CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo et ses secrets...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 juillet 2005 à 12:24:06

je vois pas le rapport^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:24:43

parce que y a plein de montagnes en suisse peut etre...

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:26:29

et de bons comptes en banque...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:36:38

et qui dit banques dit pillages. et qui dit pillages dit gitans.

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:37:15

tout se rejoint!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 juillet 2005 à 12:44:45

lol le phénomène gitan est partout!

Bznours
Bznours
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:37:03

tamtaa dam tatamdam
hé hé j ai des reponses !
les humains sont les forerunners ! en fait apres que halo ait ete declencher toute espece vivante CAPABLE D4ABRITER UN FLOOD a ete detruite , les microbes ne peuvent pas abriter de floods l´evolution s´est donc reproduite redonnant naissance a l´espece humaine et depositaire c´est parce que seul les humains, les forerunners sont capables de DEPOSER l index dans la console et d activer ainsi halo et puis a la fin de halo 2 le monitor dit que tout les halo peuvent etre activés a partir de LARCHE , comme dans l histoire de noé l arche c ´est la ou la vie persiste malgré le déluge , l arche est la terre ! Ce qui eplique pourquoi les covennats se dirigent vers la terre ( le prophete aussi a la fin dansle vaisseau forerunner) et pourquoi qd on est dans les tunnels sur terre cortana dit :" ils ne s attendaient pas a nous trouver ici , pas nous toi et moi , nous lespece humaine" zet aussi que ds le livre " LES FLOODS" Guilty spark dise a 117 voptre armure n´est qu un modele 2 il vous faudrait un modele 7 pour resister pleinement aux floods et aussi pourquoi tout les artefacts forerunners ou presque ont ete trouvees sur des planetes colonisees par l´homme.
vala j espere que je vous apporter des reponses
allez a + et vive HALO ! !!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 juillet 2005 à 17:58:13

voila, en gros c´est ca comme je le pense...

mais pourquoi les covenants connaissaient déja l´existance des halo et des forerunners? je pense que au départ les hiérarques sont apparut sur une planète comportant des artefacs forerunner et des note consernant tout les halo, note que certains hiérarques ont traduits, puis un jours, la race des Elites qui eux, commençait a dominer l´espace sont tomber sur la planète hiérarques et ont été intriguer par tout le savoir des hiérarques qui, comme ils sont malins, leurs ont cacher certains artefacs et prétendait que se sont eux qui ont le savoirs. depuis les Elites ont appeller les hiérarques prophètes et les ont vénérés, la race qui aurai du régner sur la galaxie c´est retrouver aveugler et pièger par les prophète. avec l´intelligence des élites et la connaissance des prophète la nouvelle alliance deviens plus puissante et au fil des années ils ils tombe sur plusieurs planète qui sont eux aussi tombé dans le panneau... voila, la nouvelle alliance se nomme Covenants et les prophète, maintenant assez puissants commence leurs recherches des anneaux et d´autre artefacs, mais cette quête les mènerons jusqu´aux humains. la suite ont la connais...

Major321
Major321
Niveau 5
03 juillet 2005 à 00:06:32

Moi, j´ai lu les livres: dans le 3em la question que je me pose est celle-ci: Dans Halo 2 on dit que Master Chief est le dernier Spartan. Mais à la fin du 3em livre, il rentre avec trois Spartan(Linda, Fred et Grace je pense).

Je ne sais pas si c´est le livre qui fait une erreur ou il se font tué par une raison quelqu´onque Entre le 3em livre et Halo 2(le jeu).

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2005 à 00:12:58

c´est pas grace c´est will.
et les livres ne respecte pas totalement l´histoire, le gars qui a écrit le 3e livre la fait avant que halo 2 sorte et il ne savait pas se qui allai se passer, je pense que bungie lui a dit que ca allait pour rajouter de l´intrigue...a moins que toutes les questions que l´´on se pose serons expliquer dans le monumentale, sublime, génialisime,incontournable,remarquable...etc etc...!HALO.3!

jo725
jo725
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:31:18

salut est il est cool ton topic,moi je connais un peu des choses mais jai pas les 3 livres :snif: mais je vais les avoirs bientot :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2005 à 01:33:50

beaucoup de chose inexpliquer sont dans les livres mais je te laisse les lires...

jo725
jo725
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:35:17

ouais jai hate d´avoir les 3 livres

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2005 à 01:36:31

commence dans l´ordre c´est mieux, mais le deuxième est un peu moins bien que les autres. par contre dans le 2e y a mon perso fétiche!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2005 à 01:56:01

bon j´y go! @+!
:bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2005 à 13:28:36

Il ne faut pas croire qu´il y a une erreur, simplement MC ignorait que d´autres spartans avaient survécu, il n´était pas avec eux... et ne pouvait savoir ce qui leur était arrivé.
De la même manière que dans le Seigneur des Anneaux on ignorait que Gandalf avait survécu à la fin du premier film....
même chose pour Halo.
Ce n´est pas une erreur, c´est voulu.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:55:43

jo725 d) je t´ai rajouté dans mse contacts msn mon adresse est :
vlad_the_best06@hotmail.fr

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:58:01

il a survecu Gandalf? moi je pense qu´il est mort plutot. il revient en gandalf le blanc. s´il avait battu le balrog il serait revenu en gris non? ca me fait pensé que g la trilogie en bouquin et que je devrai la lire.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2005 à 13:59:17

oui mais je sais pas trop, ca faisait un peu le charme du mc qu´il soit le dernier des spartans

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2005 à 14:01:28

je crois que gandalf est mort après avoir battu le balrog dans le froid mais comme il n´a pas acompli sa mission les valars(dieux qui l´ont fait venir sur la terre du millieu) l´on réssussiter.

La vidéo du moment