merde,j´ai pas fait expres de poster,j´ai pas fini
1) Halo 1 selon vous était il meilleur en solo et/ou en multi que halo 2?
B-solo
2) Selon un philosophe covenant, le halo est rond, en êtes vous sur?
A-ui
3)savez vous pourquoi le master chief, quand il vise au sol, regarde loin vers l’ horizon?
B-non ( j´ai pas compris la question )
4)si oui pourquoi alors?
J´AI DIT QUE J´AI PAS COMPRIS LA QUESTION!!!
Parlons désormais du solo Halo 1; ^^
5)en résumé, comme dirai ma copine, l’histoire de Halo 1 c’est: « ba y a un humain qui arrive sur l’anneau, puis il s’en va en faisant tout péter… ».
B-mais naaaaan! C’est bien plus subtile, y a des histoires annexes, des sentiments… ( bref attitude fiotte)
6)quel est votre niveau préféré? ( je les marque pas tous, on les connais par cœur…)
Keyes
7)Dans attaque de la salle de contrôle, avez vous réussi à fait entrer un wartog dans un ascenseur bleu? ( bill et court oui, video à l’appui!
http://leraypascal1.free.[...]deo%20conne%20halo/
A-euh, pourquoi?
8)lequel des 3 bouquins préférez vous de la saga halo?
B-les floods
Maintenant, c’est la tour des comparatifs halo 1 halo 2!
9)j’ai eu un froid avec le lance roquette d’halo2, je le trouve assez « fade », comparé à la jouissance qu’apportait les roquettes premières du nom.
A-ouais, carrément, elle sont moins bourrine dans halo2.
10)on est tous d’accord sur un point, je ne joue jamais en légendaire à halo2. C’est trop pète couille, tu peux pas foncer. On est moins résistant qu’un jackal. En plus, les jackals au sniper qui butent en un coup peux importe ou l’on est, c’est CHIANT! Le légendaire de halo1 était parfait. Le rush maîtrisé était réalisable au moins…
moi se change rien,les deux y sont facil en legendaire ^^
11)trop de véhicules dans halo2 en solo?
B-nan, c’est cool les tanks…
Parlons du multi halo 2, là c’est pour ceux qui jouent pas mal sur xbc ( mon cas) ou box live ou lan.
12)il est surpuissant ce jeu hein?
A-oui
13)que ressentez vous lorsque vous collez une grenade dans une situation extrême?
A-tien, va rejoindre tes frères en enfer!!!
des hommes sans tête »
14)une fois le sniper en main, je sais pas pourquoi, mais je me sent bien, surtout qd j’ai une couverture, tout me paraît clair, je n’est plus qu’a tirer. Et vous?
C-…(le regard tout simplement froid)
15)voici une situation vécue. Vous êtes dans un étroit couloir, avec un pompe et sword, et vous vous retrouvé au corps à corps avec un mec qui n’est pas de votre couleur… que faites vous?
A-upercute sword?
16)patch ou pas patch?
pas patch
17)imaginez un ascension à 16, deux équipes, ça tire de tous les cotés, vous êtes au respawn ennemis, dans un ultime effort avant de rendre l’âme, vous pondez une grenade et là… « tuerie »! Comment vous sentez vous?
C-un rire démoniaque
18)quand vous réalisez un « sérial killer ». C’est à dire, double puis triple frag, tuerie, massacre, boucherie et enfin « serial killer ». Pour, moi, je ne peux m’en empêcher, mais je pousse un grosse râle!
D-hum!
voila