Un gars qui m´aide à organiser ce tournoi à poster ce topic sur le forum Halo 2. Mais puisque toute la communauté d´Halo est rendus ici, je crois que c´est préférable de vous en parler ici.
Moi et des pots on organise un tournoi francophone de halo 2 sur xbox live. C´est très bien organisé on a penser à tout. C´est un tournoi de Rumble Pit. Tout le monde qui a xbox live peut y participer.
J´ai réussit à me procurer une news pour mon tournoi... Sur halo.fr!
Vous aller voir cette news dans la semaine qui suivra. Ils vont même donner quelques petits prix aux vainqueurs... T-shirts, poster etc...
Les inscriptions aux tournois termineront le 25 juillet 2005. Après le tournoi commencera... Vous pouvez voir les règles et de qu´elle facon c´est organiser sur le site du tournoi que je poste un peu plus bas...
Le site n´est pas encore terminé... Y manque encore plusieurs choses mais ca va être compléter dans les prochains jours. Il est ouvert seulement depuis quelques heures... Voici l´adresse:
Tournoi Rumble Pit:
http://www.jv-halo2-tournament.forum*actif.com
PS: enlever * dans l´adresse, pour une raison que j´ignore jeuxvideo.com considère cette adresse comme un mot interdit.