CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 juin/juillet 2006

Tomy123
Tomy123
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:23:05

Certaine rumeures disent que halo 3 sortirai en meme temps que la ps3 en juin/juillet 2006 moi je n´y croi pas trop et si j´ai cree se topic c´est pour montre mon point de vu.
D´abort des rumeures disent que halo 3 aurai ete en creation en meme temps que halo 2 ceci aurai peu etre probable mais nous n´avons pas une seul image du jeu alors que cela fait 9 mois que le deuxieme opus est sorti
Ensuite par une suite logique des chose il aurai fallu 2 ans pour aboutir a halo 2 et la il y aurai tres peu de temps pour le troisieme sachant qu´il nous on pas encore mis des screen shot
En conclusion soit bungie cache tres bien son jeux soit halo 3 pas avant au minimum fin 2006 mais pas juin/juillet 2006 ou faudrait qu il bosse comme des malade

Voila ^^ peut etre que sa vous parait completement stupid mais cela est mon point de vu

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:30:27

:malade:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
05 juillet 2005 à 15:10:12

non bungie a déja pas mal avancer sur le jeu... je me souviens que game one avait dit ca et que ils l´aurais fini avant que la ps3 sorte alors ils le modifirons en attendant...

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:07:37

Ben sa se pourais que halo 3 est déja bien commencer parce que il y a des image qui nous montre un quatre roue 2 otre wartog et bien dotre. mais il y a aussi quil cache bein leur jeu dens la premierre mission master pren la bombe a le fin et dens le film ( cinématique) qui a sorti aven le jeux on voyait la terre qui ce fesait bombarder mc prenai une arme et quen il sautai a la fin il navais pas une bombe avec lui allor soit il est commencer soi se sont des connar.

cloud342
cloud342
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:17:50

tout a fait d´acord :-D :-D :-D :-D

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 juillet 2005 à 12:36:06

ccettecinémayoque la est la mêmemais ils l´on changer pour faire mieux je pense... y a pleins de cinématiques qu´on voit pas dans halo 2 comme l´arbiter qui etrangle tartarus ou autre...

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
06 juillet 2005 à 22:09:59

mais tomy123 tu a tou a fait tort pcq c sur qu´ils le sorte ( halo 3) quand la ps3 va sortir pcq microsoft pense que sa va faire planter la ps3 ( que personne va acheter la ps3) tu li pas tellement les choses sur internet twa. jen li souvent chaque jour et oui tu a raison il cache bien son jeux mais c peut etre ossi a cause qu´il veu quond voit rien de ce jeux pour ns laissé la surprise. en tk jtrouve que ta tort et que c sur qu´il le sorte juin-juillet 2006 jen sui certain.

Tony123
Tony123
Niveau 4
07 juillet 2005 à 07:23:15

je suis presque dacor avec toi orc-du-chaos
:oui: mais pour faire coule la PS3 ne faudrai t il pas faire parle de se jeux ? ?? A moin que bungie se base sur les precedent halo pour se faire parle de lui . Tout le monde c´est que un halo 3 sur xbox 3 va sortir et quand il va sortir beaucoup de curieux seront attira par cela . ( j´en ferai parti ! ) :-)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:04:04

En fait, je pense, qu´ils ne veulent pas le dévoiler pour que les fans soient impatient qu´il sorte, comme pour le 2, et qu´ils le baclent pour le sortir dans les temps et satisfaire les fans.

Voilà mon opinion sur la chose :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 juillet 2005 à 12:55:41

si bungie bacle le 3 moi je pete un cable! j´arrive avec un lance flamme et je les butes tous!

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:57:27

:peur:
au secours un fou !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:36:32

Halo 1 à été dévellopé pendant 6 mois , c´est devenu une bombe , Halo 2 lui aura fllu 2.5 ans pour sortir , pour devenir une déception , donc si Halo 3 sort assez tot , il pourrait avoir le même destin que le 1 .

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:39:53

Non car graphiquement il sera plus dévelloper de le 1 donc il lui faudra plus de temps :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2005 à 17:27:33

Oui... de plus pour Halo 2 il a fallu un tout nouveau moteur de jeu, et un multijoueur très complet, et de nombreuses lignes de dialogues... de meilleurs effets... bref il a fallu beaucoup de choses en plus...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:30:38

decu d´halo 2 aussi moi. je preferais le 1.

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
07 juillet 2005 à 18:15:30

moi les deux je lai est aimé mais le 1 etait meilleur a cause des combats , challenge et que cetait psa trop exagéré sur d chose , hal o2 est lfun a jouer mais les mission son plate, les banshee trop tof a tuer , jamais de banshee a par ds 2 ou 3 mission, d warthog, ghost et tank ds presque toute les mission sa devien trop facile ds halo 2 et meme que le legendaire est trop facile il est plus facile que difficile dans halo 1 et si halo 3 est aussi decevant que le 2 et bien sa va etre la fin pour notre beau jeux halo . .. :snif2:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:54:32

je prefère halo 2 au 1, c´est le meilleurs jeu au monde et halo 1 après, mais le solo me déçoit, pas l´histoire mais les niveaux, ils sont pas assez nombreux! dans halo 3 y devrai y avoir au moins l´équivalent des deux premiers halo réunits!et très variés!

Tony123
Tony123
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:09:00

Moi je prefere le 2 . Je ne sais pas ce que vous lui trouve de mal par rapport au 1 . Moi le 1 je les trouve un peut vide(combat graphiquement senario) et les missions etait quelques fois ennuyeuse . Je trouve que le 2 meilleur pas au niveau des mission mais plus de dans des combats : il ya plus de strategie .
Si cela ne vlous plait pas tans pis c´est se que je pense

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 juillet 2005 à 20:15:33

chacuns pense se qu´il veut, le 2 est super même si j´en attendais plus...

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
08 juillet 2005 à 02:41:28

moi c juste les mission dans le 2 qu´il m´ont decu a par sa il est tres bien