S´il ne parle presque pas français, pourquoi il viendrait ici. Et puis, le video, c´est un montage qui montre plein de beaux coups, mais si on regarde le score, il est dans l´équipe des rouges et il perd tjs. De plus, il est bon au sniper. Et puis, quand il avait d´autres armes et frappaient dans le dos. J,avoue il lance bien ces grenades , mais si je fait un montage de tous mes meilleurs coups, j´équivaut à WaLKa.
Ce qui me fait rire de Delpy, c´est qu´il dit que WaLKa est sont amis. C´est pas un ami si il fait juste t´accepter sur sa friendlist et en plus Delpy dit que c´est pas lui qui cherche des amis, mais les autres qui cherche à être ami avec lui. Moi, je trouve que tu cherches beaucoup à être son ami.
Il dit aussi qu´il se fou de son account sur jeuxvideo et qu´il a autre chose que jeuxvideo ( ce monde virtuel)
Bah, je trouve pas que Xbox Live se rapproche plus de la vie réelle et que Xbox Live, si tut e fais bannir, tu t´en fouteras pas.
Bref, jsuis très en retard et le sujet semble clos, mais jvoulais juste le dire.