs , qui tombèrent sur mon dos , en effet j avais été chanceuse , Le CSNU m avait accordé de garder mes cheveux tel quel au vu de mes préstations au combat. Une chance que tous les soldats n avaient pas , j ouvirs alors l eau , et laissai un mince filet d eau claire tombé sur mon corp . Cette douche me détendit enormément après le dur combat que nous avions essuyé , mais je repensai toujours a génétrix , il avait été tellement parfait , coordonné au combat ...

------------------------------------------

Tous a coup la porte des douches s ouvrit , je me retournai d un mouvement sec pour voir le nouvel arrivant .
C était Génetrix , il m adressa un bref salut de la tete et je le lui renvoyai quelque peu troublée , non seulement de le voir mais aussi de me trouver nue devant lui. Je n étais pas comme les autres , j avais peur de me montrer réellement , de faire savoir au gens qui je suis . Je décidai de continuer a prendre ma douche comme si de rien n était .
_ " Je voulais te dire bravo pour la mission d hier , on s en est sorti a mereveille " me di t il
_ " Je te remercie , j.. j ai , enfin tu t en est très bien sorti " repondis je , troublée par la révélation qu il m avait faite .
fermant l eau qui coulait , j allai pour chercher ma serviette , quand une main me la tendit , c etait lui , je ne pus m empecher de le regarder , il etait nu devant moi et c était la première fois que j étais autant troublé . Jamais je n avais laissé mes emotions transparaitre sur de mon visage , aujour hui c était le cas et je ne pouvais rien y faire .
_ " Ca va ? " me dit il d un regard interrogatif.
_ " o..oui ca va , je dois y aller " je ramassai la serviette qu il me tendait et d une rapidité phénoménale , je m habillai et sortis de la douche , lui adressant un bref salut.
Jamais avant aujourd hui je n avais été troublée a ce point , surtout par un de mes frères d armes, je rentrai alors a mes quartiers et m allongeai sur mon lit méditant sur ce qui m était arrivée...

dédicasse spécial a fonsdanltas :-p et ta vu maintenant j arrive a faire des smiley ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:00:41

Mouarf, j´aime bien la scène de la douche :o))
Bon, je vous laisse :-)))
:dehors:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:39:48

humhum ça va un peu vite l´histoire là :rouge: en plus tu mets ton journal intime dans les archives ? eh beh vive la discrétion les autres vont m´en vouloir ^^
ps :d) c´est bien, bientôt tu apprendras l´accord du complément d´objet direct avec l´auxilliaire avoir :-p (et peut être même que bientôt tu connaîtras l´alphabet ^^ méchant)
popokilll :d) mouarf comme tu dis, mais moi ce serait plutôt niark :o))

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:53:26

intéressant :lol:

ninien
ninien
Niveau 3
11 avril 2006 à 21:55:58

mais euhhhh vous etes tous méchant :snif:
et j y peux rien si je suis pas forte en francais
méchant va :-(

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:05:41

ninien :d) c´était pour rire et tu fais pas beaucoup de fautes t´inquiète pas je te taquine lol c´est rien après ce que tu viens d´écrire ^^
orc :d) oui, oui, c´est ça niark

ninien
ninien
Niveau 3
11 avril 2006 à 22:13:04

ah ca ta plu alors ?^ ^ dis oui dis ouii^^
mais pourquoi niark ^^ ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:32:39

mais niark est le véritable sens de la vie, niark est la divinité comme niark est la seule chose pour laquelle je vis (houla je m´emballe là)
ps :d) ok,oui, je vais pas te contrarier ^^

ninien
ninien
Niveau 3
11 avril 2006 à 22:39:48

rahhh re méchant :-( ,je paris ke ca ta meme pas fait plaisir :-(

-kane
-kane
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:46:56

Moi j´aime bien :content:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:49:40

mais si, mais si, ne fais pas cette tête là (eh oui on peut dire ça sur un forum aussi) bien sur que si que ça m´a fait plaisir, mais j´étais un peu surpris, parce que je n´ai fait que te trouver une place dans ma mission et ça commence déjà à être un peu strange comme relation mais le prends pas mal c´était juste de la surprise mais moi, ça me dérange absolument pas bien au contraire
ps :d) dis-donc, on peut pas rigoler avec toi, va vite falloir que tu t´adapte sinon avec tu vas le sentir passer (sans aucun sous-entendu, c´est juste que je blague souvent pour pas grand-chose) alors ne prends pas mes conneries au sérieux, je ne fais que te dépuceler (toujours sans aucun sous-entendu)

-kane
-kane
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:53:27

Lol fonsdanltas, même un sourd peut comprendre ton texte tellement y´en a pas :o))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:03:10

disons qu´un sourd n´a pas de problèmes pour lire et réfléchir donc s´il te plait, c´est avec joie que je te demande de t´écraser :sournois: (sous un pilier, bien sur)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:05:37

bon j´y vais :bye:

-kane
-kane
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:11:30

Dans "sous-entendu",il y´a "entendu".
Mais bon, c´était trop subtile pour toi :o))

-kane
-kane
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:11:51

:bye: quand même :-)

ninien
ninien
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:22:05

ouah niveau sous entendu , pas mal , le jour ou j arivera s faire mieux ^^
et tkt pas je prend pas tous mal ,c est mon charactère^^

bon aller a bientot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment