CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo et ses secrets...

Dark_Chacal
Dark_Chacal
Niveau 1
16 juillet 2005 à 14:43:13

c´est vrai que ce que nous dit Ti_Kick est une très bonne question, peux-t´être qu´on le sera dans halo 3

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 juillet 2005 à 20:23:10

en fait les floods qui sont revenus sont seux qui était enfermés et que les covies on délivrés

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:48:21

Salut,j´ai lue tout le topic et je trouvais dommage de le laisser couler . La plupart des affirmation on beaucoup de sens mais les halo détruise tout même se qui est sur le halo. Les floods était en someille dans les fin fond du halo ils le disent dans le 1 ses comme sa qu´il on survécu si longtemps sans nouriture. Aussi, jsuis un assé grand partisant du fait que les humains serais le foruners parce que: les structures resemble beaucoup plus a selle des humain ( juste a regardr la couleur) l´environement des halo resemble en tout point a selui de la terre ( atmosphère, arbre plante ) les humains son les seule a pouvoir activer les halo. Quand, un guilty spark trouve un humain il l´apelle " reclaimer" et essait toujours d´aller lui faire chercher l´index et il ne le font pas avec les convenants. Dans les livres Mc arrive toujours a faire fonctionner les panneaux foruner. Dans la mission " Bibliothèque" guilty spark n´arrete pas de parler et même si je ne me souvien pas des mots exacte il dit :"mais vous le savier déja". Comme il a été dis plus hauts il semble que le prophète du regret avais finalement trouver l´arche ( si il aurais sue que s´étais la terre il aurait apporter un bien plus grosse flotte et ne se serais pas sauver comme un lâche) et il était très surpris de rencontré les humain là.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:46:53

je suis d´accord avec tout ce que tu viens de dire, c´est clair que les humains sont les forerunners :-)))

TommyConker
TommyConker
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:30:22

Ouais obligé que les humains sont les descendants des forerunners.C´est pas possible qu´ il y ait autant de coïncidences!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
21 juillet 2005 à 20:17:22

ouais je commence a le croire mais il y a des trucs qui contre cer hypothèse... par exemple pour se qui l´on vu la 1ere bande annonce de halo 2 française qui dur pas longtemps vérité dit:
-nul ennemis n´a pu nous resister! certains disaient que ce jour ne viendrai jammais! qu´on t´il a dire aujourd´hui! ( ca le faisait!)
il parle de ou il découvre la terre alors ils savait que se serai la base des humains...peut etre...

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
22 juillet 2005 à 05:18:25

Si tu joue au jeu dans la mission " le fossoyeur" vériter dit sa quand il se prépard a activer halo delta ses comme si il le disait au hérétique qui croyait que le grand voyage n´arriverait jamais.

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
22 juillet 2005 à 07:52:34

je sais pas si qqn a dit la réponse mais ma entouka.
343 guilty sparck apelle Mc reclaimer parce que ses un test un reclaimer et qqn qui assaye le test(trouver l´icone dans the library)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
22 juillet 2005 à 14:25:08

tes sur? je crois que sa veut dire dépositaire

maxime4253
maxime4253
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:24:27

si ouai je crois que c ça

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:54:07

Ca me fait penser à Stargate Atlantis toute cette histoire de Forunner qui serait les humains ^^

halo658
halo658
Niveau 8
24 juillet 2005 à 04:55:50

ya pas de photo de forneneur ? ?? par pur hasard

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
24 juillet 2005 à 14:24:23

ouais sa srai lfun d photo de forerunner...
mais keski srait lfun c que dans halo 3, kil decouvre plus de chose des forerunner et pourkoi il voulait detruire luniver??? :lol:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 juillet 2005 à 18:48:25

je viens de penser a quelque chose lol, dans la serie jak and daxter y a aussi les forerunners(précurseurs en francais), et si dans halo ils était comme dans jak? au secours! se serai horrible!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:28:03

mais que ce que le dr hashley est partie faire avec Kelly!! " sauver le plus de vie quelle peu", peu importe si ce la implique la mort de millier d´hommes...

Ca se trouve, elle regrette ses acte précédent, comme avoir privilégié les masse à l´individu seul. mais je vois pas ce qu´elle va faire avec la spartan blessée. Peut être tenter d´organiser une résistance sur les coonies extérieures pour secourir la terre? euh, moais, pas top comme hypothèse... :lol:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
25 juillet 2005 à 12:49:35

non je pense qu´elle va aller a un endroit qu´elle a découvert en étudiant la structure forerunner sur reach, elle a ptet trouver une déstination style cortana avec halo, et elle va essayé de sauver le monde en trouvant encore plus de secrets, elle doit penser que la ou elle va y a la clé de la victoire et elle emene kelly pour avoir une garde du corps et pour téster les réactions des structures forerunners avec un spatan( c´est probablement a un endroit comme sa quelle va...)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
31 juillet 2005 à 01:43:10

:sleep:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:13:06

moa g une explication assez bizarre sur les forunneur et sur les parasites.

Les foruneur vivait en paix mais voulais créé des nouvelle races. Ils en voulaient 9 races. Ils créerent les humain et les covies :coeur: sans emcombre mais au moment de créé la dernière race ils ratèrent leur coup et donc les parasites serait une manipulation génétique raté. Mais se n´est que mon hypotèse

great_xam
great_xam
Niveau 6
31 juillet 2005 à 02:26:53

je voudrait que lon revienne sur les hypothese du docteur halsey et de kelly .

si lon se met ensemble on pourrait trouver la reponse.

je sais je suis nouveau mais jen connais beaucoup sur lhistoire de halo.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
31 juillet 2005 à 02:35:30

je suis tout oui... et un peu crevez...mais bon on peut parler sans moi^^

La vidéo du moment