CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol mais silvermo est fou!

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:26:03

Dans son premier topic il n´insultait personne, si il se vante et que c´est vraiment le meilleur, pourquoi ne pas le faire, c´est plutot par jalousie que l´on lui reproche

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:27:25

c´est quoi au fait thorori ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:28:27

c vrai que y a de quoi etre jaloux. Halo c super important ds la vie.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:29:43

Alors pourquoi vous lui reprochez de se vanter ? Chacun fait ce qu´il veut

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:32:31

on lui reproche de flooder avec des conneries. puis je joue plus a halo alors il peut se vanter tant qu´il veut ca me derange pas.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:34:10

Donc arréter de lui faire des reproches sur sa vantardise si sa ne vous dérange pas

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:35:36

ouais mais la tu parles a qqu´un qui lui reproche pas ca. donc... puis je parle surtout de delpy le boulet, l´autre j´en parle meme pas. puis ca devient un bla bla ici et y en a assez deja.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:37:28

je peut pas vraiment dire, je le connait pas trop delpy

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:38:20

moi non plus mais qd tu lis ce qu´il ecrit ca saute aux yeux en fait ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 12:42:28

zerg022
Posté le 11 juin 2005 à 10:17:44
je ne dit pas le contraire, j´essaie juste de comprendre ceux qui se plaignent, mais silvermo est quand même un bon modérateur: il fait de son mieux, et il est très souvent présent sur le forum on peut pas vraiment espérer mieux d´un modérateur, juste un peut plus de liberté dans la création de topics.
:d) je laisse beaucoup de liberté tu sais, il y a des topics sur les boulets, il y a même deux topics de blabla, il y a des camps que j´ai laissé, des jeux aussi, ainsi que ce topic... un sur la bd par rapport à halo etc... ce sont des topics qui ont un petit rapport avec Halo mais qui pourraient être supprimés, mais non.
Je suis dans la communauté depuis près de deux ans, crois moi je connais bien tout le monde et tous les topics, et je peux te dire que le topic de walka était inutile. de plus il l´a recommencé plusieurs fois, puis en double etc.
Il y a des règles à respecter, surtout quand on est tout nouveau dans un site. Il n´a pas à venir faire sa loi car il est un joueur.

-LeGardien-
Posté le 11 juin 2005 à 10:18:43
Pour vouloir créer des topics, il y a le topic de suggestions.
:d) exact

zerg022
Posté le 11 juin 2005 à 10:20:52
oui mais si tu pren walka par exemple, je me trompe peut être mais il me semble qu´il ne parle pas français. Faut connaitre un peu le forum quand même.
:d) oui, ce pourquoi avant de venir insulter et créer plein de topics il aurait du se renseigner, s´il enfreint les règles les plus élémentaires il n´a pas à venir râler.

msnHACKer
msnHACKer
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:34:30

walka parle asser bien le francais...
je l´ai deja vue.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 18:35:40

Ce n´est pas le problème

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:37:15

Le hic, c´est qu´il flooder pour rien, il se croit fort sur le live, mais pas une raison pour se la péter dans les forums ou dans la rue .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 18:37:46

oui, après tout il est peut être chez lui sur le live, mais ici ce n´est pas le cas

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:31:16

S´il ne parle presque pas français, pourquoi il viendrait ici. Et puis, le video, c´est un montage qui montre plein de beaux coups, mais si on regarde le score, il est dans l´équipe des rouges et il perd tjs. De plus, il est bon au sniper. Et puis, quand il avait d´autres armes et frappaient dans le dos. J,avoue il lance bien ces grenades , mais si je fait un montage de tous mes meilleurs coups, j´équivaut à WaLKa.

Ce qui me fait rire de Delpy, c´est qu´il dit que WaLKa est sont amis. C´est pas un ami si il fait juste t´accepter sur sa friendlist et en plus Delpy dit que c´est pas lui qui cherche des amis, mais les autres qui cherche à être ami avec lui. Moi, je trouve que tu cherches beaucoup à être son ami.

Il dit aussi qu´il se fou de son account sur jeuxvideo et qu´il a autre chose que jeuxvideo ( ce monde virtuel)
Bah, je trouve pas que Xbox Live se rapproche plus de la vie réelle et que Xbox Live, si tut e fais bannir, tu t´en fouteras pas.

Bref, jsuis très en retard et le sujet semble clos, mais jvoulais juste le dire.

msnHACKer
msnHACKer
Niveau 4
14 juin 2005 à 03:17:11

qui ne cherche pas a etre lami a walka??
:honte:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:12:56

Moi, à la place des joueurs du live qui l´admirent, je chercherais plutôt à l´égaler ( s´il est si bon que ça), devenir son rival. Parce que vu comment il se comporte ici, je sais pas si j´ai vraiment envie de devenir son pote... :sarcastic:
J´aimerais vraiment avoir le live, je suis sûr que je monterai vite. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2005 à 11:05:26

larbitor, je compte me prendre le connect pendant les vacances :)

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:01:59

msnHACKER Posté le 14 juin 2005 à 03:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui ne cherche pas a etre lami a walka??

Beaucoup de monde! Que se soit le meilleur au monde, c´est dans un jeu video. Met le dans la vie réelle et il peut avec la perosnnalité la plus immature qui existe. Et on en a déjà la preuve avec son vantage qu´il a fait ici. Ce gars la à la tête enflée et il ne passe plus dans les cadres de portes. Tout le monde le vénère ce WaLKa juste parce qu´il est l´un des meilleurs à Halo 2. Dsl , mais pour être l´un des meilleurs, il doit passer tout son temps devant son xbox et ce gars la n´a aucune vie.

k-boum
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:12

Silvermo Posté le 14 juin 2005 à 11:05:26
larbitor, je compte me prendre le connect pendant les vacances

:d) si tu y arrive tu m´apprendras? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment