CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 | Vous voulez quoi dedans ?

mike21
mike21
Niveau 1
06 août 2005 à 13:41:11

moi je pense k´il faudrait que de temps en temps des marines te suive et que tu puisse leur donner des orde a chaqun
comme par ex( va la bas...) et que sa se passe moins dans l´espace je trouve que l´on retrouve souvant le meme decor et aussi que l´on parle de l´alience ( hummain,covnent)pour plus de precision sur les foroners. :)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
06 août 2005 à 13:41:55

Du chocolat !

:o))

Kurks
Kurks
Niveau 1
07 août 2005 à 13:33:32

Moi jamerai un vehiculer comme un ptit quad ou une moto un truc rapide ki va partout, et un tank a 2 place(un tireur au cannon et un garrs sur un mitrailleuse) et de que lon puisse jouer a 3 ou meme 4 dans les campagne ! !!!!

( mode multi des map boukou plus grande avec bokou plus de joueur ET LEAU ET LES BATEAU paske ya pas bcp de librerter comme dans battlefield 2 pas exemple) Et de temps en temps se serai pas mal de beau decor la mer les palmier un spartan un bikini lol sur se ++ all

phenix477
phenix477
Niveau 2
07 août 2005 à 17:38:35

moi j´aimerai bien qu´on puisse à nouveau monter à plusieurs sur le scorpion en mode coopération car dans halo 2 seulement 1 spartan pouvait monter sur le scorpion

slaj91
slaj91
Niveau 10
07 août 2005 à 23:42:02

pour precisé : en page 1 kelkun a exiger un Pelican conduisible... son souhait peut etre realisé des maintenant grace aaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx MODDEURS ! !! et oui paceque le Pelican en multi, 10 passagers, 1 tourelle et 1 pilote, jai essayer, et personellement, sa claque ! !!!

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
08 août 2005 à 00:55:25

Ce qu´il serait bien ca serait piloter un pelican ou un shadow ( le vaisseau)

Le faite que l´on puisse prendre un brute ( grognard rapace et hunter bien beau mais les vois pas torp dans le jeu en multi moi :/ et un marine de la squad spécial qui accompagne dans la mission halo delte au début( sais plus leur nom :x)

Le Mode Coopératif XBOX LIVE car ils ont pas précisés si ils vont le faire a la prochaines mise à joou d halo 2 ( sisi allez voir il disent qu ill s´occupe de leur projet et moin d halo 2 en apportant quelque MAJ)

Un Shadow ( le transporteur dans banlieu) qui rivaliserai avec le warthog Gost 2 verison de véhicules de chaque

Un Quad pour le FUN ( et oui Halo 2 c´est pas que PAN PAN ´Le démon!!" ou " A pris la tete")

et ca serai bien d´ajouter un espèce de fusil a gravitation inversée covenante equivalent au fusil à pompe
l´animation serait genre plusieurs traits sorte revienne comem un filet et reparte en plusieur trait uqi sont dirigé aléatoirement comem els balles du pompe

Voilà :)

Bien sur la motier sera pris en comtpe et la moitié de la moitié prise en comtpe sera faite :/

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 août 2005 à 12:58:21

elfe celeste :

achete toi la puce et tu peux etre sur que ton souhait sera exaucer :) je suis ok pour te faire un mod qui te permet de jouer le shadow, le pelican, le phantom, meme le throne anti-gravité des prophetes ! !! j´ai TOUT essayer et je peux te dire que sa marche et sa vaut le coup ! !!

" Le faite que l´on puisse prendre un brute ( grognard rapace et hunter bien beau mais les vois pas torp dans le jeu en multi moi :/ et un marine de la squad spécial qui accompagne dans la mission halo delte au début( sais plus leur nom :x)"

sa aussi c´est possible ( j´ai essayer le grunt, le hunter, la brute, et le marine...) dinc voila ^^ si quelquun demande encore quelque chose dans halo3 alors que ce quelquechose on peut le voir en un-joueur dans halo2, MODDEZ ! !!

