CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur halo 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 15:57:50

je me permet de reprendre un topic qui vient tout droit du forum 360:
ca ne peut pas faire de mal :-)))
Source : www.halo.fr

. . . Bungie travaillerais secrètement sur un Halo 3 depuis plus d´un an! Bon alors on prend une grande respiration, une ´pitite´ gorgée de café ( je reviens du taff et j´suis sur le point de m´écraser sur le clavier) et surtout on prend nos pincettes ´ULTRA-MÉGA-GIGA-MONSTER-KING-SIZE´ pour lire le reste de la news. Possiblement la plus grosse rumeur sur Halo 3 jamais faite.

Bon. Selon l´ami de l´oncle d´un employé de Bungie ( dont l´identitée et département dans lequel il travaille reste inconnu) qui aurait été engagé au début de l´an passé, Bungie travaillerais sur un Halo 3 depuis peut-être plus d´un an ( puisqu´il a été engagé y´a un an). Le message aurait été posté dans les forums de TeamXbox.

Voici le message original:

Originally Posted by Shaedon
So I´ve got a friend who is the uncle with someone working at the offices of Bungie. He refused to tell me what department the guy´s in, but apparently he was hired earlier this year and is working on their next project for the Xbox 360. This project is Halo 3.

My friend is not a huge fan of the series ( he´s a PC FPS player, although he has played both games), but he was made privy to some interesting things through his nephew. Of course, I can´t confirm if they´re valid or not because I´m just taking his word at face value. I will, however, let you guys take a gander at what he told me.

1) It will have a darker and more gritty story than the previous games.

2) They´re attempting to maintain an online cooperative component for the campaign supporting more than two players at once.

3) It has a lot of cinematics planned for it. The opening scenes apparently occur thousands of years before the timeline of the original Halo: Combat Evolved´s story.

4) It will have a multiplayer mode which pits players against bots in scenarios that are directly connected to the story of the game.

5) They´re attempting to implement both a map editor and a movie maker, which would allow players to send and receive their maps/movies through Xbox Live. This would apparently be on a separate disc, and they have an entire team working just on these two projects.

6) Zanzibar, Sidewinder and Hang Em High are said to return to the multiplayer mode, completely reworked. Zanzibar will be mangled and torn apart as though after the battle, the sky will be dark red. Sidewinder will have four legs instead of just two, with bases at each end. Hang Em High will have a massive tree at its center and the structure will be deteriorated.

7) They want to support more than fifty players on Xbox Live for certain maps.

En résumé il nous dit ceci:

1) L´histoire sera plus obscure et plus dense que les précédents jeux.

2) Ils essayeraient d´implémenter un système de coop en ligne pour le mode solo et on pourrait y jouer à plus de deux joueurs.

3) Il y aurait une grosse quantité de cinématiques prévues. La première cinématique aurait lieu des millier d´années avant l´histoire de Halo: Combat Evolved. ( LE LIEN AVEC MARATHON ? ! ?!?!?)

4) Le multijoueur permettra de monter les joueurs contre des bots dans des scénarios qui seront directement liés à l´histoire du jeu.

5) Il essayeraient d´implémenter un éditeur de map et une fonctions qui permettrait de faire ses propres films et en même temps d´envoyer/de recevoir des films/maps à partir de Xbox Live. Ces fonctions viendrais sur un disque séparé est une équipe travaillerais exclusivement sur ces projets.

6) Les maps Zanzibar, Sidewinder et Hang ´Em High seraient de retour dans le mode multi et complètement refaites. Zanzibar sera détruire comme indiquant qu´il y aurait eu un grande bataille. Le ciel sera d´un rouge sombre ( étrangement on a déjà vu ce ciel dans les pubs du jeu, mais jamais dans Halo 2). Sidewinder aurait 4 jambes au lieu de deux ( au lieu de faire un " C´ avec une base à chaque côté, ça sera un ´X´ avec une base sur chaque extrêmité. Hang ´Em High aura un arbre massif en son centre et la structure du bâtiment lui donnerais un look plus vieux. Comme détériorée par le temps.

7) Il voudraient permettre de jouer à 50 joueurs ( sinon plus sur certaines maps multi.

Voilà c´est tout. Encore une fois c´est une énorme rumeur. Faut pas prendre ça trop au sérieux ( même si le truc de la première cinématique me rend fou à cause du fait que ça pourrait officiellement annoncer le lien avec Marathon!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 16:00:57

voila, tout ce que vous lisez est a mettre entre guillemet sauf la première phrase.

si ces rumeur son vraies, halo3 pourrait bien surprendre!(en bien je pense) :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2005 à 16:01:22

j´avais vu, à prendre avec des pincettes comme ils disent, j´attends d´avoir de l´officiel
^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 16:02:55

ouai, moi aussi, je la poste parce que c´est la seul nouvelle(?) qu´on a, alors c´est toujours ca! :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:22:29

Ce sont des bonne nouvelle mais qui ne sont encore des rumeurs

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:13

Ils ont interet à incorporer le mode coop jouable sur le live , qui était absent sur Halo 2.

Sinon ça reste des rumeurs encourageantes et qui laisse rêveur :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:06:41

On en réve très fort
Le live en coop :sarcastic: :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
17 juin 2005 à 20:41:56

depuis la fin de halo 1 j´atent un éditeur! j´espère que ca va pas trop trainer...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:35:35

Moi aussi, l´éditeur me plairait bien. :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:38:36

Bon, tant qu´on en est aux rumeurs, j´en ai entendu une selon laquelle la date de sortie serait le 1er juin 2006 ( au lieu de mars 2006 comme annoncé).

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:45:07

pour moi il sort pas avan la fin 2006

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:58:12

C´est ce que je pense aussi vu qu´il a été annoncé " officiellement" il n´y a pas si longtemps que ça.

-uyo-
-uyo-
Niveau 4
18 juin 2005 à 11:56:02

PEUT ETRE QUE LA CINEMATIQUE UN MILLIARD D´ANNEES AVANT CE SERA LES FORRERUNNERS!!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:42:01

Moi je voit bien le jeu sortir pour les fêtes de noel en 2006 .

Un beau cadeau à mettre sous le sapin :-)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:26:53

sa serait trop bien a 50 dans un e map au moin on sennuyra plu s :) le reve quoi :)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:18:00

ouais mais ekil sort ke sur xbox 360 sa me soul cette histoir

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:14:51

uyo :d) Ouais, je pense aussi.
jakal2 :d) Que sur la 360, notre vieille bobox supporterait pas le choc la pauvre.

renaralex90
renaralex90
Niveau 3
18 juin 2005 à 20:38:56

moi je pense que halo 3 sa serai sur reach pour ce qui on lu le livre

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:40:19

C´est impossible, le livre sur Reach se déroule avant Halo 1, donc elle a déjà été détruite.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:44:51

C´est que ce bordel?
:d) http://img.photobucket.com/albums/v249/Fox556/HaloDS3.jpg
C´est une fausse image non?