CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo et ses secrets...

great_xam
great_xam
Niveau 6
13 juillet 2005 à 23:52:58

mais quest ce qui ve se passer dans le 3 les helite les grunt et les hunter sont devenue indepandant , le chef des brute est mort il reste un prophete.les covenant font pitier(je parle pas des elite et cie)il reste juste au mc de buter le dernier prophete et c fini yaura rien de speciale

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:56:15

Tu t´imagines vraiment que Bungie n´a pas pancé à la suite si ils ont fait le 2 comme ça c´est que il y a une raison et tkt pas vas ils ont pencé à la suite ils trouveront des trucs et nous satisferont surement :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 juillet 2005 à 23:58:20

n´oublions pas les floods, se sont eux la vrai menace maintenant. ils sont libre, ils controlent grande bonté et de la le fossoyeur peut pourrir toute la galaxi!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:00:20

ça c´est sur les floods faut s´en méfier moi je dit le 3 quand je repense à tout ce qui c´est dit sur ce forum " il va déchirer " et j´espère ne pas me tromper sur ce point.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 juillet 2005 à 00:03:05

certains dirai que il sera nul si on doit tué que du flood mais non il en aurai plus de différence se sera bien...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:06:01

Non je pense pas que l´on passe notre temps à tuer du floods je suis sur qu´il y aura autre chose mais pour le moment on ne sait pas ce que c´est...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 juillet 2005 à 13:23:09

au début on tue du flood avec l´arbiter pour aller chercher cortana et partir et en attendant le mc tue des brutes,drones et jackal tout en se frayant un passage vers le prophète que on tue...
après les foods attaque et le mc etl´arbiter doive les repousser...en gros sa doit etre sa si y a des floods...

chef256
chef256
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:52:39

très bien ce topic fallait y penser

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 juillet 2005 à 14:23:47

merci, mais y coule un peu...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:36:38

warrius_0 Posté le 10 juillet 2005 à 14:07:50
zuka-zamamee Posté le 07 juillet 2005 à 19:32:29
les différentes races connus sont:
-humains.
-grunts
-elites
-hunters
-brutes
-drones
-prophètes
-jackals
-forerunners(si se sont pas les humains)
-ingénieurs covies(on les vois que dans les livres)
-floods

Non les ingénieurs covies on les vois aussi dans une mission de halo2, il me semble que c´est Grande Bonté. Refait la mission et prète attention à des espèces de petits trucs qui volent, je crois aussi qu´il y en dans le premier halo.

:d) Je n´ai pas ( encore) les livres et je ne voi pas les petits machins qui volent... Quelqun peut il résumer ce que l´on sait sur les ingénieurs, et quelle est leurs apparence générale?

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:45:11

ils sont chargés de comprendre toutes les formes de technologie rencontrés par les covenants...

donc dans le livre ils démontent et remontent entierement une voiture pour en comprendre son fonctionnement et tout ca tres tres rapidement

sinon c des trucs flasques avec des tentacules ( 6 ou 8 si je me rappelle bien...)
ca ressemble un peu aux floods gonflés qui contiennent des petits floods et qui explosent...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:49:01

J´ai de la m**** dans les yeux pour louper un truc comme ça :rire:

Major321
Major321
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:44:43

Et il ne faut pas oublier que les ingenieurs sont innofencifs et il on 6 oeil je pense

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:12:55

moi non plus jamais vu dans une partie de halo...

juste dans des storyboard et dans des vidéos de mod... mais jamais par moi meme dans le jeu

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:23:18

Je vien de refaire le niveau en entier. Je n´ai absolument rien vu :question:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:29:10

non y a rien il a comfond avec les sortes d´oiseau qu´on voit des fois...

Ti_Kick
Ti_Kick
Niveau 3
16 juillet 2005 à 00:44:20

moi j´ai une question:
Si les forerunners on activer halo et qu´il ont tous crevé avec les floods alors pourquoi il reste encore des floods?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 juillet 2005 à 12:53:39

bah quand on active halo l´explosion détruit tout! sauf se qui a sur l´anneau lui même. regarde miranda et johnson, ils devrai etre mort dans l´explosion du halo m^me si elle était réduite, ils aurait été les 1ers toucher...a bah non...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:32:00

je sais pas si on as repondu a la question des cristaux forerunners, mais je crois qu´il devoil les positions des halo ( voir la chute de reach, dans le musée ou mc manque de se faire eclater par des hunters)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:34:06

zuka-zamamee Posté le 16 juillet 2005 à 12:53:39
bah quand on active halo l´explosion détruit tout! sauf se qui a sur l´anneau lui même. regarde miranda et johnson, ils devrai etre mort dans l´explosion du halo m^me si elle était réduite, ils aurait été les 1ers toucher...a bah non...

halo est desactivé a la fin du 2 , il n´est pas activé, l´explosion que l´on voit, c´est l´arret de du tir, et de toute facon, apparement les forerunners sont mort en activant halo,il sont tous mort, meme ceux qui été dessus

La vidéo du moment