CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 | Vous voulez quoi dedans ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 20:11:19

Ca que ej voudrais dans Halo 3 ? Du chocolat ! :rouge:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
28 août 2005 à 20:18:54

moi je dis que ce qui serait bien sur le live de la 360 serait non 16 joueurs mais de 30 joueurs!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:48

mé nn plus ! 60

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
28 août 2005 à 21:08:06

Une partie live continue sur la + grande carte qu´il y aura,l´équivalent des banshees chez les humains (pas forcement les pélicans,ils pourraient inventer un chasseur à moteur thermique,une sorte de "mini-destroyer")l´équivalent du ghost en humain,(un warthog une place,armé de mitrailleuses commandées par le pilote)et qu´ on puisse aller sur le live (peut être pas indéfiniment,ce serait trop beau !) sans abonnement,et que cette carte comporte deux bases ,possédant des canons fixes et que l´on puisse creuser avec certains véhicules(immaginez,une salle de conseil militaire-là où les plus gradés décident de la prochaine attaque à l´abri des tirs de canons fixes ennemis(car contrairement au décor,les bases doivent rester indestructibles)- tt d´un coup investie d´un tank skorpion !( bien sur creuser si loin demandera du temps,mais ça vaudrait le coup-plus de couverture par les snipers lors des infiltrations en terrain découvert-)plus de stratèges,et les ennemis se feront massacrer ! :mort: et le classement serait le nombre de personnes tuées par l´équipe(avec une prise en compte des grades des victimes)

Je sais ,ça parait :fou: comme ça,mais grâce au live ils pourraient le finir après la sortie de halo 3 et faire télécharger la mise à jour par le live, :) imaginez,que le live permette de faire tout ça ! :) :) -ce qui serait énorme -ET ENFIN IMAGINEZ,QUE GRACE AU LIVE MEME LE MODE CAMPAGNE DE HALO 3 SOIT INTERMINABLE GRACE A DE NOUVEAUX NIVEAUX MIS EN TELECHARGEMENT (COMME WORLD OF WARCRAFT EN GROS)CE QUI PERMETTRAIT ENFIN D´EXPLOITER LA PUISSANCE DE LA 360 :) :) :) SI ELLE EST SI PUISSANTE,C´EST POSSIBLE ALORS : :fete: soyons fous !

Durex
Durex
Niveau 3
28 août 2005 à 21:28:45

Ouais, sa seré pas mal ! :ok:

Mais j´aimrai bien, des warthog tunnés ! :)

Sa paré un peu :d) :fou: , mais au moins on auré plus des warthog basique, sa seré bien qu´il soit personnalisable, ou sinon disponible en plusieurs colorie, et comme sa, dans chaque maps, il y auré un warthog avec un skin différents qui va bien avec la maps ! :ok:

Vous croyez pas ? :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
28 août 2005 à 22:02:48

ouais C vrai.Ou alors...

{Idée}:on pourrait utiliser les voitures humaines déjà présentes sur le terrain comme par exemple déplacer un camion pour pouvoir se protéger derrière avec tte son équipe,CA c´est une idée :content: :fier: :content:

Slayer_45
Slayer_45
Niveau 1
29 août 2005 à 02:58:12

Heu l´affaire de piloter le pelican ca serais dans les campagne ou en multi ? paske ca butterais en sale asseye de butter ca toi: IMPOSSIBLE. facke je croi qui le metteron po ce comme le bazook covenant dans halo 2 . il l ont surment po mit dnas les map pis les choix paske ca butte trop 5 balle genre en 5 seconde

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
29 août 2005 à 04:07:04

moi je veut MC dans Halo 3

phil892
phil892
Niveau 7
29 août 2005 à 04:59:30

POUVOIR ÉGORGER UN GROGNARD AVEC SES MAINS PIS QUE SA GICLE PARTOUT MOUAHAHAHAHAHA!!!

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
29 août 2005 à 05:37:54

quand tu etrengle quelq´un sa gicle pas

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
29 août 2005 à 10:29:48

que les corps explosent et que le sol et les murs soient maculés de sang et de cervelle :fou:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:18

que les covies fassent comme les floods quand on a des needlers,quand ils meurent dans une explosion,qu´on voit des bouts de cadavre traverser la pièce en volant :diable: :malade: :diable: :lol: :rire2:

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
29 août 2005 à 13:34:44

A mon avis on pourra pas étranglé un grunts vu que les élites vont se ralié au humain et vont entréné avec eu les grunts et les hunter comme a la fin de halo 2.

RamBoLeLapinFou
RamBoLeLapinFou
Niveau 1
29 août 2005 à 13:40:33

ski fodra absolumen c ke dan laventur o sove enfin la terre mé dan 1 comba ki paré perdu davanse avec d comba de ru de ouf enfin plu de halo mé dla baston du san de convenante é ossi kon jou 1 commando délite sur terre pour aché menu d povr marine é mém ki c se fér 1 d dernié spartan !
é en multy kil aréte de métre d snip partou é lépéé a ptite kom le lanse rokéte parsk chui pour 1 halo de gérrié é pa de noob!

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
29 août 2005 à 14:30:54

:gne: tu viens d´où toi ? :question: tu peux pas parler de manière à ce qu´on te comprennes ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
29 août 2005 à 14:41:02

n´empêche on sait jamais car dans certaines cartes y´a pas de banshees alors y pourraient faire pareil avec les pélicans (mais il faut qu´ils fassent des transports aériens covenants et des chasseurs humains sinon C inégal (vaut mieux un pélican avec 12 mecs en comptant les pilotes qu´un banshee qui résiste pas a une roquette !s urtout si on va dans une carte gigantesque avec 2 bases très éloignées car vu la vitesse des pélicans y´a rien de mieux pr les attaques éclair à l´intérieur des bases !

silent-killer
silent-killer
Niveau 1
29 août 2005 à 17:34:48

moi jaimerai kil i aille d avion mai pa d banshee des avion de guerre avec d missile et tout et kon pisse voyager dedan le temp et ke la map coagulation soi bocoup plus grande paskea lé trop petite

oliver_twist_
oliver_twist_
Niveau 1
29 août 2005 à 20:41:26

moi je voudrais pouvoir controler le scarab de halo 2

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
29 août 2005 à 20:47:25

:d) Une double épéé, pour ce la joué a la Dark Maul ! :fou: :rire2:

Agonie89
Agonie89