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 août 2005 à 13:03:24

Ce qui serait supe, ce que je veux, du chocolat ! :o))

Nan je rigole, c´est pouvoir prendre la race des Grunts pour l´histoire et pour le multi ha le reve :-)

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
08 août 2005 à 13:04:50

la puce elle coute combien ? ?

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
08 août 2005 à 13:06:51

pis ses tu nous qui linstale ? ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 août 2005 à 13:13:40

bah tu va a Paris ( si t pas tres loin) ya des magasins qui te font la puce pour 100 € et des poussieres ( je sais plus exactement) sinon cherche sur internet ya des " poseurs" qui le font ( il doit yen avoir 3 par departement lol) donc tu tachete un disque dur de 160 Go ou 230Go et quand le mec il te pose la puce, tu lui passe le disque dur et tu lui demande de te le mettre dedan

la puce
avantages :

beacoup d´espaces
permet de jeter un coup doeil dans la bobox via le PC
permet de regardez les DivX et autres videos que tu mets sur ta xbox via ton PC
permet de modder des jeux ( completement legal)
permet les jeux gratos ( illegal ! !!)
et la puce est légale... c´est ce que tu fais avec qui rique de ne pas l´etre ! !!
beaucoup d´autres avantages

désavantage :

tu perts tes sauvegardes des jeux ( paceque tu change le disque dur) sauf si tu as sauvegarder sur une memory card
si tu as le xbox live, il faut le resigner et sen repayer un autre ( car tes infos du xboxlive sont sur ton disque dur, que tu change)

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
08 août 2005 à 13:34:48

Moi j`habite au canada pis je voudrais faire sa la bas pis je voudrais sa voir sa coute combien en canadien pis si on va pour modder sur halo 3

Kurks
Kurks
Niveau 1
08 août 2005 à 14:30:29

Tu dis que lon peu piloter un pelican ? ?(commen fai tu ! !????!!!!)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 août 2005 à 18:40:07

warrius_0
Posté le 19 juillet 2005 à 12:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Googolplextor Posté le 18 juillet 2005 à 22:21:32
Oui, c´est bien connu les Covenants et les Humains ont formés une alliance

Refait la dernière mission de Halo2 et tu verra que des covenants et les humains ce sont alliées pour empêcher le Grand Voyage

:d) Nonnon, il y a deux camps: les hérétiques et les croyants: brutes, rapaces, prophetes, drones. Ce sont seulement les autres races qui forment une alliance avec les humains dans un camp " hérétique".

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
09 août 2005 à 17:53:07

Quand je dit mon idée c est qu il y ait tout ca dnas HALO 3 comem ca pas besoin de s´acheter une puce a 100 euro ou un new disque dur pasque tu les aura ( peut etre) dans le new Halo environ 70 euro

kppx
kppx
Niveau 9
10 août 2005 à 14:52:06

moi je voudrai ke lhistoire d´halo 3 soit celle du premiers livre donc avant halo combat evolved

jfktoday
jfktoday
Niveau 6
10 août 2005 à 15:36:14

moi jaimerais bien ke avant de commencer la campagne tu choisi ta race et suposont tu choisi covenants la capamgne tu serait un covenant et il fo que tu detruise la planetes et vice-versa
ou bien ke se sois bcp plus dificile ke le h2

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 août 2005 à 14:34:18

Oui, pas mal mais il faudra du temps pour faire un jeu différent pour chaque race!
Moi ( mais il me semble que je l´ai déja dit) je voudrait incarner un grognard ou un prophete, ce serait intéréssant.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
11 août 2005 à 20:29:24

moi jaimerai bien des grande bataille spatiale ( un peu comme le debut de star wars episode 3) et on pourai controler par exemple les poste de tirs des vaisseau et bien meme se balader en longsword et aussi + des vehicule pilotable aerien pour les humain ( stile une sorte d´helico, un equivalent du banshee quoi)

superman123
superman123
Niveau 3
11 août 2005 à 23:50:44

TOUT mais pas des flood ! !!!!

La vidéo du moment