Je suis entièrement d´accord avec Gruntkilla, sauf que c toujours hollywood qui a le dernier mot.
Esperez une chose : que se ne soit pas new line ( ils ont deja refusé mais on sai jamai ) , par contre dommage pour la boite a spielberg ( dreamworks, mais ils ont refusés ) .
SERIEUSEMENT, si autant de boites de prod. ont refusé c un BON signe, car le film serait sans aucun doute adréssé aux fans, donc réussi scénariquement et non pas un film à la resident evil ou mortal kombat grand public pour attirer le plus de monde ( mais quels films de chiasse ceux là ^^ ) . En tout cas, c le scénariste de 28 jours plus tard qui a rédigé l´histoire, revu et corrigé par les gens de Bungie... de ce côté je suis sans avis. pour ce qui est du héros, il vaudrait mieux que se soit 80% avec le casque, les 20% clés ou l´on voit John serait quand il est enfant, et vers le début quand il est adulte ( visage fai numériquement par les gars de bungie, là tlm daccord
SERIEU, ya personne sur terre qui mesure 2m20, qui soit blanc , costaud comme lui ( meme s´il est gen. modifié ) il faut garder ses dimensions, voil@
En tout cas je veux pas de vrai acteur, encore moins un connu ( ça doit aussi etre pour ça que les boites refusent ^^ , super bon signe, mais ils vont signeer ouiii