de :Linda
Objet : Journal intime page 45
--------------Ouverture-------------
Je me reveillai en sursaut , scrutant aux alentours l environnement qui m entourait . Je reconnus rapidement les murs qui entouraient ma chambre , je me rememorai les combats , les covenants , Génetrix .Cela faisait depuis mon entrainement que je ne l avais pas vu , j étais tellement heureuse d avoir pu combattre a nouveau à ses cotés . Il était devenu un expert en combat maintenant , il y avait une telle synchronisation entre nous deux au combat , meme en ne s étant pas vu depuis des années . C était l équipier dont j avais toujours révé et aujourd hui je le revoyais pour la première fois . Revenant a la réalité , Je me dirigeai vers mon casier et y deposai mon armure MJOLNIR . Je decidai de me diriger vers les douches et je traversai de nombreux couloirs pour atteindre celles ci. Les portes s ouvraient devant moi et je saluai de nombreux officiers en chemin , mais une grande partie déclinèrent mon salut , au vu de mon insigne de spartans marquée sur mon épaule .
----------------------------------------
Arrivée au douches , je m appercus que personne n était la , je décidai de me deshabiller meme si la mixité des douches me génait quelques peu . Je détachai alors mes cheveux noirs , qui tombèrent sur mon dos , en effet j avais été chanceuse , Le CSNU m avait accordé de garder mes cheveux tel quel au vu de mes préstations au combat. Une chance que tous les soldats n avaient pas , j ouvirs alors l eau , et laissai un mince filet d eau claire tombé sur mon corp . Cette douche me détendit enormément après le dur combat que nous avions essuyé , mais je repensai toujours a génétrix , il avait été tellement parfait , coordonné au combat ...
------------------------------------------
Tous a coup la porte des douches s ouvrit , je me retournai d un mouvement sec pour voir le nouvel arrivant .
C était Génetrix , il m adressa un bref salut de la tete et je le lui renvoyai quelque peu troublée , non seulement de le voir mais aussi de me trouver nue devant lui. Je n étais pas comme les autres , j avais peur de me montrer réellement , de faire savoir au gens qui je suis . Je décidai de continuer a prendre ma douche comme si de rien n était .
_ " Je voulais te dire bravo pour la mission d hier , on s en est sorti a mereveille " me di t il
_ " Je te remercie , j.. j ai , enfin tu t en est très bien sorti " repondis je , troublée par la révélation qu il m avait faite .
fermant l eau qui coulait , j allai pour chercher ma serviette , quand une main me la tendit , c etait lui , je ne pus m empecher de le regarder , il etait nu devant moi et c était la première fois que j étais autant troublé . Jamais je n avais laissé mes emotions transparaitre sur de mon visage , aujour hui c était le cas et je ne pouvais rien y faire .
_ " Ca va ? " me dit il d un regard interrogatif.
_ " o..oui ca va , je dois y aller " je ramassai la serviette qu il me tendait et d une rapidité phénoménale , je m habillai et sortis de la douche , lui adressant un bref salut.
Jamais avant aujourd hui je n avais été troublée a ce point , surtout par un de mes frères d armes, je rentrai alors a mes quartiers et m allongeai sur mon lit méditant sur ce qui m était arrivée...
dédicasse spécial a fonsdanltas
et ta vu maintenant j arrive a faire des smiley ^^